Profil de Pierre-Yves > Commentaires

SuperTooth Kit-voiture mains libres Bleutooth pour pare-soleil Buddy - Noir
SuperTooth Kit-voiture mains libres Bleutooth pour pare-soleil Buddy - Noir
Proposé par Smaccess SA

5.0 étoiles sur 5 très pratique!, 10 septembre 2013
Le kit se monte aisément sur le pare soleil( ou tout autre support métallique grâce à son aimant). La qualité sonore est bonne, dans les deux sens. L'autonomie est très grande( plus de 15 jours sans recharger, et usage quotidien.

Rasoir électrique Braun CoolTec CT5cc avec techonologie refroidissante et nettoyage automatique

3.0 étoiles sur 5 Bien mais..., 10 septembre 2013
Après 3 semaines d'essai, mon avis est mitigé sur ce rasoir...
Les côtés positifs:
-charge rapide du rasoir, associé ou non à un nettoyage automatique de la tête de rasage( attention toutefois à bien enlever le gros du rasage avant, sinon résultat nul!);
-pas trop bruyant, ce qui permet un usage même tôt sans risquer de réveiller toute la maison
-la réelle sensation de fraîcheur lors du rasage. C'est quand elle est coupée qu'on se rend compte qu'elle manque!!
-la possibilité de se raser sous la douche, même si on ne voit rien avec la buée...

Les côtés négatifs(si si, il y en a...):
-le rasage n'est pas parfait, à la mi-journée on (je..) ressemble à un hérisson...
-le rasoir est un peu lourd, même si sa préhension est agréable
-la sensation de froid c'est bien, mais ne ça dure que le temps du rasage.. Après c'est chaud! Les joues, bien sûr..
-Technologie révolutionnaire de refroidissement... qui date de 1834!!! Effet Peltier, ça fait du froid en haut et du chaud en bas.... Chère modernité..

Une efficacité plus probante de la tête de rasage lui aurait donné au moins une étoile supplémentaire.. Pour dépanner c'est pratique...mais j'ai connu mieux!!

N4U Accessoires - Housse / Flip Tab / Etui en cuir - Marron / Brun - Et Mini Stylet haute sensibilité - Pour Samsung Ativ S

3.0 étoiles sur 5 Étui cuir...synthétique!, 29 juillet 2013
Tout est dit dans le titre! Certes, il est très pratique pur éviter les rayures de l'écran, le petit stylet également (même si je ne l'utilise pas), mais le cuir fin de qualité n'est autre que du skaï... À ce prix là, ce n'est guère étonnant...

Krups YY1540FD Cafetière Nespresso Essenza Automatique Earth - Couleur Taupe
Krups YY1540FD Cafetière Nespresso Essenza Automatique Earth - Couleur Taupe

5.0 étoiles sur 5 Machine à café, 29 juillet 2013
Machine arrivée pile pour le petit déjeuner... Fonctionnement très simple, j'ai pu l'essayer tout de suite, un échantillon des cafés vendus par Nespresso est livré avec. La mise en route est très rapide, le temps de chauffe aussi. La grille est de meilleure qualité que le laissait entendre d'autres commentaires( modifications de la part de Krupps?). Un achat que je recommande, l'appareil est de plus l'un des moins cher de la gamme pour une qualité impec!

Soigner les plantes par les huiles essentielles et les huiles végétales et minérales
par Eric Petiot

5.0 étoiles sur 5 Soigner les plantes, 9 mai 2013
Beaucoup de conseils très faciles à mettre en oeuvre pour avoir un beau et bio jardin, autant ne pas s'en priver.

Les Blagues de Toto, Tome 5 : Le maître blagueur
Les Blagues de Toto, Tome 5 : Le maître blagueur
par Coppée thierry
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 blagues classiques, 9 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Blagues de Toto, Tome 5 : Le maître blagueur (Album)
Les blagues sont bien illustrées. Ce livre a été offert et a visiblement ravi son destinataire. Tan qu'il ne met pas tout en application!!

Samsung - Ativ S - Smartphone - Ecran tactile - Windows Phone 8 - Appareil photo 8 MPix - Vidéo - Bluetooth - Wifi - Gris
Proposé par price-guard

5.0 étoiles sur 5 nickel, 9 mai 2013
Téléphone très agréable et très fonctionnel. Je passe d'un HTC HD2 à celui-ci, la différence est flagrante! plus rapide en tout, prise en main et compréhension rapide, pas de galère comme j'ai pu avoir avec android..
Le seul reproche serait sa coque qui fait cheap..plastique!

Tutti Smoothies !
Tutti Smoothies !
par Thierry Roussillon

5.0 étoiles sur 5 Tutti Smoothies !, 26 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tutti Smoothies ! (Poche)
Tout petit format pour ce livre qui est malgré tout très complet, rempli de bonnes recettes et de bonnes idées pour accompagner un repas ou un moment de détente mérité!

Recettes au blender
Recettes au blender
par Noëmie André
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Recettes au blender, 26 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Recettes au blender (Relié)
livre complet qui présente bien les différentes possibilités de faire de bonnes préparations, même si parfois les ingrédients proposés et les assemblages peuvent faire frémir! Recettes proposées avec différents liquides, ok aussi pour les végétariens.

Delonghi KG79 Grinder Meule Sélecteur Jusqu'à 12 Tasses
Delonghi KG79 Grinder Meule Sélecteur Jusqu'à 12 Tasses

5.0 étoiles sur 5 Moulin à café, 31 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Delonghi KG79 Grinder Meule Sélecteur Jusqu'à 12 Tasses (Cuisine)
Appareil au top: mouture parfaite et dosage précis, grâce aux selecteurs, et d'une simplicité enfantine pour le faire fonctionner. Je le recommande chaudement!

Page : 1 | 2