ARRAY(0xfe0c474)

Profil de Théotime > Commentaires

Contenu rédigé par Théotime

Théotime (Den Haag, Hollande)

Enigmatis: Les Arcanes de Maple Creek (Kindle Tablet Edition)
Enigmatis: Les Arcanes de Maple Creek (Kindle Tablet Edition)

5.0 étoiles sur 5 EXCEPTIONNEL, 24 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Enigmatis: Les Arcanes de Maple Creek (Kindle Tablet Edition) (App)
Un scénario qui tient en haleine, de beaux décors, des scènes magnifiques, et un prix (très) attrayant, ce jeu est inévitable! A acheter en urgence!

Iron Man 3 - Le jeu  officiel
Iron Man 3 - Le jeu officiel

5.0 étoiles sur 5 excellent, 6 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Iron Man 3 - Le jeu officiel (App)
Ce jeu est super. J'étais un peu déçu au début parce que les graphismes étaient ignobles, mais dans la nouvelle version tout est super. Je le conseille fortement.

Quell Reflect
Quell Reflect

5.0 étoiles sur 5 un jeu en paix et en douceur, 8 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quell Reflect (App)
Super jeu de réflexion; j'avais téléchargé le jeu quell avec l'app of the day, et j'attendais avec impatience la seule de ce jeu merveilleusement captivant. On reste dessus le temps qu'on veut, sans limite, en suivant les mouvements de la goutte bleue que l'on doit faire ramasser les perles en un minimum d'actions.
Un super jeu! Et quand à celui qui a noté une étoile, je suppose qu'il n'a même pas essayé de comprendre le jeu.
Conseillé :)

Into the Dead
Into the Dead

5.0 étoiles sur 5 génial, 7 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Into the Dead (App)
Pour les amateurs de sang, de course et de frissons, ce jeu est fait pour vous. On est tout de suite pris dans l'obscurité de la course, la peur de se faire attraper par les zombies que nous devons éviter. Un jeu haletant et relevé par les missions qui nous sont attribuées. Conseillé!

ZENONIA 4
ZENONIA 4

4.0 étoiles sur 5 super, 22 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : ZENONIA 4 (App)
Le jeu est super, bonne jouabilité, bons graphismes, histoire excellente malgré le fait qu'aucun aide ne soit apporté au joueur par le jeu pour le comprendre... vivement conseillé, un bon moyen de tuer le temps :)

The Amazing Spider-Man (Kindle Tablet Edition)
The Amazing Spider-Man (Kindle Tablet Edition)

5.0 étoiles sur 5 excellent, 1 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Amazing Spider-Man (Kindle Tablet Edition) (App)
Un gameplay qui permet une liberté de mouvement exceptionnelle avec des figures relativement variées, des missions intéressantes, un assez bon respect du film, ce jeu est extraordinaire et vous permettra de vous mouvoir librement dans Manhattan et ses bandits. Conseillé!

Héros de l'Olympe - tome 3:La Marque d'Athéna
Héros de l'Olympe - tome 3:La Marque d'Athéna

5.0 étoiles sur 5 Excellent!!, 30 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Héros de l'Olympe - tome 3:La Marque d'Athéna (Format Kindle)
Un super livre, comme d'habitude avec Rick Riordan. Haletant du début à la fin. On attend impatiemment le suivant :)

Doors&Rooms
Doors&Rooms

4.0 étoiles sur 5 ..., 6 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Doors&Rooms (App)
Ça va... bons graphismes, difficulté à gérer, passable. Bonne chance, certains niveaux sont assez durs ^^
Conseillé, sans plus de commentaires (ce n'est pas le meilleur des jeux que j'aie vu)

Quell
Quell

5.0 étoiles sur 5 parfait, 18 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quell (App)
Je trouve ce jeu absolument extraordinaire. Vivement conseillé!
Bonne musique, bon ersatz, bons graphismes, bref, un très bon jeu. Si il redevient gratuit, saisissez l'occasion!

Temple Run 2
Temple Run 2

5.0 étoiles sur 5 trop cool, 2 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Temple Run 2 (App)
Je trouvais déjà ce jeu super dans la première version, mais là, imangi studios font fort avec ces graphismes supers et cette créativité. On attend le troisième avec impatience!