Profil de Schoepps Anne-marie > Commentaires

Contenu rédigé par Schoepps Anne-...
Classement des meilleurs critiques: 1.571.208

Schoepps Anne-marie "zengino" (france)

LE DERNIER BASTION T01 : REMPART
LE DERNIER BASTION T01 : REMPART
par Adam Baker

3.0 étoiles sur 5 Un peu long a demarer, 15 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : LE DERNIER BASTION T01 : REMPART (Poche)
Début très bien, j'ai décrocher au milieu du livre
Avec des passages plats, plus du seul au monde que du zombie une bonne partie du roman

Contes et Légendes inachevées, tome 2 : Le Second Age
Contes et Légendes inachevées, tome 2 : Le Second Age
par J.R.R. Tolkien

3.0 étoiles sur 5 bien, 2 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Contes et Légendes inachevées, tome 2 : Le Second Age (Poche)
bien , ce livre retrace l'histoire de l'ile de numenor et de ses habitant "ancetre du gondor" , mais je trouve la parti de Aldarion moin interaissante

Contes et légendes inachevées, tome 1 : Le Premier Age
Contes et légendes inachevées, tome 1 : Le Premier Age
par J.R.R. Tolkien

4.0 étoiles sur 5 bon livre, 2 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Contes et légendes inachevées, tome 1 : Le Premier Age (Poche)
ce tom relate l'histoire "des enfant de hurin" qui exite en version longue sous ce titre , n'achetez pas les 2 livres qui sont la meme histoire.

sinon on s'acroche au personnage turin , tres bon livre pour les fan et gens voulant en savoir plus sur la terre du millieu

Poker théorie
Poker théorie
par David Sklansky

3.0 étoiles sur 5 moyen, 1 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Poker théorie (Broché)
ce livre ma lasser, pas bien traduis, pour les joeuur qui jou que en holdem , il en parle pa souvent , mais si le début du livre et quelque passage rest interaissant , mais pour il y a plus important que c théorie apres ca dépend de votre jeux

POKER TEXAS HOLD'EM NO-LIMIT T01 LECONS TECHN
POKER TEXAS HOLD'EM NO-LIMIT T01 LECONS TECHN
par Phil Gordon

5.0 étoiles sur 5 super pour aprendre, 1 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : POKER TEXAS HOLD'EM NO-LIMIT T01 LECONS TECHN (Broché)
ce livre est dédier au debutant avent de passer par doyle et nagreanu.$ca été mon hier , il est tres bien ecrit , drole agreable , achetez les autre dome dans un coffret

Poker Cadillac
Poker Cadillac
par François Montmirel

1.0 étoiles sur 5 ya mieux, 1 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Poker Cadillac (Broché)
pour débuter phil gordon , sinon kill elky , poker power , de plus les écrivant ont pa un gros palmares , les seul bon article été copier sur super system et d'autre , quand été le seul en francais ok mai maintenant il y a mieus meme dans la collection de écrivain montmirel
pour moi doyle et negreanu

Poker 50/50 : 50 Ans de poker, 50 coups d'enfer
Poker 50/50 : 50 Ans de poker, 50 coups d'enfer
par Doyle Brunson

5.0 étoiles sur 5 bon livre, 1 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Poker 50/50 : 50 Ans de poker, 50 coups d'enfer (Broché)
ce nest pa un livre technique mais de belle histoire des main incroyable , je vous recommande la biographie de stu ungar qui est super.Apres si vous vouler prograisser ce n'ai pas fait pour ca .

Joueur-Né - Stu Ungar, le plus grand joueur de poker du monde
Joueur-Né - Stu Ungar, le plus grand joueur de poker du monde
par Nolan Dalla

5.0 étoiles sur 5 superbe!!!, 1 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Joueur-Né - Stu Ungar, le plus grand joueur de poker du monde (Broché)
en suis a la page 80 mais deja accro , superbement bien ecrit , tres détailler, quel vie incroyable .
comme dit plut haut les joueur de poker et de rami vont adorer , mais aussi la mafia ...une vie hors norme ? un génie!!!

Poker Harrington 1
Poker Harrington 1
par Dan Harrington

3.0 étoiles sur 5 dépasser, 1 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Poker Harrington 1 (Broché)
bon livre mais dépasser , mais reste bien pour les débutant , et ce jeux et encore beaucoup utiliser donc cela peut etre bien pour comprendre c adversaire .
mais pour ma part il y a mieux , super system , poker power et kill elky ne sont pas dépasser et oui doyle jouer deja assez loose lol

Poker power
Poker power
par Daniel Negreanu

5.0 étoiles sur 5 rien que pour le dernier!!!, 1 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Poker power (Broché)
super dernier chapitre sur le small ball!!!
meme si le reste est moin interaissent pour les joueur de tournoi , cela reste un tres bon livre