Profil de Riottot Aymeric > Commentaires

Toshiba Stor.E Basics Disque dur externe portable 1 To USB 3.0 / USB 2.0 Noir
Toshiba Stor.E Basics Disque dur externe portable 1 To USB 3.0 / USB 2.0 Noir
Proposé par top price

5.0 étoiles sur 5 Trés Bien, 26 février 2014
Très Pratique, ne prend pas beaucoup de place (est assez fin et pas trop épais) mémoire de 1 To que me facilite grandement pour mettre les sauvegardes de mon ordi et plus

GTA V
GTA V

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 26 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : GTA V (Jeu vidéo)
Excellent jeux, probablement l'un des meilleurs GTA auquel j'ai joué (avec San Andreas), de très beau graphisme pour un GTA, une map énorme qui s'étend a perte de vu, l'histoire est pas trop mal et contrôler 3 personnages est vraiment bien jouissif, bref du tout bon pour l'un des dernier, si se n'est le dernier gros Bluckbuster de cette générations de consoles

Durable 330001 Corbeille à papier Métal ajouré 15L Noir
Durable 330001 Corbeille à papier Métal ajouré 15L Noir

5.0 étoiles sur 5 RAS, 26 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Durable 330001 Corbeille à papier Métal ajouré 15L Noir (Fournitures de bureau)
Très bon produit, très pratique, très solide ne prend pas beaucoup de place, que dire de plus à part RAS

Killzone : Mercenary
Killzone : Mercenary

3.0 étoiles sur 5 Bon jeux, 26 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Killzone : Mercenary (Jeu vidéo)
Un bon FPS comme il en faudrait sur PS Vita, graphisme excellent, trè bonne ambiance, le multi qui bug souvent (ne peut pratiquement jamais finir une partie) mode solo vraiment trop court, mais qui se rattrape un peut avec les "missions annexes"

Pokemon X et Pokemon Y: le guide Pokedex officiel de Kalos et suite des aventures
Proposé par SoukoGames

4.0 étoiles sur 5 Bon Guide, 26 février 2014
Très Bon guide (Pokedex) Pokémon pour les nouvelles versions X et Y, juste dommage qu'il n'y est pas tout les Pokémon dans le pokédex

Rayman Legends
Rayman Legends
Proposé par super-promos

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 26 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rayman Legends (Jeu vidéo)
Excellent jeux de plate-forme ça faisait longtemps que j'avais pas jouer a un Rayman, et avec celui la je suis pas déçu

Apple - iPod nano - MD480ZD/A - 16 Go - Argent - (7ème génération) - Nouveau
Apple - iPod nano - MD480ZD/A - 16 Go - Argent - (7ème génération) - Nouveau
Proposé par Electro Photo Deals

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 11 décembre 2013
Très content de mon iPod nano, très pratique, ne prend vraiment pas beaucoup de place, et très léger et pratique vraiment content de mon achat

Beats by Dr. Dre Pill Haut Parleur Sans Fil Bluetooth - Noir
Beats by Dr. Dre Pill Haut Parleur Sans Fil Bluetooth - Noir

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 11 décembre 2013
Enceintes Beats Pill fait vraiment du superbe son, moi qui n'est pas de chaîne Hi-Fi avec Beats Pill ça me convient parfaitement, possibilité de connexion Bluetooth, non franchement génial

PrimaCase - Pack de 3 - Film de Protection d'écran / écran protecteur pour Apple iPod Nano 7G (7eme Generation)
Proposé par PointV

4.0 étoiles sur 5 Pratique, 11 décembre 2013
Très pratique pour protéger l'écran de mon iPod Nano, assez facile à poser, est content de cette achat surtout qu'en le mettant dans ma poche des fois il peut prendre des petits coup sur l'écran comme ça je suis tranquille

Pokémon Y
Pokémon Y

4.0 étoiles sur 5 Très Bon, 11 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pokémon Y (Jeu vidéo)
Très bon jeux pokémon, enfin de vrais graphismes pour un jeux pokemon, des nouveautés bien sympa (SPV), seuls regrets, des éléments des ancienne n'ont pas été garder et peut êtres pas assez de pokemon sinon que du bon

Page : 1 | 2