Profil de J > Commentaires

1000 tests psychotechniques de logique et d'intelligence
1000 tests psychotechniques de logique et d'intelligence
par Mike BRYON

3.0 étoiles sur 5 Bon livre mais ..., 1 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1000 tests psychotechniques de logique et d'intelligence (Broché)
Acheté pour préparer un concours ... de nombreux tests de différents types.
Globalement un bon ouvrage cependant il comporte des erreurs d'énoncé ou de correction ce qui est fortement dérangeant ...

JETech  iPhone 6 Film Protection en Verre trempé écran protecteur ultra résistant Glass Screen Protector pour Apple iPhone 6 4.7 (iPhone 6 4.7)
JETech iPhone 6 Film Protection en Verre trempé écran protecteur ultra résistant Glass Screen Protector pour Apple iPhone 6 4.7 (iPhone 6 4.7)
Proposé par JEDirect FR

4.0 étoiles sur 5 Service nickel!, 6 août 2015
Expédition rapide de la part d'Amazon et produit conforme à la description.
Les informations de mises en place sont claires. Le seul petit bémol pour moi, c'est qu'à l'inverse de l'ancienne protection que j'avais, celle-ci est plus petite et ne va pas jusqu'aux bords de l'écran (j'ai un IPhone 6). Elle fait le job quand même et ça ne gêne en aucun cas l'utilisation. Je recommande!

Aleksi Briclot : Worlds & Wonders
Aleksi Briclot : Worlds & Wonders
par Aleksi Briclot
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Une publication méritée, 4 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aleksi Briclot : Worlds & Wonders (Relié)
Cette petite merveille est une publication largement méritée pour un illustrateur de talent.
En effet, rare sont ceux qui peuvent prétendre à publier un tel Artbook en début carrière, que l'on souhaite longue à Aleksi.

L'ouvrage est dense et présente un échantillon envoûtant des travaux qu'il a réalisé. On se laisse volontiers emporter dans la variété de ses univers.
On se plait à découvrir dans les cahiers intérieurs des croquis qui donnent un aperçu de sa démarche.
On retrouve, dans les travaux, les différentes approches techniques qu'il utilise dans sa production et qu'il a appris à s'approprier pour peaufiner son style.

Les commentaires d'autres illustrateurs l'ayant côtoyé sont un hommage au travail acharné et très professionnel dont il fait preuve.

Pour ceux qui étaient déjà séduits c'est un incontournable et pour les autres un bon moyen de découvrir un acteur majeur de l'illustration aujourd'hui.