Profil de Lanois Cyril > Commentaires

Lanois Cyril

Snapshot
Snapshot

5.0 étoiles sur 5 Le Pub Rock est de retour., 13 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Snapshot (CD)
Un groupe que je suivais depuis plusieurs semaine et dont j'attendais avec impatience la sortie de l'album, et quand j'ai vu que la version Deluxe comportait 4 morceaux supplémentaire, je n'ai pas hésité.

Une vrai claque, tout les morceaux sont excellents que ce soit les reprises ou les compos, ça bouge du début à la fin pas de temps morts pour placer un morceau Folk qui saoule tout le monde sauf les bobos journaleux. Là on est dans le Rock le vrai, la moyenne d'âge est de 16 ans, mais ils ont tous compris, des Riffs acérés qui claque bien, avec pas mal de jolie solo toujours bien placé, une basse bien présente qui n'a pas honte de s'affirmer, une batterie qui cogne dur et un chanteur harmoniciste qui envoie du lourd et avec une voie déjà énorme pour son âge, j'ai hâte d'entendre les prochains albums pour voir ce que ça peut donner avec une voix un peu plus rauque.
Mais surtout parce que j'en veux encore, un premier album de cette qualité, d'autant plus au vus de leur âge, ils sont peu à avoir fait aussi bien, après une carrière se juge sur la durée et j'espère qu'ils continueront dans cette voie là.
Allez écouter leurs morceaux si vous n'êtes toujours pas convaincu, mais je n'oublierai pas de rajouter que les morceaux ont été parfaitement retravaillés pour l'album et ça envoie d'autant plus, j'adorai déjà sur internet mais là avec l'album c'est encore un niveau au dessus.

Bref Lee Brilleaux peut se reposer tranquille, le flambeau est entre de bonnes mains.
Merci.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 11, 2014 1:26 PM MEST

rumble in brixton
rumble in brixton
Proposé par Music-Shop

4.0 étoiles sur 5 Super Live., 3 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : rumble in brixton (CD)
Les morceaux sont tous très bon, le son n'est pas excellent mais ça reste du live et c'est vraiment que du bonheur à écouter.

The Best Of Stray Cats
The Best Of Stray Cats

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur Best Of de Stray Cats disponible, 3 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Best Of Stray Cats (CD)
De tout les Best Of de Stray Cats que j'ai pus voir, c'est vraiment le plus complet et qui reprend les meilleurs morceaux avec quelque live en inédit. Mais bon l'idéal serait un coffret avec tous les albums de Stray Cats, dont Gonna Ball qui est quasiment introuvable, à moins d'avoir envie de dépenser 30€ pour un CD.

Runaway Boys-Retrospective 81-92
Runaway Boys-Retrospective 81-92

4.0 étoiles sur 5 Bon Best Of, 3 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Runaway Boys-Retrospective 81-92 (CD)
Très bon best of même si il manque certain morceaux vraiment excellent, dommage.
Le Best Of Stray Cats est bien mieux.

Mediocre Generica
Mediocre Generica

1.0 étoiles sur 5 Pas un grand intérêt., 3 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mediocre Generica (CD)
J'avais entendu parler d'un groupe Ska Punk, je me retrouve avec une espèce de hardcore, ça gueule pas mal, il doit y avoir 2 ou 3 morceaux avec une rythmique ska mais c'est tout... Si vous voulez vraiment un bon album de Ska Punk dirigez vous plutôt vers Poison Ivy.

Operation Ivy
Operation Ivy

5.0 étoiles sur 5 Du très bon Ska Punk, 3 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Operation Ivy (CD)
J'ai découvert ce groupe un peu par hasard, étant un grand Fan des Clash et aimant beaucoup Rancid, je n'ai pas été déçu.
Il y a plus d'une vingtaine de morceaux, tous très bon, je l'écoute en boucle sans zapper la moindre chanson.
Vraiment un très bon album.

Future Primitive
Future Primitive

1.0 étoiles sur 5 Nul, 24 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Future Primitive (CD)
Un seul morceau de correct sur cet album, si vous voulez un de leur album dirigez vous vers Highly Evolved ou Vision Valley, leurs meilleurs albums, mais là c'est de l'argent jeté par les fenêtre, à écouter avant d'acheter.

B.B King (inclus 2 CD et 1 BD)
B.B King (inclus 2 CD et 1 BD)

4.0 étoiles sur 5 Vraiment magnifique et original., 7 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : B.B King (inclus 2 CD et 1 BD) (CD)
Super coffret reprenant les plus vieux morceaux, et donc laissant de côté plein de standards d'où le 4/5, sinon les musiques sont vraiment bien et on en découvre pour les personnes les moins expérimentés.

Pour ce qui est de la BD tout simplement magnifique et retraçant bien l'histoire de BB King, bien qu'un peu courte...

Mais sinon c'est un super achat, vraiment sympathique en tout point.

John Lee Hooker (inclus 2 CD et 1 BD)
John Lee Hooker (inclus 2 CD et 1 BD)

4.0 étoiles sur 5 Vraiment magnifique et original., 7 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : John Lee Hooker (inclus 2 CD et 1 BD) (CD)

Pour ce qui est de la BD tout simplement magnifique et retraçant bien l'histoire de John Lee Hocker, bien qu'un peu courte...

Mais sinon c'est un super achat, vraiment sympathique en tout point.