Profil de Harry217 > Commentaires

Contenu rédigé par Harry217

Harry217 (France)

5.0 étoiles sur 5 Le meilleurs de la brit pop, 16 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 21 (CD)
J'ai acheté voici peu l'album 21 d'Adèle. je n'ai pas été déçu. Non seulement les morceaux diffusés sur les radios sont excellents (ça on le savait déjà) mais également tous les autres. Adèle représente le meilleurs de la pop britannique actuelle avec un autre chanteur, un certain James Blunt.
21 a été classé dans le top 50 des albums les plus importants de la pop musique par le magazine Rolling Stone (Edition américaine), ce qui constitue une référence.

Les larmes de Jésus - Le secret du syndrome d'aversion à la croix   Première partie
Les larmes de Jésus - Le secret du syndrome d'aversion à la croix Première partie

5.0 étoiles sur 5 Dans le même genre, je recommande..., 15 janvier 2014
Le succès de ce livre le doit à la sincérité de son auteur. On ne peut bien écrire que sur ce que l'on aime. L'auteur ne triche pas, cela transparait dans toutes les pages. Il est assez étonnant de constater qu'un autre auteur John S Cole La gloire de l'olivier à écrit sur un sujet proche mais d'une manière totalement différente, tant sur la forme que sur le fond. On y trouve aussi des société sécrètes mais cela n'a rien à voir. Le procédé par lequel la figure d'un messie apparaît est, là aussi, très astucieux. Comparez.

Une place à prendre
Une place à prendre
par J. K. Rowling

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 2 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une place à prendre (Broché)
Alors que JK Rowling nous avait entrainé pendant plusieurs années dans la magie du petit sorcier, elle nous livre ici une fable très crue sur la société anglaise, ses mesquineries, ses hypocrisie, ses désenchantements. Le résultat n'en ait pas moins somptueux. La magie des mots a remplacé la baguette d'Harry. Décidément JK Rowling sait tout écrire et s'affirme comme un auteur majeur de ce début de 21 ème siècle.