Profil de kiki76 > Commentaires

Contenu rédigé par kiki76

kiki76

Page : 1 | 2
Tera Mini Quadricoptère drone Radio commande 2.4G sans fil avec caméra, 4 axes, télécommande LCD affichage
Proposé par glück-express

4.0 étoiles sur 5 Bien sans plus, 22 juillet 2015
Pouŕ le prix c'est ce qu'on attend mon fils est content il joue de tp en tp mais ce n'est pas le top des drones ! Mais pour le
Peu de tp que mon fils joue avec c'est un bon rapport qualités prix

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Bien, 22 juillet 2015
Bien facile a coiffer pour l'usage que j'en ai c a d apprendre a ma fille de 13 ans a faire des tresses qui tienne a la tête pour me les faire a moi comme je lui fait a elle et s'amuser a refaire d'autre coiffure vue sur internet c'est idéale maintenant le bémol c'est qu'elle perd ses cheveux mais soyons lucide mm s'il est mit "tête a coiffer pro". A quoi vous attendiez vous pour le prix ????? Celle ci est facile a coiffer comparer a une tête pour enfants dans les magasins de jouets pour le mm prix

SUPPORT RANGEMENT VELO RANGE PORTE VELO PLAFOND
SUPPORT RANGEMENT VELO RANGE PORTE VELO PLAFOND
Proposé par AUDISCOUNT

4.0 étoiles sur 5 Pratique et facile, 22 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : SUPPORT RANGEMENT VELO RANGE PORTE VELO PLAFOND (Divers)
Vraiment bien pensé et pratique pour accrocher les vélos dans votre garage pour un gain de place et facile d'utilisation !

Cornebidouille contre Cornebidouille
Cornebidouille contre Cornebidouille
par Pierre Bertrand

4.0 étoiles sur 5 Belle histoire mais longue, 22 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cornebidouille contre Cornebidouille (Poche)
Livre très bien illustré mais pas adapté pour les petits de maternelles trop long dommage pcq ils adorent les histoires de cornebidouille donc juste un poil déçue !

Qui dort ici ?
Qui dort ici ?
par Sabine De Greef
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Rire et peur, 22 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Qui dort ici ? (Album)
Livre très bien illustré qui répond a l'attente des enfants qui aiment avoir peur et se faire des frayeurs tout en ayant une fin heureuse et marrante
A lire et a relire pour le plaisir des enfants et des parents a recommander

Pas sage ?
Pas sage ?
par Alex Sanders
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Hilarant, 22 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pas sage ? (Album)
C'est un livre amusant qui laisse la place à l'expression et l'intonation pour la joie des enfants et parfois des grands je le recommande aux parents les enfants adorent !

Cornebidouille
Cornebidouille
par Pierre Bertrand
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 Super, 22 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cornebidouille (Cartonné)
Très bien je connaissais déjà par l'école pas de surprise les enfants adorent ! Je le recommande à beaucoup de parents

Cinquante nuances de Grey
Cinquante nuances de Grey
par E L James

5.0 étoiles sur 5 i love it, 21 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cinquante nuances de Grey (Broché)
j'ai adoré, j'ai accroché de suite à l'histoire et je l'ai dévoré un livre à recommander tellement il est prenant

Cinquante nuances plus sombres
Cinquante nuances plus sombres
par E L James

5.0 étoiles sur 5 i love it, 21 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cinquante nuances plus sombres (Broché)

Crossfire, Tome 2 : Regarde-moi
Crossfire, Tome 2 : Regarde-moi
par Sylvia Day

5.0 étoiles sur 5 i love it, 21 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crossfire, Tome 2 : Regarde-moi (Broché)
J'ai déjà lu 50 nuances de grey et j'avais très peur de retomber dans un mauvais re make mais finalement même si l'histoire a certaines similitudes comme les orgasmes à répétitions, la fortune et la tendance très autoritaire du héros Gidéon, l'histoire est tout aussi passionnante et nous tient en haleine durant les 3 tomes j'en suis au début du 3ème et je régale !!!!

Page : 1 | 2