Profil de trazom33 > Commentaires

Contenu rédigé par trazom33

trazom33 "trazom33" (France)

Buxtehude : Organ Works (L'oeuvre d'orgue)
Buxtehude : Organ Works (L'oeuvre d'orgue)

5.0 étoiles sur 5 Bernard Foccroulle, 18 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Buxtehude : Organ Works (L'oeuvre d'orgue) (CD)
Excellent enregistrement de Bernard Foccroulle sur un instrument quasi neuf de la maison belge Thomas pour l'un de ces CD. J'aimerais avoir un tel instrument en France. Avec 15 jeux Bernard Foccroulle aurait pu enregistrer l'intégrale Buxtehude. Il a choisi quatre autres instruments historiques, celui de Hoggstraten ne dépare pas l'ensemble.
Cette intégrale n'enlève rien aux autres grands enregistrements comme ceux de l'admirable Michel Chapuis ou d'autres, c'est une autre proposition tout à fait intéressante que j'ai beaucoup aimée.
Seul regret : la commercialisation est américaine "disques rares" !!! et a donc pris un délai inutile pour un enregistrement européen, distribué ici en France.
JMBesse.

Samsung M3 Portable Disque dur externe portable 2,5" USB 3.0 / USB 2.0 2 To
Samsung M3 Portable Disque dur externe portable 2,5" USB 3.0 / USB 2.0 2 To
Proposé par IT LAB

5.0 étoiles sur 5 DD externe samsung M3, 18 avril 2016
Résultat excellent. un peu lent à copier et à s'initialiser mais très bon fonctionnement. Appareil pratique et léger qui remplace très avantageusement une clé USB.

De Gaulle, la grandeur et le néant (Nouvelle édition)
De Gaulle, la grandeur et le néant (Nouvelle édition)
par Dominique Venner

5.0 étoiles sur 5 Merci, 1 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : De Gaulle, la grandeur et le néant (Nouvelle édition) (Broché)
Si je regrette le suicide de Dominique Venner, j'ai une très grande sympathie pour l'écrivain documenté,précis et honnête. J'ai aussi beaucoup de reconnaissance pour cet oeuvre de mémoire indispensable à une France qui, un jour pourra retrouver ses racines.
Un ouvrage à connaître et à faire connaître !
JM.B

Western Digital Elements Desktop Disque dur externe de bureau 3,5" USB 2.0 2 To Noir
Proposé par blue-e / macle

5.0 étoiles sur 5 disque de sauvegarde imppeccable, 23 septembre 2013
Aucun problème : c'est excellent. Rien à redire sur cet achat. Je conseille l'acquisition de ce Disque Dur sans surprise.
Trazom33

Mauriac sous de gaulle.
Mauriac sous de gaulle.
par Mauriac F. . Laurent J. .

5.0 étoiles sur 5 déboulonner un mythe, 26 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mauriac sous de gaulle. (Broché)
Voilà une lecture indispensable à tous les esprits ouverts. Très bien écrit et documenté, ce livre de Jacques Laurent, académicien français démonte point par point l'image du grand homme dont les hagiographes comme Mauriac ont fait la gloire. Lecture très utile à l'histoire, car l'image du libérateur de la France est entachée de beaucoup d'ombres, de crimes que nous ne devons pas ignorer. À retenir : ceux qui ont souffert de de Gaulle ne sont ni Hitler, ni Staline, ni même Mussolini. Ce livre très précis vous fera découvrir quelles ont été les victimes "collatérales" de la rancune de l'homme exceptionnel qu'à voulu être de Gaulle.

Missa sine nomine
Missa sine nomine
par Ernst Wiechert

5.0 étoiles sur 5 excellent roman, 4 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Missa sine nomine (Broché)
Un roman tout à fait excellent bien que pas tellement à la mode. Il est écrit pour les amateurs de belle qualité poétique et littéraire. Un livre que je voulais relire car il m'avait marqué par son originalité ainsi que ses nombreuses observations très justes et pas du tout superficielles. Je ne l'ai trouvé que d'occasion, mais j'en suis vraiment heureux.

Nikon AF 50mm f/1.4 D Objectif standard ultra-lumineux
Nikon AF 50mm f/1.4 D Objectif standard ultra-lumineux

5.0 étoiles sur 5 super, 8 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nikon AF 50mm f/1.4 D Objectif standard ultra-lumineux (Appareil-photos)
objectif conforme aux commentaires déjà lus : Haut de gamme, pas cher. On peut photographier en quasi toute circonstance et "ça pique"!! se complète avec un grand angle et un gros télé (que je n'ai pas encore : là, le prix n'a rien à voir).

Le Temps scellé
Le Temps scellé
par Andreï Tarkovski

5.0 étoiles sur 5 excellent, 12 mars 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Temps scellé (Poche)
Excellent livre sur le cinéma.
L'un des meilleurs. Pour ceux qui veulent connaître le travail d'un artiste.
les amateurs de journaux ou critique cinéma s'abstenir. Ce n'est pas pour eux.
C'est une méditation très honnête pour ceux qui aiment l'Art.
Trazom33.