Profil de gilbert57. > Commentaires

Contenu rédigé par gilbert57.

gilbert57.

Garmin Nüvi 2595 LMT - GPS Auto écran 5 pouces - Appel mains libres et commande vocale - Info Trafic et carte (45 pays) gratuits à vie

3.0 étoiles sur 5 deçu par garmin 2595 lmt, 9 septembre 2012
J'ai acheté ce gps pour son écran 5'' et pour la mise à jour gratuite des cartes à vie. Je suis déçu par le choix des itinéraires, en le laissant faire et en ayant laissé la possibilité de prendre l'autoroute payante il arrive à faire des itinéraires de 30 à 50 km plus longs qu'en consultant simplement une carte routière, la logique connait pas !!!
Et lorsque cet itinéraire avec détours est fait il ne veut plus ou difficilement le modifier. De plus mon ancien Tomtom me donnait un temps de parcours estimé, lui non.
L'absence de notice papier est génante aussi.
Bref, il faut une carte papier et faire son itinéraire tronçon par tronçon, en modifiant le choix avec ou sans péage pour arriver à un bon compromis distance/temps de parcours.
Pourquoi pas un choix mixte autoroute payantes et voies gratuites ? ? ? Genre Via Michelin
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 19, 2014 2:31 PM MEST