Profil de Lauriane Flajolet > Commentaires

Contenu rédigé par Lauriane Flajolet

Lauriane Flajolet "Poussinou92" (france)

Nûby - ID5377 - Couverts - Lot de 3 cuillères longues +6 mois
Nûby - ID5377 - Couverts - Lot de 3 cuillères longues +6 mois

5.0 étoiles sur 5 Un classique qui marche!, 28 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nûby - ID5377 - Couverts - Lot de 3 cuillères longues +6 mois (Puériculture)
Bon rapport qualité prix pour ce lot de cuillères sans Bisphénol A.
Je les ai utilisées pour ma fille de 6 mois à 15 mois (elles deviennent un peu petites pour les grands bébés après).

6 Cartons d'invitation Dino
6 Cartons d'invitation Dino
Proposé par BLUETIK

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour les fans de dinos!, 28 novembre 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : 6 Cartons d'invitation Dino (Jouet)
Je les ai achetées pour les 5 ans de mon fils, qui a adoré inviter ses copains avec!
Bon rapport qualité/prix.

La Grande imagerie : Les Avions
La Grande imagerie : Les Avions
par Emilie Beaumont
Edition : Cartonné

4.0 étoiles sur 5 Très bonne série de chez FLEURUS, 28 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Grande imagerie : Les Avions (Cartonné)
Mon fils de 5 ans adore cette série de livres, particulièrement sur les véhicules.
Bien illustrés par des dessins et des photos, les commentaires sont peut-être parfois un peu complexes pour lui mais parfait pour un enfant qui maîtrise la lecture par la suite. Bref, juste ce qu'il faut pour apprendre et rêver.

Vtech - 122405 - Jeu Electronique - Switch and Go Dino- Kiops- Le Triceratops
Vtech - 122405 - Jeu Electronique - Switch and Go Dino- Kiops- Le Triceratops

5.0 étoiles sur 5 Bravo VTech!, 28 novembre 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Mon fils de 5 ans passionné de dinos adore ces engins. Sa petite soeur de 15 mois les lui pique souvent aussi.
Faciles à transformer, il adore les manipuler, en mode dino ou en mode véhicule. Les voix sont amusantes, les infos pas forcément très profitables mais l'aspect interactif est sympa et ce qui n'est pas négligeable, le volume du son est réglable! Il y a aussi la fonction extinction après quelques minutes d'inactivité.
Bref, VTech a encore frappé fort: jouet amusant, bien pensé et au bon rapport qualité/prix. A collectionner (au moins deux pour faire des courses et des combats bien sûr!)

Stickers Les dinosaures Djeco
Stickers Les dinosaures Djeco

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 28 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stickers Les dinosaures Djeco
Je suis très satisfaite du résultat dans la chambre de mon fils de 5 ans passionné de dinos! Très bon rapport qualité prix.

Phenomenon [Import anglais]
Phenomenon [Import anglais]
DVD ~ Snow Patrol
Proposé par Hausmusik

2.0 étoiles sur 5 Décevant!, 13 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Phenomenon [Import anglais] (DVD)
Une biographie certes complète avec des commentaires de professionnels de la musique mais il manque l'essentiel: de vrais extraits d'interviews du groupe, de vrais extraits de concerts ou de clips!

Les quelques morceaux que l'on entend sont interprétés par Slush Patrol, un cover band, quelle arnaque!!!