Profil de chrystelle marchand > Commentaires

Contenu rédigé par chrystelle mar...

chrystelle marchand

Page : 1 | 2
Cinq à sexe
Cinq à sexe
par Janet Evanovich

4.0 étoiles sur 5 coollllll !, 20 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cinq à sexe (Poche)
Stephanie plum, toujours aussi palpitante dans ses aventures autant professionnelles qu amoureuses et familiales ...la totale ! Un vrai delice !

Six appeal
Six appeal
par Janet Evanovich

4.0 étoiles sur 5 adorable stephanie !, 20 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Six appeal (Poche)
Je crois que je suis accro aux aventures de stephanie plum...suspens, amour, humour me permettent vraiment de m evader, de prendre de la distance, bref ca me fait du bien, en douceur !

44 Scotland Street
44 Scotland Street
par Alexander McCALL SMITH

4.0 étoiles sur 5 une saga tres attachante, 5 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 44 Scotland Street (Poche)
Je suis tres pressee de connaitre la suite des aventures de tous ces personnages hauts en couleur. Toutes les qualites d'un bon roman sont ici reunies : culture, reflexion, suspens, emotion, psychologie...!

Vérité et feuilles de thé
Vérité et feuilles de thé
par Alexander McCALL SMITH

3.0 étoiles sur 5 chere mma ramotswe, 5 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vérité et feuilles de thé (Poche)
Un vrai plaisir de retrouver les aventures de l'adorable mma ramotswe ! C'est si apaisant, comme un rendez-vous avec une amie chere !

Ainsi soit-elle
Ainsi soit-elle
par Benoite Groult

4.0 étoiles sur 5 Si vrai !, 24 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ainsi soit-elle (Poche)
Benoite Groult nous ouvre les yeux sur l'histoire des femmes à travers les siècles et à travers le monde : c'est quelquefois difficile de lire tant de cruauté, mais d'autant plus efficace : le combat n'est pas terminé, il faut toujours veiller...

Les Allées sombres
Les Allées sombres
par Ivan Alexeevitch Bounine

3.0 étoiles sur 5 De courtes nouvelles agréables à lire : elles nous transportent dans un autre temps, dans un autre lieu, 24 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Allées sombres (Broché)
J'ai aimé ce livre pour sa qualité d'écriture : Bounine décrit avec beaucoup de précision et de poésie les paysages et les personnages. Toutefois, les chutes sont sans réelles surprises car elles sont toutes tragiques et l'on s'attend chaque fois au pire...

La Liste de mes envies
La Liste de mes envies
par Grégoire Delacourt

3.0 étoiles sur 5 divertissant, 9 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Liste de mes envies (Poche)
Très bon livre pour les vacances. Il se lit d'une seule traite en peu de temps. C'est assez amusant . Même mon mari l'a lu !

La confusion des sentiments
La confusion des sentiments
par Stefan Zweig

4.0 étoiles sur 5 D'une grande délicatesse, 9 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La confusion des sentiments (Poche)
Ecriture très fine, très agréable à lire. Beaucoup d'analyses de sentiments, d'émotions. C'est magnifiquement écrit, avec tact et chic !

Le Guide Vert Barcelone et la Catalogne Michelin
Le Guide Vert Barcelone et la Catalogne Michelin
par Collectif Michelin

1.0 étoiles sur 5 A éviter pour passer de bonnes vacances !, 9 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Guide Vert Barcelone et la Catalogne Michelin (Broché)
Guide très mal fait, sans aucun intérêt. Les renseignements ne sont pas à jour du tout (prix, horaires...). Il y a très peu de photos, il est mal organisé et pas attrayant. Les appréciations sont mauvaises. Les plus beaux endroits à voir ne sont pas mentionnés... Bref, guide à éviter à tout prix !

Jojo - tome 18 - Mamy Blues
Jojo - tome 18 - Mamy Blues
par André Geerts
Edition : Relié

2.0 étoiles sur 5 décevant, 16 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jojo - tome 18 - Mamy Blues (Relié)
Ce tome paraît très fade aprés s'être tordue de rire avec Mamy se défend ou Confisqué. Quel dommage ! Je crois que je suis vaccinée...

Page : 1 | 2