undrgrnd Cliquez ici Baby NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de Pierre-Yves > Commentaires

Contenu rédigé par Pierre-Yves

Pierre-Yves

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Abus KD6NZ40/K40 Cylindre bouton nickelé D6 40 x 40 mm
Abus KD6NZ40/K40 Cylindre bouton nickelé D6 40 x 40 mm

5.0 étoiles sur 5 verrou pour porte, 11 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Abus KD6NZ40/K40 Cylindre bouton nickelé D6 40 x 40 mm (Outils et accessoires)
S'installe parfaitement dans la porte, vis de montage fournie. Bien lubrifier( au graphite ou silicone) à la mise en service pour une glisse sans souci de la clé. Le nombre de clés(5) évite d'avoir à faire des doubles. La clé est également réversible, plus besoin de chercher dans quel sens l'insérer.

Fiche Jack 3,5mm mono male à souder
Fiche Jack 3,5mm mono male à souder
Proposé par Indipc

5.0 étoiles sur 5 fiches mâles, 11 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fiche Jack 3,5mm mono male à souder (Personal Computers)
Achetées pour connecter des enceintes à une ancienne chaîne hi-fi, faciles à souder et à installer, bonne qualité à pas cher.
Livraison très rapide.

!! OFFRE EXCEPTIONNELLE !! REVOLUTION MINCEUR !! Pure cétone de Framboise (Raspberry ketone) !! FABRIQUE EN FRANCE !! 60 Gélules Minceur pour préparer les fêtes - Puissant Brûle Graisse et Coupe-Faim - Gélules 100% végétale
Proposé par PLASTIMEA

1.0 étoiles sur 5 Révolutionnaire, ah bon.., 8 novembre 2015
Utilisé en parallèle avec le garcinia dans le but de tester l'effet brûle graisse, force m'a été de constater que les graisses ne partaient pas. C'est plutôt l'effet inverse qui s'est produit. Les gélules ont un petit goût de framboise( plutôt normal au vu de la composition), et c'est tout. Pour le reste, j'attends toujours...

LG BP640 lecteur Blu-ray 3D wifi HDMI USB Noir
LG BP640 lecteur Blu-ray 3D wifi HDMI USB Noir

5.0 étoiles sur 5 Lecteur blu ray, 2 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : LG BP640 lecteur Blu-ray 3D wifi HDMI USB Noir (Appareils électroniques)
Appareil fonctionnel, facile à installer et à brancher.
Installation wi-fi quasi immédiate, le plus long étant d'utiliser le clavier virtuel en utilisant la télécommande qu'il faut pointer vers le lecteur.
Bonne qualité d'image, chargement rapide du disque, son bon.

Sotech - Tronçonneuse thermique 45cm³ - Guide 45cm - sac, lunettes, gants, casque offerts
Proposé par Wizideal

4.0 étoiles sur 5 tronçonneuse, 14 octobre 2015
Montage rapide, aspect du carter un peu plastique, plein d'accessoires avec( des doutes quant à l'efficacité réelle du casque anti-bruit...), un peu lourde( mais pour du tronçonnage horizontal c'est bien), et elle fonctionne bien!

!! PURE GARCINIA CAMBOGIA !! PUISSANT COUPE FAIM !! MEILLEUR RAPPORT QUALITE / PRIX* Fabrication française* 60 gélules 100% végétales (traitement d'1 mois) * Produit agréé en France - Consommer 2 gélules par jour pour une perte de poids rapide
Proposé par PLASTIMEA

1.0 étoiles sur 5 anti quoi déjà?, 3 octobre 2015
Après deux semaines de cure "intensive" (conforme à la posologie), j'attends toujours de voir ou tout au moins de constater les premiers résultats.... Effet coupe faim, je mange toujours autant.... je pensais que la satiété serait venue rapidement( j'ai un bon coup de fourchette!), mais même la feuille d'impôts arrive plus vite.... Effet énergisant, je dois déjà être surchargé, pas de différence notoire et notable..
Effet poudre aux yeux, sans doute... au risque de passer pour quelqu'un qui " ne peut pas comprendre!!!"...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 16, 2015 10:39 AM MEST

Mon bébé breton : Album de naissance
Mon bébé breton : Album de naissance
par Odile Lozachmeur
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Livre de naissance, 11 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon bébé breton : Album de naissance (Album)
Un classique, très bien illustré et bien aménagé pour recevoir photos et autres pièces "rapportées". C'est LE livre que j'offre aux nouveaux parents, et il fait toujours plaisir!

Pierre Lapin petit facteur
Pierre Lapin petit facteur
par Beatrix Potter
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 pierre lapin, 25 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pierre Lapin petit facteur (Relié)
très bon livre, interactif à souhait, avec des lettres, des enveloppes à découvrir au fil des pages, pour le plus grand plaisir des petits yeux auxquels est destinée cette histoire!

Astroavia 4LS2S Bracelet de montre cuir vrai noir 22mm
Astroavia 4LS2S Bracelet de montre cuir vrai noir 22mm
Proposé par Astroavia

5.0 étoiles sur 5 Bracelet montre, 4 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Astroavia 4LS2S Bracelet de montre cuir vrai noir 22mm (Montre)
Très bonne qualité de cuir, bien épais, il ne craquera pas au bout de 6 mois! Les deux anneaux sont bien solides également, eux non plus ne lâcheront pas de sitôt.

1 BRACELET MONTRE SCRATCH SPORT WATCH BLEU FONCEE NOIR 14 mm
1 BRACELET MONTRE SCRATCH SPORT WATCH BLEU FONCEE NOIR 14 mm
Proposé par P & F France

3.0 étoiles sur 5 Bracelet montre, 4 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1 BRACELET MONTRE SCRATCH SPORT WATCH BLEU FONCEE NOIR 14 mm (Montre)
Un peu perplexe à l'ouverture du colis, comment fixer la montre?? Et la longueur est un peu juste, pour un poignet d'enfant ça va, mais oubliez si les vôtres sont gros...

Page : 1 | 2 | 3 | 4