Profil de Riottot Aymeric > Commentaires

Page : 1 | 2
Pokémon Rubis Oméga
Pokémon Rubis Oméga

4.0 étoiles sur 5 Très bon, 19 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pokémon Rubis Oméga (Jeu vidéo)
Très bon remake qu'est Omega Rubis, avec les graphismes de X/Y un peut plus fin je trouve, quelques quêtes bonus, de nouvelles mega-evolutions même si certaines sont géniales (c'est mon avis), bref que du bon, pour ceux qui ont déjà joués aux version GBA (comme moi) c'est un très bon remake qui apporte quelques nouveautés, pour les autres fans de pokémon foncés.

Bayonetta + Bayonetta 2 - édition spéciale
Bayonetta + Bayonetta 2 - édition spéciale
Proposé par Econline

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 19 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bayonetta + Bayonetta 2 - édition spéciale (Jeu vidéo)
La WiiU a besoin de jeux comme ça dans ça ludothèque, je voulais me prendre le 1 à l'époque ou il était sorti sur PS3, puis ça c'est pas fait, du coup je suis bien content de pas l'avoir pris car j'ai pu l'essayé, c'est vraiment un très bon jeux bien que technique on voit qu'il date un peut, mais ça reste un très bon beat'm all, et que dire du 2, plus beaux meilleure histoire même si n'est pas claire encore lol, un mode 2 joueurs et moins dure que le 1er par contre. En bref excellent jeux pour la WiiU avec une très belle exclue (Bayonetta 2) je recommande au fans du genre.

Super Smash Bros.
Super Smash Bros.

5.0 étoiles sur 5 Enorme, 18 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Super Smash Bros. (Jeu vidéo)
Pour moi qui est déjà jouer aux anciens épisode, celui là pour la 3DS est juste enorme, le meilleur jeux de la console pour moi, graphiquement au top durée vie quasi illimité maniabilité au top, seuls bémols le stick de la 3DS pas adapté et manque des persos que j'aimais bien

Naruto Shippuden : ultimate Ninja storm revolution - édition day one
Naruto Shippuden : ultimate Ninja storm revolution - édition day one
Proposé par Multimedia Services

3.0 étoiles sur 5 Pour les fans, 18 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Naruto Shippuden : ultimate Ninja storm revolution - édition day one (Jeu vidéo)
Ce jeux est pour les fans inconditionelles de Naruto, pour moi c'est un très bon jeux, mais il manque quand même un vrai mode histoire (pas assez de temps ce sont écouler entre le 3 et Revolution

Iconic Breaking Bad Vs Game Of Thrones Print Hip Fresh Tee T-Shirt
Iconic Breaking Bad Vs Game Of Thrones Print Hip Fresh Tee T-Shirt

4.0 étoiles sur 5 Cool, 18 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Iconic Breaking Bad Vs Game Of Thrones Print Hip Fresh Tee T-Shirt (Vêtements)
Un T-Shirt pour les fans des 2 séries (Breaking Bad et Game of Thrones) juste attention au taille (ça fait une taille en dessous) L = M

Toshiba Stor.E Basics Disque dur externe portable 1 To USB 3.0 / USB 2.0 Noir
Toshiba Stor.E Basics Disque dur externe portable 1 To USB 3.0 / USB 2.0 Noir
Proposé par Numerique Mondiale

5.0 étoiles sur 5 Trés Bien, 26 février 2014
Très Pratique, ne prend pas beaucoup de place (est assez fin et pas trop épais) mémoire de 1 To que me facilite grandement pour mettre les sauvegardes de mon ordi et plus

GTA V
GTA V

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 26 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : GTA V (Jeu vidéo)
Excellent jeux, probablement l'un des meilleurs GTA auquel j'ai joué (avec San Andreas), de très beau graphisme pour un GTA, une map énorme qui s'étend a perte de vu, l'histoire est pas trop mal et contrôler 3 personnages est vraiment bien jouissif, bref du tout bon pour l'un des dernier, si se n'est le dernier gros Bluckbuster de cette générations de consoles

Durable 330001 Corbeille à papier Métal ajouré 15L Noir
Durable 330001 Corbeille à papier Métal ajouré 15L Noir

5.0 étoiles sur 5 RAS, 26 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Durable 330001 Corbeille à papier Métal ajouré 15L Noir (Fournitures de bureau)
Très bon produit, très pratique, très solide ne prend pas beaucoup de place, que dire de plus à part RAS

Killzone : Mercenary
Killzone : Mercenary

3.0 étoiles sur 5 Bon jeux, 26 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Killzone : Mercenary (Jeu vidéo)
Un bon FPS comme il en faudrait sur PS Vita, graphisme excellent, trè bonne ambiance, le multi qui bug souvent (ne peut pratiquement jamais finir une partie) mode solo vraiment trop court, mais qui se rattrape un peut avec les "missions annexes"

Pokemon X et Pokemon Y: le guide Pokedex officiel de Kalos et suite des aventures

4.0 étoiles sur 5 Bon Guide, 26 février 2014
Très Bon guide (Pokedex) Pokémon pour les nouvelles versions X et Y, juste dommage qu'il n'y est pas tout les Pokémon dans le pokédex

Page : 1 | 2