Profil de sam > Commentaires

sam

IDcase® - Coque Etui Housse en Silicone Transparent Gel pour Iphone 5/5S
IDcase® - Coque Etui Housse en Silicone Transparent Gel pour Iphone 5/5S
Proposé par Id'surprise

5.0 étoiles sur 5 Coque chic et simple et protège écran simple à mettre en place et efficace, 26 juin 2014
Bon au départ, je trouvais que la livraison était un peu longue 5 jours ouvrés et pourtant le vendeur s'en est occupé aussitot et c'est un envoi en France de France au tarif rapide dans une enveloppe bulle.
Bref, c'était anormalement long mais là je pense que c'est dû au transporteur !

Mais une fois reçu, on n'est pas déçu, la coque est transparente comme indiqué et à l'air de bonne qualité (ça ne se vérifie qu'avec le temps). Elle fait chic tout en étant moderne classique et simple à la fois. Et elle habille votre iphone 5 ou 5S naturellement et discrètement et surtout, elle permet une meilleure prise en main de son joujou et donc beaucoup plus ergo dans l'utilisation et beaucoup moins de risque de le voir tomber par terre !

Le petit plus avec le protège écran fournit c'est qu'il est super simple à mettre en place, j'avais encore jamais eu autant de facilité et il est presque invisible ! Bon il garde un peu trop les traces de doigts quand l'écran est éteint mais un coup de chiffonette et tout va bien !

Pour le prix, ça ne vaut pas le coup de s'en privé car produits de bonne facture qu'on ne regrette pas d'avoir acheté ! Moi j'ai été un peu déçu par le delai de livraison mais comme c'est la 1ère fois et qu'à priori ça ne dépend de vendeur, n'hésitez plus, commandez les !!

Merci pour cet achat Idsurprise mais rapprochez vous de la Poste quand même si ça devait se reproduire !

Pilot Frixion Ball & Clicker Recharge Roller Encre Gel Thermosensible Pointe Moyenne Noir

5.0 étoiles sur 5 Les recharges de mon Pilot Frixion effaçable écriture moyenne !, 28 février 2014
J'ai aussi pris le stylo qui va avec dans la même boutique et c'est parfait !
Je n'ai pas encore testé leur durabilité mais je reviendrai mettre un commentaire pour vous en parler.
En attendant, les prix sont attractifs, livraison soignée, rapide et gratuite !
N'hésitez pas, vendeur à recommander !
Merci King Paper qui se trouve en France de surcroît !

Pilot 2260001 Stylo bille Noir, Argent
Pilot 2260001 Stylo bille Noir, Argent
Proposé par King Paper

5.0 étoiles sur 5 Le stylo Pilot Frixion effaçable avec son embout gomme... plus besoin de Typex et c'est plus propre !, 28 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pilot 2260001 Stylo bille Noir, Argent (Fournitures de bureau)
Magique ce stylo à encre noire qui ne laisse pas de trace quand on efface nos erreurs avec l'embout gomme !
Et en plus il est rechargeable... Quelle belle innovation !!!
Et ce vendeur est super pro, avec des tarifs raisonnables, livraison express et gratuite. Commandé le lundi soir et reçu dans un emballage écolo et protecteur, déposé en boîte aux lettres le vendredi !
Parfait, je vous dis, n'hésitez plus... Achetez-le ici !

Toshiba Stor.E Basics Disque dur externe portable 1 To USB 3.0 / USB 2.0 Noir
Toshiba Stor.E Basics Disque dur externe portable 1 To USB 3.0 / USB 2.0 Noir
Proposé par Take a Bite

5.0 étoiles sur 5 Petit, peu volumineux, sobre chic et efficace !, 8 janvier 2014
J'en ai pris 1 pour moi et 1 autre pour un ami ! Le prix est très correct par rapport à la capacité et à la facilité d'utilisation car pas besoin de se déambuler avec une prise secteur, sa simple prise USB suffit et pas de souci de connection comme parfois cités auparavant, ils ont dû revoir ça depuis.
Le parfois disque dur externe nomade qu'on trouve beau, utile, efficace, simple et sophistiqué à la fois. Ça tient dans une main, plus petit qu'un IPad mini.... Bref un petit bijou de technologie aussi !
Enfin les téléchargement se font rapidement, pas excessivement car il y en a sans doute des plus rapide mais c'est plus que suffisant !
A recommander !!!

New York 2014 Art12 Collection: Broschürenkalender. Inlusive 10 beliebig oft verschiebaren Markern

5.0 étoiles sur 5 Très beau calendrier, 8 janvier 2014
L'année commence en beauté avec ce calendrier de New York avec de très belles photos en noir et blanc.... Magnifique !
De plus, il y a des petits sticks transparents rouge de différentes formes ( cœur, étoiles, avion etc) qu'on peut placer et déplacer au gré de nos envies... J'ai choisi ce calendrier car j'aimerai aller à NY cette année et quelque chose me dit que cela devrait pouvoir se faire et le petit stocker avion prendra sa place naturellement ;-)
Bref bon rapport qualité-prix car il est à prix tout à fait raisonnable, il est grand et beau.... N'hésitez plus, prenez celui-là, vous ne serez pas déçu !
Le tout petit moins c'est la livraison car il est arrivé 5 jours environ après ma commande mais bon c'était écrit lors de la commande et il y avait un week end entre donc ce n'était pas une très grande surprise non plus !
Mais encore une fois merci, il est très beau et grand format comme je les aime.

Motorola Startac S1211 Téléphone sans fil Blanc
Motorola Startac S1211 Téléphone sans fil Blanc

4.0 étoiles sur 5 Simple, efficace, léger et bonne qualité d'écoute !, 12 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Motorola Startac S1211 Téléphone sans fil Blanc (Appareils électroniques)
J'ai commandé ce téléphone en offre reconditionnée. Il est simple d'utilisation, efficace et léger. La qualité d'écoute est bien meilleur que sur mon ancien Logicom et on peut régler le volume. Il y une dizaine de mélodie proposée donc sympathiques.
Je le recommande donc et j'essaierai de faire un retour après quelques mois car il faut voir s'il tient sur la durée car c'est bien là le souci des tel aujourd'hui. Mais bon les batteries sont des accus donc remplaçables et ça c'est un point important ! Et c'est aussi pour cela que je ne mets pas un 5 étoiles aujourd'hui.
Autre point, les offres reconditionnées peuvent être un bon plan quand ils sont signalés neufs car il s'agit simplement du conditionnement qui serait un peu altéré ( scotch déjà ôté, marque d'ouverture du carton, etc.) mais le produit en lui même ne semble même pas avoir été touché donc aussi à voir avec le temps mais cela semble être un bon plan quand il est proposé et détaillé !

lot de 3 films de protection d'écran screen protector pour samsung galaxy S3 MINI I8190
Proposé par xrobotman

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 12 septembre 2013
J'ai acheté ces films de protection pour le mobile de mon papa et ils sont parfait. Certains écrivent qu'ils sont un tantinet trop grand de 1 mm... Peut être mais c'est tellement minime que ça ne pose aucun problème. Mais peut cela peut il être le cas selon le type de coque que vous avez, pas pour celui de mon papa !
Donc nous sommes ravie. Et la livraison à été rapide. Merci !

Guirlande Lumineuse Intérieure Clignotante, 40 LED Blanches en Forme des Coeurs, Décoration Saint Valentin

4.0 étoiles sur 5 Très sympa, 12 septembre 2013
Guirlande lumineuse très jolie et donne une ambiance cosy, en créant une petit halo lumineux. Exactement ce que je voulais.
Ça fait plus d' 1 an que je l'utilise et j'en suis ravie.
Le seule bémol est qu'il n'a pas d'interrupteur donc soit il faut le brancher-débrancher à chaque fois, soit il faut une prise avec interrupteur pour l'éteindre à chaque fois !
Mais bon c'est souvent ainsi pour les guirlandes lumineuses.

Schwarzkopf Professional - Masque pour Cheveux Sensibilisés - BC Bonacure Repair Rescue - 750ml
Proposé par HAIRCARE BOUTIQUE

5.0 étoiles sur 5 Le masque que j'attendais et il sent bon !, 7 octobre 2012
Je fais un nouveau commentaire après 1 an d'utilisation ( cf mon commentaire à l'achat ci-dessous) pour vous en donner les conclusions à long terme.
Je suis toujours aussi ravie de ce masque soin professionnel et je n'en changerai pour rien au monde. 1 an après, il me reste plus de la moitié du soin et pourtant j'ai les cheveux longs et une bonne densité comme je le précisais déjà dans mon précédent commentaire. Je ne saurai plus m'en passer et ne le souhaité pas car vraiment ça rend les cheveux plus beaux et ce n'est pas qu'une impression. Et ils le sont car ils sont mieux nourrit et en bonne santé.
Il y a 1 an je vous disais que mes cheveux étaient très abîmés notamment suite à coloration et surtout à la betadine. Maintenant, ils sont complètement réparés et je n'ai plus besoin de faire des masques de nuit avec ce soin. Je le fais rarement, à l'occasion car ça fait toujours du bien mais honnêtement en le laissant posé 2-3 minutes pendant la douche ou le bain, c'est suffisant !

Essayez, c'est l'adopter et pour une fois qu'un soin tient ses promesses sans nous coûter un bras.... Bon mais le prix, c'est grâce à ce vendeur car sinon même chez un grossiste coiffure, il reste à un prix exorbitant !

Je suis très exigeante et donc difficile à convaincre concernant les soins capillaires car j'en ai essayé beaucoup et même des très chers chez le coiffeur et je n'ai jamais été aussi satisfaite.

Il y'a 1 an :
Après la betadine en shampooing mes cheveux étaient franchement très abîmés !
Ayant des cheveux colorés, je suppose que ça n'a rien arrangé.
J'utilisais déjà un masque J.Frieda et j'en ai fzit 2 + un bain d'huile mais ce n'était plus suffisant après la betadine ( Ben oui une nécessité suite à intervention ).
Et je commande ce masque professionnel à ce super vendeur et 4 jours après il était chez moi !
Je viens de l'utiliser en masque de nuit, car j'en ai vraiment besoin et après cette 1ère utilisation, je trouve mon cheveu plus structuré, plus facile à coiffer, sans nœud, plus léger et plus beau surtout !
Il a très bien commencer à réparer mon cheveu en profondeur, les pointes aussi mais bon elles ont besoin d'être coupées depuis un certain temps déjà mais malgré tout le masque a fait effet sur mes pointes aussi !
J'ai une bonne épaisseur et une bonne longueur de cheveux et pour cette 1ère fois en masque de nuit, j'en ai appliqué 2 grosses noisettes mais c'etait un peu trop donc une grosse noisette suffira la prochaine fois ! Et je le répète j'ai les cheveux longs et une bonne densité !
Ah et il sent bon aussi mais c'est léger comme odeur donc ce qu'il faut ni plus ni moins.

Bref, ce masque professionnel est vraiment efficace et c'est effectivement ce type de soin dont on bénéficie chez le coiffeur en se disant mais c'est fou comme mon cheveu sorti de chez le coiffeur est plus souple, plus brillant, plus doux... Et Ben ce n'est pas que le résultat de votre bon coiffeur mais aussi des soins comme celui-ci !!!

Je vous le recommande sans hésiter si vous avez vraiment besoin d'un traitement de fond pour cheveux abîmés à très abîmés et/ou colorés, vous ne le regretterez pas !

Et à ce prix, faites vous plaisir car il sera vite rentabilisé, 1 petite quantité suffit et c'est un soin professionnel donc garant d'un cheveu sain à long terme !!

Merci XXL Friseurmarkt !! Impeccable dans les délais et sur le produit et tarif !!!

Cellular Line Chargeur auto à câble enroulable pour Nokia
Cellular Line Chargeur auto à câble enroulable pour Nokia

4.0 étoiles sur 5 Costaud, fiable et plutôt esthétique !, 12 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cellular Line Chargeur auto à câble enroulable pour Nokia (Accessoire)
J'ai l.ai acheté il y a pas mal de temps déjà, 1 an et demi à 2 et ils fonctionne toujours et ne m'a jamais fait défaut.
De bonne facture et plutôt mignon, c'est que je souhaitais à la commande et c'est ce que j'ai eu. Rien à redire.
A recommander !