Profil de Joetvicky > Commentaires

Contenu rédigé par Joetvicky

Joetvicky

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Bubble Guppies: Wenn wir mal gross sind (DVD)
Bubble Guppies: Wenn wir mal gross sind (DVD)
Proposé par dodax-online-fr

5.0 étoiles sur 5 Bubble guppies en français, 14 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bubble Guppies: Wenn wir mal gross sind (DVD) (DVD)
Le DVD propose le français, l'espagnol, l'allemand, l'anglais et le néerlandais en langue audio. Il y a 6 épisodes: les dents, le poissketball, le restaurant, les pompiers, la construction et la clambulance. Et un épisode des Umizoomi en bonus.

Creatable 13160 Celebration Service Complet 30 Pièces
Creatable 13160 Celebration Service Complet 30 Pièces

5.0 étoiles sur 5 Très joli service, 14 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Creatable 13160 Celebration Service Complet 30 Pièces (Cuisine)
Très solide mais fin et élégant, les grandes assiettes sont de belles tailles. Les pièces sont bien blanches. Encore plus belles en vrai que sur la photo

Cosabella - Bella Top et Pant - Ensemble De Pyjama - Coton - Femme - Rose Foncé (Miami Pink/Ivory) - FR : 38 (Taille Fabricant : M)

5.0 étoiles sur 5 Super pyjama, 14 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cosabella Amore Manche Longue - Ensemble de Pyjama - Femme (Vêtements)
La coupe est très jolie et les finitions au top. Il supporte bien la machine et même le séchoir en synthétique. Et Il ne chiffonne pas. Il fait des genoux après 2-3 jours d'utilisation.

Love & Green Lingettes Ecologiques 2 x 100 lingettes - Lot de 2 (400 lingettes)
Love & Green Lingettes Ecologiques 2 x 100 lingettes - Lot de 2 (400 lingettes)

5.0 étoiles sur 5 Lingettes top, 14 septembre 2014
Ce sont des lingettes écologiques et très efficace. Elles ne contiennent pas de produits nocifs.Elle ne sont pas allergisantes (ma fille a des allergies et n'a aucune réaction avec). Si le rabat ne colle plus (car il est vrai que c'est un gros paquet que l'on garde longtemps et que l'on ouvre et ferme très régulièrement), il suffit de retourné le paquet (rabat vers le meuble ou il est posé) ou d'acheter un boîte pour les mettre dedans.

Chicco Gasia, Sandales bébé fille - Blanc (300), 21 EU
Chicco Gasia, Sandales bébé fille - Blanc (300), 21 EU

4.0 étoiles sur 5 Très mignonne, 14 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chicco Gasia, Sandales bébé fille (Chaussures)
Sandales très jolies, argentées et blanches. Ma fille est bien dedans, il y a une flex zone qui rend la semelle un peu plus souple. Le contrefort est bien haut et la cheville est bien maintenue. Chicco taille grand pour moi mais il faut juste adapter la taille selon vos besoins et chez amazon les retours sont gratuits.

Mookie - 8510 - Véhicule À Pédale - Scarabée Scramble Bug - Rouge/noir
Mookie - 8510 - Véhicule À Pédale - Scarabée Scramble Bug - Rouge/noir

4.0 étoiles sur 5 Petit véhicule super, 14 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mookie - 8510 - Véhicule À Pédale - Scarabée Scramble Bug - Rouge/noir (Jouet)
Ce petit scarabée est très bien. Il est solide et stable, il se replie pour pouvoir le transporter facilement, les roues tournent à 360° donc ma fille peut aller partout sans se coincé les pieds entre le sol et le plastique comme pour d'autre modèle car il n'y a que les 4 roues fixé sur un châssis costaud. Le guidon est fixe. L'assise est à 22 cm (avant)- 24 cm (arrière) du sol. Il s'utilise pendant quelques années.
Il existe un modèle à trois roues encore plus compact mais les roues ne sont pas multidirectionnelles.

ESPRIT Maille Col ras du cou Manches longues Bébé fille - Violet - Violett (548 LIGHT PURPLE ROSE) - FR : 24 mois (Taille fabricant : 92)

5.0 étoiles sur 5 Petit pull, 14 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : ESPRIT Maille Col ras du cou Manches longues Bébé fille (Vêtements)
Très doux et ne s’abîme pas au lavage ( je l'ai lavé une fois). Le petit Hibou dessus est très mignon.

Salon de jardin en teck huilé - table ronde + 2 fauteuils pliants en teck huilé
Salon de jardin en teck huilé - table ronde + 2 fauteuils pliants en teck huilé

3.0 étoiles sur 5 Salon de jardin, 14 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Salon de jardin en teck huilé - table ronde + 2 fauteuils pliants en teck huilé
Le salon est en teck massif et huilé. Je l'ai depuis presque 2 mois, il est dehors et il n'a pas fait très beau. Le bois résiste mais des petites taches noires apparaissent dans les nervures du bois. Les accoudoirs sont un peu branlant. Je ne m'attendais pas à de l'exceptionnel pour le prix. Le salon est correct. On en reparle dans un an...

Exacompta MINI-OCTO Pot à crayon Noir
Exacompta MINI-OCTO Pot à crayon Noir

4.0 étoiles sur 5 Pot à crayon, 14 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Exacompta MINI-OCTO Pot à crayon Noir (Fournitures de bureau)
Très pratique.Il est de bonne taille et Il y a trois compartiments dans la grande partie. 12 cm de profondeur, 9 cm de large et 11 cm de hauteur

Brabantia 382703 Sac à Linge 30 L Écru
Brabantia 382703 Sac à Linge 30 L Écru

3.0 étoiles sur 5 Sac en tissus, 14 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brabantia 382703 Sac à Linge 30 L Écru (Cuisine)
Je n'ai pas gardé ce sac, la description du produit indique les dimensions du sac posé à plat et donc la largeur n'est pas le diamètre. Il convient à un panier haut et étroit. De bonne facture

Page : 1 | 2 | 3 | 4