Profil de blasphema > Commentaires

Contenu rédigé par blasphema

blasphema (Toulouse, France)

Fly London Yate, Escarpins femme - Noir (Black Borgogna), 38 EU (5 UK)
Fly London Yate, Escarpins femme - Noir (Black Borgogna), 38 EU (5 UK)

2.0 étoiles sur 5 chaussures aspect non neuf, 25 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fly London Yate, Chaussures montantes femme (Vêtements)
Bonjour, je suis assez déçue du produit car les chaussures semblaient d'occasion et non neuve. le cuir est un peu granuleux. L'emballage semblait lui aussi utilisé : carton abimé 'aspect vieilli).
Je regrette cet achat car le prix ne correspond pas à la qualité ou l'inverse !

Chroniques de l'asphalte
Chroniques de l'asphalte
par Samuel Benchetrit

5.0 étoiles sur 5 une vraie découverte, 3 août 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chroniques de l'asphalte (Poche)
Pour qui a grandi dans un quartier dit sensible ou en banlieue dite difficile, ce libre est un véritable bonheur. Plus que de longs discours politiciens, il dépeint au plus juste tout simplement LA VIE des gens qui y vient avec les petits riens qui font les grands tout, les rires, les larmes, les doutes, tout ça avec un humour décapant et une légèreté ô combien agréable. Vivement le second tome et les suivants !

L'élan du changement. Stratégies nouvelles pour transformer la société
L'élan du changement. Stratégies nouvelles pour transformer la société
par Michael Albert

5.0 étoiles sur 5 stop au capitalisme, vive la participalisme !, 3 août 2008
Livre à recommander chaudement à tous ceux qui ne se satisfont pas du système économique et politique actuel. Attention !!! Ce qui est développé dans ce livre peut vous donner de nouvelles bonnes idées...
Anarchisme ? Non. Communisme ? Non plus. Capitalisme ? Sûrement pas ! Participalisme ? Comment ? Voilà justement le nouveau modèle économique basé sur l'équité, la solidarité, la diversité et l'autogestion participative dont il est question dans dans cet ouvrage à la fois optimiste et tristement réaliste.
A noter que Michael Albert collabore à Znet et Z Magazine (avec entre autres Noam Chomsky)

Vacances dans le coma
Vacances dans le coma
par Frédéric Beigbeder

1.0 étoiles sur 5 dispensable, 3 août 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vacances dans le coma (Poche)
J'avais vraiment adoré 99 F et ai été bien déçue par ce roman. La forme est toujours conforme à l'auteur mais le fond est, pour moi, dénué de tout intérêt.