Profil de Chabbal > Commentaires

Contenu rédigé par Chabbal

Chabbal "mflo" (Région parisienne)

Page : 1 | 2 | 3
SODIAL(R) 2 x etui de carte d'identit¨¦ en faux cuir noir et brun
SODIAL(R) 2 x etui de carte d'identit¨¦ en faux cuir noir et brun
Proposé par Universal Color

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour mettre un badge, 31 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : SODIAL(R) 2 x etui de carte d'identit¨¦ en faux cuir noir et brun (Cuisine)
J'ai acheté pour que mes enfants puissent mettre leur badge de cantine du collège dedans. La qualité prix est parfaite, rien à dire. Le code barre 1D peut même être lu à travers le plastique

TECEVO S100 Station d'accueil, haut parleur bluetooth, NFC, pour iPad, Tablettes, téléphone portable
Proposé par DigiDirect

4.0 étoiles sur 5 Un très bon rapport qualité prix, 1 décembre 2014
Il marche très bien. Aucun problème, et le prix est correct. Il ne faut pas s'attendre non plus à un son de folie mais vu son prix, il fait l'affaire
Je n'ai pas mis 5 étoiles parce que :
- Document en anglais et écrit en tout petit
- Pas de prise secteur sur lequel brancher la prise USB

a savoir : Le volume se règle à partir du téléphone; le produit est livré avec deux cordons : une sortie haut parleur (pour relier à l'appareil si le bluetooth ne marche pas je suppose) et une sortie USB pour charger le haut parleur; possibilité d'utiliser le haut parleur comme téléphone main libre (appuyer sur le bouton devant pour décrocher le téléphone, pour rappeler le dermier numéro ou pour refuser l'appel)

Roue de vélo Spoke Tyr brillant Lampe LED Light --- bleu
Roue de vélo Spoke Tyr brillant Lampe LED Light --- bleu
Proposé par Hum.m (Livraison 15-25 jours)

2.0 étoiles sur 5 Domage que ça ne tien pas longtemps sur la roue, 5 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Roue de vélo Spoke Tyr brillant Lampe LED Light --- bleu (Sport)
C'est une lampe lumineuse dans sa coque en silicone qui éclaire très bien et permet de rajouter de la visibilité au cycliste. Malheureusement, comme tout objet conçu en Chine, il n'y a aucune étude et test. L'objet se détache au bout de quelques pédalages car il ne se fixe à la roue que par les rayons, aucun clip n'est prévu. En plus, je doute de l'étanchéité du produit sous la pluie. Encore une bonne idée à jeter

Rainett - 711255 - Lessive Recharge Min - Marins Ecolabel - 26 Lavages - Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité prix, 1 novembre 2014
Une lessive efficace avec un prix très compétitif. Un bouchon de 30ml (récupéré sur une ancien flacon de lessive) suffit pour un tambour rempli de linges. Rien à redire.

Derwent Porte-crayon Lot de 2 (Import Royaume Uni)
Derwent Porte-crayon Lot de 2 (Import Royaume Uni)

3.0 étoiles sur 5 Une idée écologique à un prix pas vraiment abordable, 3 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Derwent Porte-crayon Lot de 2 (Import Royaume Uni) (Fournitures de bureau)
Un produit tout simple pour pouvoir utiliser les crayons jusqu'au bout. Par contre, la grosseur de l'objet rend la tenue du crayon pas très agréable, et puis, le prix n'est pas terrible non plus.
Cela dit, je suis quand même contente de pouvoir utiliser tous les petits crayons avec ça

Rainett Produit d'Entretien Gel WC Menthe Ecologique 750 ml Lot de 2
Rainett Produit d'Entretien Gel WC Menthe Ecologique 750 ml Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 Très bien et très bon rapport qualité prix, 3 septembre 2014
Produit efficace avec un parfum mentholé qui sent le propre sans déranger.
En plus avec le prix pour un lot de 4, c'est imbattable

Name it Irutti - T-shirt - Fille - Gris (Grey Mélange) - FR: 12 ans (Taille fabricant: 146/152)

3.0 étoiles sur 5 Très bien, très mode mais un peu court, 23 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Name it Irutti - T-shirt - Fille (Vêtements)
J'ai acheté ce Tshirt pour offrir à une petite fille amie de mes enfants. Elle a bien aimé mais c'est un peu court. C'est peut être fait exprès. Elle a porté en dédoublant avec un autre tshirt en dessous et ça passe

Mr Propre Lingettes Nettoyantes Antibactérien x 108
Mr Propre Lingettes Nettoyantes Antibactérien x 108
Proposé par Kwebox

5.0 étoiles sur 5 lingettes grande taille et résistante, 2 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mr Propre Lingettes Nettoyantes Antibactérien x 108 (Beauté et hygiène)
Même si elle est prédécoupée au milieu, elle est assez résistante et avec sa grande taille, on peut plier et essuyer plus de surfaces sales. Par contre, je n'ai pas compté mais je pense que 108 correspond au nombre de lingettes simples donc, il n'y en aurait que 54 grandes lingettes.

Fixation DURAGADGET support vélo et bicyclette pour caméra embarquée/caméscope Veho VCC-005-MUVI-HDNPNG H10 Mini et VCC-004-ATOM-NPNG
Proposé par DISCOUNT ACCESSOIRES

3.0 étoiles sur 5 Montage à improviser sans doc, 10 mars 2014
Le produit a été livré en deux petits sachets plastiques, sans la moindre indication...
Il faut faire attention quand on desserre la vis du guidon car il y a une pièce (rondelle) qui risque de tomber. Ensuite, il faut encastrer les deux pièces rectangulaires l'une dans l'autre...Il faut alors deviner après tâtonnement qu'il faut pousser d'un coup sec d'avant en arrière.
Personnellement, je laisse la pièce rectangulaire sur la coque plastique de la caméra, et l'autre pièce je laisse sur mon vélo...Comme ça c'est plus facile pour remettre et enlever...
Après une première sortie toute la journée où ça secoue pas mal, ça a l'air de tenir. A voir dans le temps.

New Enjoy English 6e - Workbook
New Enjoy English 6e - Workbook
par Sophie Plays

5.0 étoiles sur 5 Le cahier complète bien le livre qui va avec, 19 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : New Enjoy English 6e - Workbook (Broché)
C'est un cahier dédié au travail en classe. IL y a une partie exercices suite au cours et une partie de devoirs à faire à la maison.

Page : 1 | 2 | 3