Profil de Pierodekraon > Commentaires

Avant d'aller dormir
Avant d'aller dormir
par S.J. WATSON

4.0 étoiles sur 5 Vraiment bien mais..., 8 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Avant d'aller dormir (Broché)
Je ne vais pas en rajouter sur les éloges.C'est un super bouquin avec une trame originale et un récit bien qu'assez lent vous envoûte et vous empêche de poser le bouquin.
MAIS...
Car je trouve qu'il y a un mais, quel dommage que le dénouement ne soit pas à la hauteur selon moi.
Ceci étant, un super moment de lecture en perspective et à vous de faire votre propre opinion.

Skechers Go Run Ride Go Too, Chaussures de running garçon - Bleu (Nvbl), 28 EU (11 UK) (12 US)

5.0 étoiles sur 5 "les chaussures qui font courir vite", 6 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skechers Go Run Ride Go Too, Chaussures de running garçon (Vêtements)
Ce fut le premier commentaire de mon fils de 5 ans qui les a adorées tout de suite.
Très bonne qualité et confortable, un très bon achat.
Sans hésitation.

Sous le feu : La mort comme hypothèse de travail
Sous le feu : La mort comme hypothèse de travail
par Michel Goya

5.0 étoiles sur 5 Un coup de coeur!, 6 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sous le feu : La mort comme hypothèse de travail (Broché)
Je me suis fait attraper par le sous-titre "La mort comme hypothèse de travail" et bien m'en a pris car c'est l'un de mes coups de coeur de l'année.
L'analyse est à la fois très fine et très accessible sur le comportement du soldat dans le chaos de la bataille. Beau coup de références et d'exemples qui rendent la lecture très digeste pour ce livre qu'on a l'impression de refermer beaucoup trop vite.
J'ai pu y retrouver de nombreux parallèles avec le monde de l'entreprise même si ce point n'est absolument pas traité.
Bref un vrai régal de lecture.

Petite philosophie des mathématiques vagabondes
Petite philosophie des mathématiques vagabondes
par Luc de Brabandere

2.0 étoiles sur 5 Echec et math, 6 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petite philosophie des mathématiques vagabondes (Broché)
Pas du tout accroché mais alors pas du tout.
La volonté de rendre les maths accessibles est séduisantes mais le résultats est confus, pas du tout vagabond et très vaguement philosophique.
Pour moi un échec avec les maths..

Ne les crois pas
Ne les crois pas
par Sebastian Fitzek

3.0 étoiles sur 5 Un grand mouais..., 6 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ne les crois pas (Broché)
Clairement le suspens est là, le bouquin est parfait pour les vacances et ça se lit tout seul avec une construction qui vous empêche de reposer le bouquin.
Cependant, car il y a évidement une grande restriction, l'histoire n'est en rien géniale et voire un peu irritante, parfois même alambiquée. Les quelques passages de psychologie qui font la force de l'auteur, n'arrive pas à sauver le coup.
Bref au final un thriller de plage sans plus..mais c'est déjà pas mal.

Une recommandation: lisez Thérapie du même auteur.

La Suite ne sera que silence
La Suite ne sera que silence
par Christian Bindner

5.0 étoiles sur 5 40% docu, 60% thriller: 100% époustouflant, 4 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Suite ne sera que silence (Poche)
Il y a très longtemps que je n'avais pas pris une telle claque avec un bouquin!
Tout simplement incroyable.
Le suspens, le récit, la fin... tout est parfait et vraiment original.
Je confesse la petite emotion a la derniere page.
Après plusieurs jours, le livre me hante encore.
A lire imperativement!

Krups EA844810 Machine Expresso à Grains Automatique TFT Noir
Krups EA844810 Machine Expresso à Grains Automatique TFT Noir

5.0 étoiles sur 5 Cafetière semi-pro, 13 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Krups EA844810 Machine Expresso à Grains Automatique TFT Noir (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Une cafetière haut de gamme vraiment bien finie et plutôt silencieuse.
Elle fait à peu près tout: café, capuccino, thé et avec de nombreuses variantes pour mieux s'adpter à vos gouts.
Seule question: combie de temps va t elle durer ? Les nombreux plastiques lui donne une impression de fragilité même si le tout semble solide.
Beau design malgré tout.
Bref une belle alternative aux capsules

Thérapie
Thérapie
par Sebastian Fitzek

5.0 étoiles sur 5 Original, bien construit et très prenant. En un mot génial., 24 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thérapie (Poche)
Une des meilleurs surprises de lecture depuis longtemps et pourtant j'en avale.
Intrigue super bien menée qui casse un peu avec les structures habituelles des polars (intrigue, recherche du coupable, différentes pistes et dénouement). Ici, l'histoire est construite autour de la spirale de spirale de la folie sur fond d'enlèvement d'enfant
Beaucoup d'éloges sur ce livre qui les méritent.
A lire de toute urgence

Case Logic Urbain BPEB115 Sac à dos en nylon pour Ordinateur 15,6''/iPad/Tablette Noir

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 1 mai 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Sac hyper bien conçu pour porter ordinateur et autres dossiers. Belle conception, belle qualité et en plus assez joli.
Bref rien à redire.
Un indispensable pour ceux qui vont au boulot en vélo ou les collégiens/ lycéens.

Philips HC7450/80 Tondeuse Pro à Cheveux et Barbe Rechargeable/Sect avec Malette Noir/Chrome

4.0 étoiles sur 5 Bon kit mais.., 1 mai 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Les sabots semblent un peu léger et moi qui me rase seul la t^te je n'ai pas hyper confiance (peur que ça casse et de me retrouver avec un trou)
Avec un binôme pas de problème.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20