Profil de Laurent Maman > Commentaires

AKG K430  Casque Audio pliable avec Contrôle du Volume - Argent
AKG K430 Casque Audio pliable avec Contrôle du Volume - Argent
Proposé par unica france

5.0 étoiles sur 5 pourquoi j'adore le casque akg k 430 slv, 16 février 2013
J'ai d'abord possede un akg 422. Le son etait bon mais le fil d'un ecouteur s'etant coupe et n'arrivant as a e reparer, j'ai achete celui-ci. C'est par la suite que j'ai decouvert qu'il y avait 2 jacks plaque or un plus gros adapatable sur le plus petit. Puis il y a un potentiometre de volume sur le cote gauche et un seu fil sur le cote gauche, le son du cote droit passant a l'interieur du casque. Quel son! Point negatif cependant le fil est tres fin, esperons qu'il dure dans le temps.

Triumph And Agony
Triumph And Agony

5.0 étoiles sur 5 pourquoi triumph and agony est 'parfait', 16 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Triumph And Agony (CD)
Dorothy pesh n'est pas seulement belle, elle chante bien. Vous en avez ici la preuve et lestitres sont bons et par rapport aux autres precedents albums ne semblent pas tros dates. Ca me rappelle ma jeunesse. J'ai possede le vinyle dedicace par le groupe entier et le cd et revendu les 2 pour finalement le racheter neuf tant je le regrettai.

Rockpalast : Blues Rock Legends Vol 3
Rockpalast : Blues Rock Legends Vol 3

5.0 étoiles sur 5 j'aime rockpalast blues rock legends vol 3, 16 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rockpalast : Blues Rock Legends Vol 3 (CD)
Autant que vous le sachiez de suite la quasi totalite des titres presents sur rockpalast 79 figurent sur ces 2 cd. Oui car il y en a 2 et c'est du tres bon.

Live Rockpalast 1979
Live Rockpalast 1979

5.0 étoiles sur 5 pourquoi j'ai aime rockpalast 79 de j winter, 16 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live Rockpalast 1979 (CD)
D'abord il a un tres bon son, les titres sont bons, la periode aussi, puis johnny winter live, c'est quelque chose, croyez-moi, mais je suis fan alors peut-etre pas assez objectif, alors, ecoutez-le et si ca vous plait achetez-le

Winter Of 88
Winter Of 88

5.0 étoiles sur 5 pourquoi j'aime winter of 88 de j winter, 16 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Winter Of 88 (CD)
Excellent album, tres difficile a se procurer. Tres heureux de l'avoir trouve d'occasion 'comme neuf'. C'est certainement l'un de ses meilleurs.

Deep Purple in Rock (Anniversary Edition)
Deep Purple in Rock (Anniversary Edition)

4.0 étoiles sur 5 Pourquoi j'ai aime in rock de purple, 11 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Deep Purple in Rock (Anniversary Edition) (CD)
D'abord c'est un de leur meilleur disque. Voix et guitare fabuleux. C'esr un cd d'anthologie. Puis il y a les bonus. Lolo

Live At Massey Hall 1971
Live At Massey Hall 1971

5.0 étoiles sur 5 Pourquoi j'ai aime live at the masey hall de neil young, 11 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live At Massey Hall 1971 (CD)
J'adore ce disque, j'adore sa voix, le son est fabuleux et il tient le public en haleine jusqu'a la fin tout en jouant seul. Une veritable prouesse.lolo

Disraeli Gears
Disraeli Gears

5.0 étoiles sur 5 Pourquoi j'aime disraeli gears de cream, 11 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disraeli Gears (CD)
D'abord ce disque est fabuleux, leur plus connu et peut-etre leur meilleur. Puis la voix duchanteur. Puis il y a clapton qui a joue dans les yardbirds et j'adore ce groupe aussi. Puis c'est assez psyche. Puis effacez si cela vous gene, j'ai fait l'amour en ecoutant ce disque. Lolo

Birdy
Birdy
Proposé par Fulfillment Express

4.0 étoiles sur 5 Pourquoi j'ai aime birdy, 11 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Birdy (CD)
J'aime beaucoup sa voix et parfois elle se met au piano. Elle est tres douee et ourtant si jeune.lolo. elle excelle