Profil de philippe pompon > Commentaires

Contenu rédigé par philippe pompon
Classement des meilleurs critiques: 1.290.249

philippe pompon

Etui Luxe Cuir Rotatif pour iPad Air avec fonction SmartCover + STYLET et FILM OFFERTS !
Proposé par Buyus

3.0 étoiles sur 5 Pratique, 21 mars 2014
Comme le titre l'indique c'est pratique mais la gorge retenant l'ipad n'est pas assez profonde . Sur les genoux il a tendance à sortir de la rainure. Sinon une fois fermé très bonne protection.

Manette PS4 Dual Shock 4
Manette PS4 Dual Shock 4

3.0 étoiles sur 5 Super, 23 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manette PS4 Dual Shock 4 (Accessoire)
On l'a très bien en main, c'est peu dire. Que dire de plus si ce n'est pour dire qu'elle est superbe.Salutations

Apple Ipad Air 5ème génération - Tablette tactile Retina 9,7 pouces (24,6 cm) - Wifi - 32 Go - iOS 7 - Gris Sidéral
Proposé par Music Paradise

4.0 étoiles sur 5 Bien, 23 février 2014
J.attends un peu, je ne le connais pas encore assez. Il faudra un plus de temps pour l'apprécier je pense. Salutations

Tomb Raider HD - Definitive Edition
Tomb Raider HD - Definitive Edition
Proposé par LEPETITBAZARD

4.0 étoiles sur 5 Sympa, 23 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tomb Raider HD - Definitive Edition (Jeu vidéo)
Je n'en suis qu'au début et je le trouve bien fait pour l'instant . Les décors sont beaux et Lara très réaliste . Salutations

Fifa 14
Fifa 14
Proposé par SUNDISCOUNT

4.0 étoiles sur 5 Génial, 23 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fifa 14 (Jeu vidéo)
Très réaliste ,et je commence seulement à jouer. J'ai cependant juste un peu de mal à dribbler, faut sûrement un peu plus d'entraînement . Salutations