Profil de Schoepps Anne-marie > Commentaires

Contenu rédigé par Schoepps Anne-...
Classement des meilleurs critiques: 1.034.750

Schoepps Anne-marie "zengino" (france)

Contes et Légendes inachevées, tome 2 : Le Second Age
Contes et Légendes inachevées, tome 2 : Le Second Age
par J.R.R. Tolkien

3.0 étoiles sur 5 bien, 2 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Contes et Légendes inachevées, tome 2 : Le Second Age (Poche)
bien , ce livre retrace l'histoire de l'ile de numenor et de ses habitant "ancetre du gondor" , mais je trouve la parti de Aldarion moin interaissante

Contes et légendes inachevées, tome 1 : Le Premier Age
Contes et légendes inachevées, tome 1 : Le Premier Age
par J.R.R. Tolkien

4.0 étoiles sur 5 bon livre, 2 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Contes et légendes inachevées, tome 1 : Le Premier Age (Poche)
ce tom relate l'histoire "des enfant de hurin" qui exite en version longue sous ce titre , n'achetez pas les 2 livres qui sont la meme histoire.

sinon on s'acroche au personnage turin , tres bon livre pour les fan et gens voulant en savoir plus sur la terre du millieu

Poker théorie
Poker théorie
par David Sklansky

3.0 étoiles sur 5 moyen, 1 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Poker théorie (Broché)
ce livre ma lasser, pas bien traduis, pour les joeuur qui jou que en holdem , il en parle pa souvent , mais si le début du livre et quelque passage rest interaissant , mais pour il y a plus important que c théorie apres ca dépend de votre jeux

Poker No-Limit Texas Hold'en : Tome 1, Leçons et techniques avancées
Poker No-Limit Texas Hold'en : Tome 1, Leçons et techniques avancées
par Phil Gordon

5.0 étoiles sur 5 super pour aprendre, 1 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Poker No-Limit Texas Hold'en : Tome 1, Leçons et techniques avancées (Broché)
ce livre est dédier au debutant avent de passer par doyle et nagreanu.$ca été mon hier , il est tres bien ecrit , drole agreable , achetez les autre dome dans un coffret

Poker Cadillac
Poker Cadillac
par François Montmirel

1.0 étoiles sur 5 ya mieux, 1 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Poker Cadillac (Broché)
pour débuter phil gordon , sinon kill elky , poker power , de plus les écrivant ont pa un gros palmares , les seul bon article été copier sur super system et d'autre , quand été le seul en francais ok mai maintenant il y a mieus meme dans la collection de écrivain montmirel
pour moi doyle et negreanu

Poker 50/50 : 50 Ans de poker, 50 coups d'enfer
Poker 50/50 : 50 Ans de poker, 50 coups d'enfer
par Doyle Brunson

5.0 étoiles sur 5 bon livre, 1 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Poker 50/50 : 50 Ans de poker, 50 coups d'enfer (Broché)
ce nest pa un livre technique mais de belle histoire des main incroyable , je vous recommande la biographie de stu ungar qui est super.Apres si vous vouler prograisser ce n'ai pas fait pour ca .

Joueur-Né - Stu Ungar, le plus grand joueur de poker du monde
Joueur-Né - Stu Ungar, le plus grand joueur de poker du monde
par Nolan Dalla

5.0 étoiles sur 5 superbe!!!, 1 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Joueur-Né - Stu Ungar, le plus grand joueur de poker du monde (Broché)
en suis a la page 80 mais deja accro , superbement bien ecrit , tres détailler, quel vie incroyable .
comme dit plut haut les joueur de poker et de rami vont adorer , mais aussi la mafia ...une vie hors norme ? un génie!!!

Poker Harrington 1
Poker Harrington 1
par Dan Harrington

3.0 étoiles sur 5 dépasser, 1 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Poker Harrington 1 (Broché)
bon livre mais dépasser , mais reste bien pour les débutant , et ce jeux et encore beaucoup utiliser donc cela peut etre bien pour comprendre c adversaire .
mais pour ma part il y a mieux , super system , poker power et kill elky ne sont pas dépasser et oui doyle jouer deja assez loose lol

Poker power
Poker power
par Daniel Negreanu

5.0 étoiles sur 5 rien que pour le dernier!!!, 1 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Poker power (Broché)
super dernier chapitre sur le small ball!!!
meme si le reste est moin interaissent pour les joueur de tournoi , cela reste un tres bon livre