Profil de nikita > Commentaires

Contenu rédigé par nikita

nikita

ResultSport® - Tapis de sol réversible à emboîtement extra épais 2cm (20mm) - 4 plaques par paquet avec des pièces pour les bordures libres
Proposé par ResultSport

4.0 étoiles sur 5 tapis de sol, 23 juillet 2014
Bonjour, très pratique ce tapis modulable, convient aussi bien pour le sport, que pour les enfants, bon produit, peut être mis en carré comme en long.

Topslim 3 en 1 Pêche 14 sachets Oenobiol
Topslim 3 en 1 Pêche 14 sachets Oenobiol
Proposé par SOS bobo

4.0 étoiles sur 5 oenobiol topslim 3 en 1 pêche, 23 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Topslim 3 en 1 Pêche 14 sachets Oenobiol (Divers)
Bonjour, j'ai eu la chance de tester oenobiol topslim 3 en 1 grâce à trnd, je trouve que c'est un très bon produit, il donne la pêche, on se sent bien dans sa peau, côté minceur j'ai perdu 2 kilos en 14 jours, seul point négatif un arrière goût amer.

Fréquence Cardiaque Cardio Podomètres Montre de Sport
Fréquence Cardiaque Cardio Podomètres Montre de Sport

2.0 étoiles sur 5 decu pas c'est performance, 24 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fréquence Cardiaque Cardio Podomètres Montre de Sport (Montre)
Montre cardio, pas très pratique, il faut tenir appuyer le bouton pour avoir les pulsations et c'est pas très précis et en plus la notice et en anglais.

Birkenstock Kairo 47101, Sandales mixte adulte - Nubuck noir, 37 EU (Normal)
Birkenstock Kairo 47101, Sandales mixte adulte - Nubuck noir, 37 EU (Normal)

4.0 étoiles sur 5 très bonne chaussure, 24 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Birkenstock Kairo 47103, Sandales mixte adulte (Vêtements)
Chaussures de très bonne qualité, très résistante, je m'en sers pour conduire l'été, elles sont très confortables comme des pantoufles

Birkenstock Boston 60191, Chaussures  mixte adulte  - Noir,  38 (normal) EU
Birkenstock Boston 60191, Chaussures mixte adulte - Noir, 38 (normal) EU

4.0 étoiles sur 5 très confortable, 24 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Birkenstock Boston, Sandales garçon (Vêtements)
Je m'en sers au boulot, chaussures de très bonne qualité et très confortable tout au long de la journée surtout quand on marche beaucoup.

Collier Bracelet Chaîne de Cheville argent massif 925 sterling maille Gourmette Figaro 1mm / Bijoux / Femme - 15, 20, 25, 30, 35, 40, 45, 50, 55, 60, 65, 70, 75, 80, 85, 90, 95, 100cm
Proposé par Bijoux Argent

4.0 étoiles sur 5 jolie chaînette de chevilles, 24 août 2013
Fine chaînette de chevilles, très élégante et discrète qui ravive vos chevilles et vous font des jambes ravisantes surtout sur une peau bronzée.

SG PARIS BIJOUX FANTAISIE COLLIER 62cm FEMME MATIERES NATURELLES PIERRE NAT/PERLE EAU DOU ROUGE
Proposé par SG PARIS

3.0 étoiles sur 5 très joli collier, 24 août 2013
De très belle qualité, dommage qu'il soit un peu lourd. De belle pierres rouge bordeaux qui accompagne toutes les tenues de l'été.

Birkenstock New York 87033, Sandales mixte enfant - Nubuk mocca, 39 (étroit) EU
Birkenstock New York 87033, Sandales mixte enfant - Nubuk mocca, 39 (étroit) EU
Proposé par Schuhhaus Rempp GmbH

4.0 étoiles sur 5 chaussures de très bonne qualité, 24 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Birkenstock New York, Sandales mixte enfant (Vêtements)
De très belle chaussures, très confortable et résistante. On les quittent plus de tous l'été, ideal pour les vacances et les week-end.

Beauty Pet - Distributeur Automatique De Nourriture Pour Poisson
Beauty Pet - Distributeur Automatique De Nourriture Pour Poisson
Proposé par EGK Distribution

3.0 étoiles sur 5 très utile, 7 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beauty Pet - Distributeur Automatique De Nourriture Pour Poisson (Divers)
Un peu difficile à régler, mais une fois que c'est fait c'est un appareil génial, j'en suis très sasifaite. Ca fait plus d'un moi