undrgrnd Cliquez ici Baby Bests nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de zou > Commentaires

Contenu rédigé par zou

zou

Page : 1 | 2
La personnalité professionnelle : Tome 2, Orientation des jeunes avec l'Analyse CGP et le Test CGP
par Robert Jourda

3.0 étoiles sur 5 Pour les pro, 18 septembre 2015
Des tas d exemples mais à réserver à des pro. En tant que parent d un adolescent cela m à un peu perdu

Personnalité (t1) professionnelle (la) identificationet mesure par l'analyse cgp
par Robert Jourda

3.0 étoiles sur 5 Pour les pros de l orientation outils complémentaires, 18 septembre 2015
Bien mais à mon avis pour savoir vers ou aller une fois le test passer il faut échanger avec un professionnel car c est bien beau de se situer mais et après vers quoi avancer ?

Un jardin sain grâce aux cultures associées
Un jardin sain grâce aux cultures associées
par Gertrud Franck

5.0 étoiles sur 5 Idéal pour se lancer, 18 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un jardin sain grâce aux cultures associées (Broché)
Un livre clair et concis qui par ses exemples de cultures permet un démarrage facilité pour un jardiner débutant. Les compléments de l éditeur sont aussi de précieux renseignements.

Les 5 regrets des personnes en fin de vie
Les 5 regrets des personnes en fin de vie
par Bronnie Ware

5.0 étoiles sur 5 émouvant, 10 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les 5 regrets des personnes en fin de vie (Broché)
un livre qui remet les pendules à l'heure. finalement pourquoi sommes nous ici ? Qu'est-ce qui compte le plus dans notre vie ?

LE CORPS A SES RAISONS. Auto-guérison et anti-gymnastique
LE CORPS A SES RAISONS. Auto-guérison et anti-gymnastique
par Therese Bertherat

3.0 étoiles sur 5 bien mais, 10 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : LE CORPS A SES RAISONS. Auto-guérison et anti-gymnastique (Poche)
un livre qui apporte une autre vision de son corps et de ses capacités. C'est étonnant.
Par contre l'auteure, à mon avis, nous perd un peu dans ses exemples qui tournent beaucoup autour de la frigidité. C'est une 1ère approche, soit on a envie d'en savoir plus et il faut trouver une personne qui pratique la méthode ou acheter un guide. Soit on décroche. C'est tout ou rien.
Mon mari a eu plus envie que moi de poursuivre et finalement il a bien fait. Dommage qu'il manque un fil conducteur plus pertinent au récit.

Avant j'avais une vie, maintenant j'ai des enfants
Avant j'avais une vie, maintenant j'ai des enfants
par Candice Anzel

4.0 étoiles sur 5 de l'humour, 10 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Avant j'avais une vie, maintenant j'ai des enfants (Broché)
un petit cadeau offert à une jeune maman débordée qui a fait son effet : humour et finalement se rendre compte qu'on est pas la seule, ça fait du bien. Une jolie pause dans le quotidien qui permet de prendre un peu de recul

La Danse de la réalité
La Danse de la réalité
par Alexandro Jodorowsky

3.0 étoiles sur 5 une belle rencontre mais, 24 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Danse de la réalité (Poche)
je reste sur ma faim. Ca commence sur un style autobiographique et puis au fil des pages, ça devient plus thématique et du coup on y perd en clarté. Finalement, c'est un peu 2 livre en 1, aucun n'étant achevé. En tout cas, quel personnage, quelle vie !!! Le livre donne envie de le découvrir et de découvrir aussi les actes psychomagiques qui m'étaient totalement inconnus. A creuser

Comment se faire des amis
Comment se faire des amis
par Dale Carnegie

4.0 étoiles sur 5 une petite bible des relations avec autrui, 19 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comment se faire des amis (Poche)
le titre n'est pas évocateur de ce que contient le livre. c'est un condensé pour avoir de bonnes relations avec les autres tant dans sa vie personnelle que professionnelle. Des conseils basiques mais fort souvent oubliés ou non appliqués. La mise en pratique permet une évolution de son attitude et par ricochet de celle des autres en face. Bon, j'avoue pas toujours facile à mettre en oeuvre, il faut s'en imprégner en relisant chapitre par chapitre et se lancer pas à pas.

Tout le monde mérite d'être riche - Ou tout ce que vous n'avez jamais appris à l'école à propos de votre argent: 3e édition

2.0 étoiles sur 5 mitigé, 6 août 2013
A lire avant d'avoir commencé à explorer des pistes, dans le cas contraire cela reste des rappels de base. Se lit facilement, mais l'intérêt reste moindre

Photographier au quotidien avec Anne-Laure Jacquart
Photographier au quotidien avec Anne-Laure Jacquart
par Anne-Laure Jacquart

4.0 étoiles sur 5 beau et pratique, 6 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Photographier au quotidien avec Anne-Laure Jacquart (Broché)
Voici un livre qui permet de s'affranchir et de sortir des sentiers battus. J'avais découvert l'auteure lors d'une formation photo sur internet et elle m'a tout de suite conquise.
Voilà ce que je souhaitais faire en photo sans pouvoir l'identifier et avec ses conseils, je me suis libérée et ai suis partie dans tous les sens afin de libérer un peu de créativité.
A ne pas mettre entre toutes les mains, car là l'objectif est clair ce n'est pas pour faire de la photo descriptive, ce n'est pas pour les photos de vacances souvenirs, on entre dans une autre dimension et c'est tout l'intérêt du livre : magnifier le quotidien, rendre belles les choses insignifiantes.

Page : 1 | 2