Profil de Joetvicky > Commentaires

Minions Pyjama Manches longues Have a Nice Day Fille - Rose - 4 ans
Minions Pyjama Manches longues Have a Nice Day Fille - Rose - 4 ans
Proposé par Petite Frappe

5.0 étoiles sur 5 très joli pyjama minions pour fille, 27 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Minions Pyjama Manches longues Have a Nice Day Fille (Vêtements)
Le coton est de bonne qualité, il n'a pas bougé au lavage. Le 4 ans taille comme un 4-5 ans. Ma fille adore son pyjama minions!

Expédié de France: ACCESS+® GRAND SAC DE VOYAGE Pliable, sac cabine, Ultra leger à 200Gramme et résistant, Dimension 45(L)*37(H)*20(D)- 35Litre - accrochable sur valise cabine_turquoise
Proposé par ACCESS+® FR- SAV garanti en France

5.0 étoiles sur 5 solide et pratique, 5 août 2015
Je l'utilise quand je suis en voyage pour les draps ou les vêtements car le sac en lui même ne prend pas de place et est flexible(contrairement à une valise) et on peut bourrer plein de chose dedans. Il faut toutefois faire attention à la fermeture éclair, il faut que les bord se rapprochent facilement aussi non la fermeture éclair lâche mais ce sac est génial.

Noukies Tapis de Coton Daisy & Coco 100X150cm
Noukies Tapis de Coton Daisy & Coco 100X150cm
Proposé par BEBE-STORE

5.0 étoiles sur 5 top tapis!, 5 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Noukies Tapis de Coton Daisy & Coco 100X150cm (Puériculture)
Super doux, bien épais et les couleurs sont douces et jolies. Les dessins géométriques permettront à ma fille de l'utiliser plus longtemps que si il y avait eu un gros chaton dessus.

Albatros 9678 Sur-Matelas Mémoire de Forme Coton Blanc 140 x 200 x 3 cm
Albatros 9678 Sur-Matelas Mémoire de Forme Coton Blanc 140 x 200 x 3 cm

5.0 étoiles sur 5 Permet un couchage moulleux, 5 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Albatros 9678 Sur-Matelas Mémoire de Forme Coton Blanc 140 x 200 x 3 cm (Cuisine)
Ce sur matelas permet un couchage moelleux sur notre matelas un peu trop ferme. Il ne donne pas chaud et il a une housse en coton lavable. Nous utilisons un autre sur matelas de cette marque depuis quelques mois et il ne bouge pas donc j'en ai acheté un autre pour la chambre d'amis!

Premier Housewares 1900375 Butée de Porte Forme de Hibou Tissu Rouge
Premier Housewares 1900375 Butée de Porte Forme de Hibou Tissu Rouge

5.0 étoiles sur 5 très mignon, 5 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Premier Housewares 1900375 Butée de Porte Forme de Hibou Tissu Rouge (Cuisine)
Le Cale porte est très joli, de bonne qualité (pour le prix) et il pèse un poids suffisant pour caler une porte.

Disney's Frozen 3 Piece Mealtime Set
Disney's Frozen 3 Piece Mealtime Set
Proposé par INTERNET GIFT STORE

5.0 étoiles sur 5 très jolis, 5 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney's Frozen 3 Piece Mealtime Set (Cuisine)
Produits très jolis. Les dessins sont très bien exécutés. Les finitions sont parfaites. Le verre est en plastique transparent rose et il fait 10 cm de hauteur (bonne contenance). L’assiette fait +/- 20 cm de diamètre et le bol +/- 14 cm.

Franck Provost Expert Densité  - Poudre Densifiante pour cheveux blonds - 14g
Franck Provost Expert Densité - Poudre Densifiante pour cheveux blonds - 14g

3.0 étoiles sur 5 Pour une calvitie légère, très éfficace, 11 juillet 2015
Il faut avoir encore une densité de cheveux relativement importante pour utiliser efficacement ce produit. Il rajoute des fibres de 3 à 5 millimètres de long qui peuvent rajouter de la densité à une chevelure clairsemée. Et je finirai par rajouter qu'un homme chauve est sexy...

Zip Girl's Zoggs Paradise Beach T-shirt anti-UV à manches longues Bleu Bleu brillant Poitrine 53,3 cm/2 ans

5.0 étoiles sur 5 Très pratique pour les enfants qui ont de grosses têtes, 30 juin 2015
C'est une blouse anti UV efficace pour l'avoir utilisée sur ma fille de 2ans et demi pendant 2 semaines dans le sud (de la France). Très pratique de par sa fermeture éclair pour le enfants qui ont une grosse tête ou ceux qui n'ont pas envie d'enfiler un vêtement quand il fait très chaud (le mouiller avant de l'enfiler comme un gilet)

Bibs n Stuff - Pot de voyage / réducteur de toilette pour enfant - Rose
Bibs n Stuff - Pot de voyage / réducteur de toilette pour enfant - Rose

5.0 étoiles sur 5 N'oubliez pas d'enfoncer les pieds en position pot pour la stabilité, 5 juin 2015
Je viens de recevoir le pot, je suis très satisfaite de sa taille, en position replié, il mesure 22 cm de diamètre et +/-5 cm d'épaisseur, il est très compacte.
Et ma fille est déjà allée dessus. l'assise est à 11 cm de hauteur. Il est très léger et très pratique à porter pour l'enfant qui va ou il veut pour faire ses besoins.
J'ai acheté des sachets potette car ils contiennent une éponge qui permet d'aspirer les liquides maintenant j'imagine qu'il est possible d’utiliser un sachet et du papier wc dans le fond de celui-ci. Mais les sachets sont fabriqués pour s'emboîter parfaitement dessus, il y a les poignées qui se cale dans les pieds du pot, et il y a des grenouilles marrantes avec un parapluie sur l'éponge dans le fond du sachet, c'est génial ce système.

Le truc IMPORTANT c'est qu'il faut clipper les pieds en position pot, j'ai vu que certaines personnes parlaient du fait que ce n'était pas stable et qu'il fallait tenir son enfant mais NON, il faut enfoncer les pieds (j'ai mis le mode d'emploi en photo) et une fois enfoncer, les pieds ne bougent plus (ne pas oublier de les tirer avant de replier le pot).

Je trouve que ce système très pratique est coûteux, j'ai hésité avec 4 étoiles mais je mets quand même 5 étoiles car il est très pratique!!!!! Je voulais un pot pour les vacances et pour ne pas faire une coupure dans l'apprentissage de la propreté mais finalement je pense que ma fille va l'utiliser à la maison et en sortie.

Merci Amazon de nous faire profiter de ces produits novateurs.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

1art1 48649 Poster de Porte Ferrari 458 Italia 158 X 53 cm
1art1 48649 Poster de Porte Ferrari 458 Italia 158 X 53 cm
Proposé par Buy-For-Less-Online

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 20 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1art1 48649 Poster de Porte Ferrari 458 Italia 158 X 53 cm (Cuisine)
Le format est conforme, le papier est épais et brillant, la photo est bien imprimée, ce poster est très bien.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7