undrgrnd Cliquez ici Toys Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de DEVEUGHELE > Commentaires

Contenu rédigé par DEVEUGHELE

DEVEUGHELE

Paroles de scouts, Tome 1 :
Paroles de scouts, Tome 1 :
par Collectif
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 Paroles de scouts, 29 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paroles de scouts, Tome 1 : (Album)
Mon Père, ancien scout dans les années 1940/1950, a été très content de son cadeau, cela lui a rappeler plein de bons souvenirs de sa jeunesse

Epson - T0715 - Cartouche d'encre d'origine DURABrite Ultra - Multipack Noir, Cyan, Magenta, Jaune

5.0 étoiles sur 5 Cartouches EPSON, 17 septembre 2015
Produit qui me convient très bien puisque j'ai une imprimante Epson depuis plusieurs années. Je prends parfois des génériques mais les originelles de temps en temps cela fait du bien.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Recharge Magenta, 26 septembre 2013
Rien de spécial à dire puisque c'est un achat de routine pour mon imprimante multi fonction EPSON Stylus photo 9400

Chargeur / Alimentation 12V compatible avec Disque Dur Externe Western Digital My Book Live 2 TB (Adaptateur Secteur)
Proposé par Digidave FR

5.0 étoiles sur 5 Chargeur portables, 26 septembre 2013
Très pratique, sans compter l'accessoire allume-cigare, plus besoin de prévenir les amis de passage de ne pas oublier leur chargeur

Western Digital WD Elements Desktop Disque  dur externe portable 3,5" USB 2.0 1 To Noir
Western Digital WD Elements Desktop Disque dur externe portable 3,5" USB 2.0 1 To Noir

3.0 étoiles sur 5 RAS, 3 juillet 2012
Très bon produit. le seul petit "hic" est qu'il n'ai pas de port USB mais une prise téléphone à brancher sur la box.

Le Temps Ne Fait Rien À L'Affaire - Intégrale Georges Brassens 30ème Anniversaire - Edition limitée (Format livre d'art 30x30, 19 CD, livre de 60 pages, portfolio)
Proposé par musicplus75

5.0 étoiles sur 5 Le temps ne fait rien à l'affaire, 24 janvier 2012
C'était un cadeau pour le Noel de ma Maman et elle en est ravie ; elle a déjà écouté plusieurs des CD et a commencé à lire le livre. Merci pour elle.