Profil de Joetvicky > Commentaires

Contenu rédigé par Joetvicky

Joetvicky

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Contento 655031 Ensemble salière et poivrière identiques en porcelaine dans support en silicone

4.0 étoiles sur 5 Simple et jolie, 25 novembre 2014
Cette ensemble est très joli, la porcelaine est épaisse et bien blanche, le support est assez épais, chaque élément fait 4,5 cm de diamètre et se ferme par un petit bouchon en plastique. J'aurai préféré que la poivrière soit en noir.

Disney Fairies - 68799 - Poupée Mannequin Fée - Clochette À Bulles
Disney Fairies - 68799 - Poupée Mannequin Fée - Clochette À Bulles

3.0 étoiles sur 5 Jolie poupée, 25 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney Fairies - 68799 - Poupée Mannequin Fée - Clochette À Bulles (Jouet)
Cette poupée et ses accessoires sont en plastique, c'est pour ça que je l'ai choisie pour ma petite fille de 20 mois. Je n'ai pas encore testé les bulles. Les ailes sont amovibles, la petite robe verte et les chaussures aussi. Les bras bougent à 360° par contre les jambes ne bougent que vers les côtés, impossible d’asseoir la poupée

Lucide 19799/22/12 Clampo Lampadaire 1 x R7S / 1 x G9 Chrome
Lucide 19799/22/12 Clampo Lampadaire 1 x R7S / 1 x G9 Chrome

5.0 étoiles sur 5 Très jolie lampe, 25 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lucide 19799/22/12 Clampo Lampadaire 1 x R7S / 1 x G9 Chrome (Cuisine)
Très jolie, très sobre et de bonne qualité. Il y a un bouton variateur pour la liseuse et un bouton variateur pour la lampe supérieure. La liseuse est orientable. Je suis très contente de mon achat

Clevamama Boite à compartiments de voyage pour formules et aliments
Clevamama Boite à compartiments de voyage pour formules et aliments

4.0 étoiles sur 5 Modèle grand volume, 25 novembre 2014
Il est aussi grand que le modèle de la marque Nuk, s’emboîte même avec, le pas de vis correspond parfaitement. Je n'ai pas trouvé de modèle plus grand. Il peut contenir, en tassant le lait, 30 ml de céréal, 1 dosette de magic mix et 9 doses de lait Novalac riz.

Playshoes Salopette  Relax Garçon - Rose(86) - FR : 18 mois (Taille fabricant : 86)
Playshoes Salopette Relax Garçon - Rose(86) - FR : 18 mois (Taille fabricant : 86)

5.0 étoiles sur 5 Vraiment pratique, 28 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playshoes - Salopette Garçon - Rain Dungarees Textile Lining (Vêtements)
Nous avons une petite fille qui adore être dehors mais nous habitons dans le nord... Cette salopette me permet de l’apprêter en quelques minutes, je l'enfile rapidement par dessus les vêtements qu'elle porte grâce aux bretelles ouvrables et ajustables et une fois qu'elles sont ajustées, elles ne bougent plus. Et enfin, J'en ai fini avec le changement de pantalon trois fois par jour (voire plus!!). Elle est en plastique doux, bien souple et résistant, doublée par un tissus fin et tout doux. Mais ce que je trouve pratique c'est justement de pouvoir l'enfiler rapidement sur ces vêtements et le retirer aussi simplement quand elle rentre. Il tient quand même chaud vu qu'il est imperméable. C'est sûr que quand les températures approcheront de zéro, il faudra lui mettre un sur-pantalon en polaire en plus. Il faudrait que Playshoes fasse une salopette hiver avec un doublage intérieure en polaire, ce serait top! Il y a aussi des pressions ajustables sur les côtés en haut pour adapter la salopette au tour de taille de votre enfant. Et un élastique ajustable en bas au niveau des pieds pour ne pas que le pantalon remonte, vous pouvez l'enlever si vous ne voulez pas le mettre. Cette salopette est vraiment géniale... (longueur de la jambe pour une taille 86: de l'entrejambe à l'élastique +/-33 cm, hauteur du corps: de l'entrejambe au liseré bleu: +/- 35 cm)

Safety 1st Escabeau A 2 Marches En Bois
Safety 1st Escabeau A 2 Marches En Bois
Proposé par Babycurls

5.0 étoiles sur 5 marche pied parfait., 28 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Safety 1st Escabeau A 2 Marches En Bois (Puériculture)
Il est classique, en bois, les bords sont arrondis et il est laqué mat. Il est pratique et compact avec sa marche inférieure qui coulisse. la taille des marches est très bien, elles sont bien larges. La première marche est à +/- 12 cm de hauteur et la seconde à +/- 24 cm. Il est assez lourd et est équipé de patins anti-glisses et reste parfaitement stable.

Bubble Guppies: Wenn wir mal gross sind [Import allemand]
Bubble Guppies: Wenn wir mal gross sind [Import allemand]
DVD ~ Jonny Belt

5.0 étoiles sur 5 Bubble guppies en français, 14 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bubble Guppies: Wenn wir mal gross sind [Import allemand] (DVD)
Le DVD propose le français, l'espagnol, l'allemand, l'anglais et le néerlandais en langue audio. Il y a 6 épisodes: les dents, le poissketball, le restaurant, les pompiers, la construction et la clambulance. Et un épisode des Umizoomi en bonus.

Creatable 13160 Celebration Service Complet 30 Pièces
Creatable 13160 Celebration Service Complet 30 Pièces

5.0 étoiles sur 5 Très joli service, 14 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Creatable 13160 Celebration Service Complet 30 Pièces (Cuisine)
Très solide mais fin et élégant, les grandes assiettes sont de belles tailles. Les pièces sont bien blanches. Encore plus belles en vrai que sur la photo

Cosabella - Bella Top et Pant - Ensemble De Pyjama - Coton - Femme - Rose Foncé (Miami Pink/Ivory) - FR : 38 (Taille Fabricant : M)

5.0 étoiles sur 5 Super pyjama, 14 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cosabella Amore Manche Longue - Ensemble de Pyjama - Femme (Vêtements)
La coupe est très jolie et les finitions au top. Il supporte bien la machine et même le séchoir en synthétique. Et Il ne chiffonne pas. Il fait des genoux après 2-3 jours d'utilisation.

Love & Green Lingettes Ecologiques 2 x 100 lingettes - Lot de 2 (400 lingettes)
Love & Green Lingettes Ecologiques 2 x 100 lingettes - Lot de 2 (400 lingettes)

5.0 étoiles sur 5 Lingettes top, 14 septembre 2014
Ce sont des lingettes écologiques et très efficace. Elles ne contiennent pas de produits nocifs.Elle ne sont pas allergisantes (ma fille a des allergies et n'a aucune réaction avec). Si le rabat ne colle plus (car il est vrai que c'est un gros paquet que l'on garde longtemps et que l'on ouvre et ferme très régulièrement), il suffit de retourné le paquet (rabat vers le meuble ou il est posé) ou d'acheter un boîte pour les mettre dedans.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5