Profil de Jérémy Surieu > Commentaires

Le dernier des hommes
Le dernier des hommes
DVD ~ Emil Jannings

5.0 étoiles sur 5 Satisfait, 8 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le dernier des hommes (DVD)
Très heureux de l'achat de ce merveilleux film muet allemand de Murnau . La livraison a été faire dans les temps et le produit est en bon état donc la prestation d'Amazon est impeccable .

City Girl [Édition Collector Limitée]
City Girl [Édition Collector Limitée]
DVD ~ Charles Farrell
Proposé par Art Cub

5.0 étoiles sur 5 Bien, 8 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : City Girl [Édition Collector Limitée] (DVD)
Film reçu dans les temps et en bon état . Par ailleurs , le film est une vraie pépite à recommander à tout personne aimant le cinéma

Les Trésors du cinéma : M Le maudit - Fritz Lang
Les Trésors du cinéma : M Le maudit - Fritz Lang
DVD ~ Peter Lorre

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 8 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Trésors du cinéma : M Le maudit - Fritz Lang (DVD)
Très satisfait . J'ai reçu mon colis dans les temps . De plus , ce film de Fritz Lang est absolument parfait donc je ne regrette pas du tout mon achat .

Le cabinet du docteur caligari (dvd)
Le cabinet du docteur caligari (dvd)
DVD ~ Werner Krauss
Proposé par MEDIA PRO

3.0 étoiles sur 5 Très bien, 8 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le cabinet du docteur caligari (dvd) (DVD)
Article reçu dans les temps et en bon état . Le film , pour sa part, est un chef-d'œuvre de l'expressionnisme allemand à recommander à tout cinéphile .

PHD Merchandise - Metropolis T-Shirt Poster (M)
PHD Merchandise - Metropolis T-Shirt Poster (M)
Proposé par rarewaves

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait, 8 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plan 9 Metropolis Vintage Horror officiel Homme nouveau Noir T Shirt (CD)
Je suis très satisfait de cet achat . J'ai reçu mon produit dans les temps et il est en parfait état . La satisfaction est donc totale .

King Kong [Édition limitée 100ème anniversaire Universal, Digibook]
King Kong [Édition limitée 100ème anniversaire Universal, Digibook]
DVD ~ Naomi Watts

5.0 étoiles sur 5 King Kong, 25 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : King Kong [Édition limitée 100ème anniversaire Universal, Digibook] (Blu-ray)
Très heureux de cet achat . En plus , la version Blu-ray du film est tout simplement grandiose et très spectaculaire et on est littéralement immerger dans ce film épique de 3 h . Les bonus sont également assez intéressant .

La règle du jeu [Blu-ray]
La règle du jeu [Blu-ray]
DVD ~ Marcel Dalio

5.0 étoiles sur 5 La règle du jeu, 25 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La règle du jeu [Blu-ray] (Blu-ray)
Très satisfait de cet achat avec des bonus intéressants . En plus , "La règle du jeu "étant considéré par beaucoup comme le meilleur film français de tous les temps , il faut donc le voir de toute urgence .

Barton Fink [Blu-ray]
Barton Fink [Blu-ray]
DVD ~ John Turturro

4.0 étoiles sur 5 Barton Fink, 25 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Barton Fink [Blu-ray] (Blu-ray)
Très beau film des frères Cohen . Je ne regrette absolument pas mon achat et je recommande vivement ce film à tous les cinéphiles

Citizen Kane 70th Anniversary [Blu-ray]
Citizen Kane 70th Anniversary [Blu-ray]
Proposé par musique-pour-vous

5.0 étoiles sur 5 Citizen Kane, 25 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Citizen Kane 70th Anniversary [Blu-ray] (Blu-ray)
Je suis très satisfait de ce DVD que je recommande à tout le monde car c'est évidemment le meilleur film de tous les temps