Profil de kiki76 > Commentaires

Cinquante nuances de Grey
Cinquante nuances de Grey
par E L James

5.0 étoiles sur 5 i love it, 21 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cinquante nuances de Grey (Broché)
j'ai adoré, j'ai accroché de suite à l'histoire et je l'ai dévoré un livre à recommander tellement il est prenant

Cinquante nuances plus sombres
Cinquante nuances plus sombres
par E L James

5.0 étoiles sur 5 i love it, 21 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cinquante nuances plus sombres (Broché)

Crossfire, Tome 2 : Regarde-moi
Crossfire, Tome 2 : Regarde-moi

5.0 étoiles sur 5 i love it, 21 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crossfire, Tome 2 : Regarde-moi (Broché)
J'ai déjà lu 50 nuances de grey et j'avais très peur de retomber dans un mauvais re make mais finalement même si l'histoire a certaines similitudes comme les orgasmes à répétitions, la fortune et la tendance très autoritaire du héros Gidéon, l'histoire est tout aussi passionnante et nous tient en haleine durant les 3 tomes j'en suis au début du 3ème et je régale !!!!

La série Crossfire, Tome 3 : Enlace-moi
La série Crossfire, Tome 3 : Enlace-moi

5.0 étoiles sur 5 i love it, 21 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La série Crossfire, Tome 3 : Enlace-moi (Broché)

Série Crossfire, Tome 1 : Dévoile-moi
Série Crossfire, Tome 1 : Dévoile-moi

5.0 étoiles sur 5 i love it, 21 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Série Crossfire, Tome 1 : Dévoile-moi (Broché)

Lego Technic - 42006 - Jeu de Construction - La Pelleteuse
Lego Technic - 42006 - Jeu de Construction - La Pelleteuse
Proposé par Tip Toys Express

5.0 étoiles sur 5 i love it, 21 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Technic - 42006 - Jeu de Construction - La Pelleteuse (Jouet)
Mon fils a passé trois jours à monter cette grue , il s'est passionné à la monter et en est ravi

Bresser junior 8851200 Microscope Set Biotar 300x-1200x
Bresser junior 8851200 Microscope Set Biotar 300x-1200x

3.0 étoiles sur 5 un peu déçue, 21 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bresser junior 8851200 Microscope Set Biotar 300x-1200x (Appareils électroniques)
Nous avons acheté ce microscope pensant voir des petites choses et les observer, mais déjà rien que les plaquettes livrées avec demande un ajustement et une trop grande patience car il est difficile de trouver le bon emplacement pour bien voir dans le microscope

Clémentine - coffret intégrale 5 DVD
Clémentine - coffret intégrale 5 DVD
DVD ~ Bruno-René Huchez

4.0 étoiles sur 5 super il love it, 21 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clémentine - coffret intégrale 5 DVD (DVD)
Je retrouve les dessins animés de mon enfance et en plus mes enfants sont fans ils sont mordus et comblés

Théo ou la Batte de la Victoire (Touch) - Intégrale - Edition Collector Limitée (36 DVD + Livrets)
DVD ~ Hiroko Tokita

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 21 janvier 2014
Mes enfants adorent à 10 et 12ans ils ont accroché de suite aux dessins animés, et maman est ravie de pouvoir leurs montrer les dessins animés de mon enfance ! Qui entre nous sont plus beaux et moins agressif que certains dessins animés de maintenant !!

Gwendoline (réalisateur de Candy) - Intégrale - Edition Restaurée - 2 Coffrets (10 DVD)
DVD ~ Hiroshi Shidara
Proposé par Anime Store