Profil de nikita > Commentaires

Swift Par Dexam Moule à Pain tressé anti-adhésif 17851044
Swift Par Dexam Moule à Pain tressé anti-adhésif 17851044
Proposé par Lets Cook

5.0 étoiles sur 5 moule à pain, 10 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Swift Par Dexam Moule à Pain tressé anti-adhésif 17851044
de très bonne qualité, idéal pour le pain, brioche, cake et autres gâteaux, jolies formes tressées sur la pate, démoulage très facile, n'attache pas. Entretien rapide. J'en suis entièrement satisfaite.

Set de 6 supports porte gobelet timbale multicolore
Set de 6 supports porte gobelet timbale multicolore

5.0 étoiles sur 5 porte gobelet, 10 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Set de 6 supports porte gobelet timbale multicolore
je connaissais déjà, c'est génial, pour mettre les gobelets jetables, cela évite qui s'en volent et idéal pour le café et boissons chaudes; cela évite de se brûler les doigts en tenant le gobelet, très utile en camping, pique-nique ou toute activité extérieur et apéros, de bonne qualité et jolies colories flashies. Je suis contente de mon achat.

Bretelles entièrement réglable Extra Fort avec 4 Clips - 4cm. Gris Clair
Bretelles entièrement réglable Extra Fort avec 4 Clips - 4cm. Gris Clair
Proposé par Sassy You

4.0 étoiles sur 5 bretelles, 10 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bretelles entièrement réglable Extra Fort avec 4 Clips - 4cm (Vêtements)
bretelles de bonne qualité, très bon maintient et très résistante, c'est la deuxième paire que j'achète, car mon mari les portent tous le temps, autant au travail que le reste du temps, c'est pour ça qu'il en a .deux paires, seul bé move la couleur un peu triste, mais il y a qu'une couleur, ravie de mon achat. livraison rapide.

Puma Lifestyle - Chaussettes de Sport - Lot de 3 - Graphique - Mixte Enfant - Beetterave/Blanc/Violet - 39-42 EU

4.0 étoiles sur 5 chaussettes puma, 13 avril 2016
chaussettes très sympa, très tendance avec ses belle couleurs, de très bonne qualité, idéale pour tous les jours et le sport.

Tassimo Tdisc Carte Noire Café Long Classic 16 dosettes - Lot de 5 (80 dosettes)

4.0 étoiles sur 5 tassimo classique, 13 avril 2016
goût incomparable beaucoup d'arôme et de goût un vrai régal, idéale pour la pause café, livré en lot dans une boite très encombrante.

Tassimo Tdisc Grand'Mère Café Long 16 dosettes - Lot de 5 (80 dosettes)
Tassimo Tdisc Grand'Mère Café Long 16 dosettes - Lot de 5 (80 dosettes)

4.0 étoiles sur 5 tassimo grand'mère, 13 avril 2016
café pleins d'arômes et de goût un vrai régale, prévoir une tasse un peu plus grande que pour les dosettes tasimo normales, car plus de café coule dans la tasse.

Tassimo TDisc Twinings Thé Après-midi d'Orient 16 dosettes - Lot de 5 (80 dosettes)

3.0 étoiles sur 5 tassimo thé, 13 avril 2016
un délicieux thé au goût très fruité, très apprécié pour une petite pause thé, seul dommage comme c'est vendu en lot, le carton est très encombrant,

Trust Premium Housse pour Galaxy Tab 2 Bleu
Trust Premium Housse pour Galaxy Tab 2 Bleu

4.0 étoiles sur 5 housse tablette galaxy, 13 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trust Premium Housse pour Galaxy Tab 2 Bleu (Accessoire)
J'ai changée ma housse car la mienne est très très usée, donc j'ai pris celle la de très bonne qualité, facile à mettre, très douce au touché peau de pêche, intérieur protégeant bien l'écran. J'en suis très satisfaite.

Prime Furnishing Jeu de 2 poignées d'appui pour bain et douche
Prime Furnishing Jeu de 2 poignées d'appui pour bain et douche
Proposé par Uk Mobility Store

4.0 étoiles sur 5 poignées de bain, 13 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prime Furnishing Jeu de 2 poignées d'appui pour bain et douche
poignée de très bonne qualité, peut se fixés partout douche, baignoire et même wc, apporte une grande aide à tous les personnes à mobilité réduite, facile à installer, j'en suis entièrement satisfaite.

TecTake Paire de bâtons de marche nordique télescopiques réglable - diverses couleurs au choix et diverses quantités - (Pourpre | no. 401504)
Proposé par TecTake France

4.0 étoiles sur 5 bâtons de marche, 24 janvier 2016
très bon bâtons, réglage facile, bon maintien grâce à la dragonne qui permet une bonne prise en main, dommage que la notice soit pas en français.

Page : 1 | 2 | 3