Profil de Claire Ramos > Commentaires

König HAV-TR710BU Retro-Design AM/FM-Radio blau
König HAV-TR710BU Retro-Design AM/FM-Radio blau
Proposé par AS-Discount

3.0 étoiles sur 5 je ne m'attendais pas à un si gros objet, 20 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : König HAV-TR710BU Retro-Design AM/FM-Radio blau (Appareils électroniques)
Je n'avais pas regardé les dimensions mais je pensais qu'elle serait un peu plus petite. sinon elle est conforme et fonctionne plutôt bien même si sujette aux interférences.

La Vocation
La Vocation

5.0 étoiles sur 5 amoureux(ses) de la mode ce livre est pour vous, 29 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Vocation (Format Kindle)
si vous aimez les histoires de familles, les épopées, les arbres généalogiques
ET
la mode, la belle ouvrage, le "cirque" autour des defilés et des shootings
ce livre vous plaira.

24 feuilles de papier de soie Vert Pastel, 50x75cm, 18 grs
24 feuilles de papier de soie Vert Pastel, 50x75cm, 18 grs

5.0 étoiles sur 5 tout à fait conforme à la description, 15 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 24 feuilles de papier de soie Vert Pastel, 50x75cm, 18 grs
tres beau papier de soie, je l'ai utilisé pour en faire des pompons pour une fete, les feuilles sont grandes, le tout bien emballé.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 9, 2013 10:16 AM MEST

24 feuilles de papier de soie Jaune Pale, 50x75cm, 18 grs
24 feuilles de papier de soie Jaune Pale, 50x75cm, 18 grs

5.0 étoiles sur 5 tout à fait conforme à la description, 15 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 24 feuilles de papier de soie Jaune Pale, 50x75cm, 18 grs

Minipops
Minipops
par Craig Robinson
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 devinez qui se cache derriere ces pixels, 28 octobre 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Minipops (Relié)
enfin édités sur support papier les minipops de craig Robinson trouveront vite place dans votre bibliothèque! au total 800 personnalités ou groupes issus de la culture pop représentés pixels! identifiez les beach boys, les beaties boys, björk, chicks on speed et bien d'autres...

Nouvelle Vague
Nouvelle Vague
Proposé par FKIreland

4.0 étoiles sur 5 la new wave revisitée, 8 juin 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nouvelle Vague (CD)
un bien étrange concept que nous propose ce disque qui revisite les classiques de la new wave des 70's- 80's à la sauce Bossa Nova, les amateurs apprécieront ces réinterpretations de leurs classiques, tandis que les néophites seront sans doute curieux d'écouter les versions originales de ces morceaux tels que Love will Tear Us Appart de Joy Division ou Just can get enough de Depeche Mode.