Profil de Chris > Commentaires

Contenu rédigé par Chris

Chris (France)

Page : 1 | 2 | 3
Belkin F8J023bt04-WHT cable de charge et synchronisation Lighning 1,2m blanc pour iPhone 5, 5S, 5C, 6, 6S, 6+, 6S+, iPad mini, iPad 4, iPod Touch 5G, iPod Nano 7G

2.0 étoiles sur 5 grosse déception, 5 mai 2014
a foncionné 2 fois sur mon iphone.
se branche mais ne charge pas.
il est bon pour la poubelle. dommage...

Sonos Play:1 Enceinte sans-fil - Noir
Sonos Play:1 Enceinte sans-fil - Noir

5.0 étoiles sur 5 Extraordinaire, 21 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sonos Play:1 Enceinte sans-fil - Noir (Accessoire)
Grand fan de SONOS, j'ai personnellement un Sonos connect, un Play 5, deux play 3, et maintenant un play 1.
ce play 1 a un son fantastique, et de très bonnes basses.
Si le Play 5 a un son irréprochable et est parfait dans de grandes pièces, le play 3 était jusqu'à pas longtemps la seule solution pour de plus petites pièces (vu le prix...).
Aujourd'hui le play 1 est un compromis parfait qualité prix pour une pièces petite ou moyenne.
Chez moi dans une pièce de 20m2 le produit donne un son claire avec une qualité de basses élevé, et se fond parfaitement dans le décor.
Si je devais refaire mon instalation, j'opterai pour remplacer tous mes play 3 par des play 1, que ça soit pour la qualité sonore, l'esthétique et le prix.
pour moi le meilleur produit SONOS.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 24, 2013 3:13 PM CET

Sim City - édition limitée
Sim City - édition limitée
Proposé par PROGAMES

1.0 étoiles sur 5 Déception totale, 7 mars 2013
Amusant:1.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sim City - édition limitée (Jeu informatique)
Voilà, je suis un grand fan depuis plus de 10 ans de simcity et FM. J'ai pour habitude de les mettre sur mon ordi portable pour les prendre avec moi en w-end ou en vacance.
Si FM m'avait déjà déçu en obligeant une connexion pour l’installation via Steam, le jeu permet de jouer en mode hors ligne.
En revanche, simcity oblige une connexion internet pour pouvoir y jouer, ce qui du coup rend ce jeu complétement inutile pour moi...
complétement déçu!!!!

Somebody That I Used To Know [feat. Kimbra]
Somebody That I Used To Know [feat. Kimbra]

5.0 étoiles sur 5 superbe, 16 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Somebody That I Used To Know [feat. Kimbra] (Téléchargement MP3)
Une chanson différente, une mélodie superbe! cette chanson passe en boucle dans ma voiture! pas du tout le genre de musique que j'écoute normalement, mais ce duo me prend les trippes!!! J'adore

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 pas mal, 20 décembre 2011
contrairement à d'autres solaires elle a une bonne autonomie le problème c'est que les lumières sont vraiment très très discrètes, placées sur mon balcon je les vois à peine même par nuit noire, je reste perplexe

Guirlande solaire animée, 50 LEDs Multicolore
Guirlande solaire animée, 50 LEDs Multicolore

3.0 étoiles sur 5 bof, 20 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guirlande solaire animée, 50 LEDs Multicolore
vraiment très joli.... quand ça marche. en cette période hivernale la guirlande s'allume environ.... 15 minutes au maximum un peu déçue quand même

Guirlande Lumineuse Solaire avec 100 LED Bleues de Lights4fun
Guirlande Lumineuse Solaire avec 100 LED Bleues de Lights4fun
Proposé par Lights4fun-France

4.0 étoiles sur 5 pas mal du tout, 20 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guirlande Lumineuse Solaire avec 100 LED Bleues de Lights4fun
pour du solaire bonne autonomie même en cette période hivernale (environ 1 à 2 heures) très joli rendu pas aussi voyant que de l'électrique néanmoins

Osram - Spot à Fixer Ultra Lumineux - Tête Pivotable - Avec LED
Osram - Spot à Fixer Ultra Lumineux - Tête Pivotable - Avec LED

5.0 étoiles sur 5 très bien, 20 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Osram - Spot à Fixer Ultra Lumineux - Tête Pivotable - Avec LED (Cuisine)
vraiment très pratique, installé dans un sas nous économise l'installation d'une prise, néanmoins ne pas s'attendre à un éclairage très lumineux

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 très bien, 20 décembre 2011
très joli rendu, les allumer en décalé pour que les couleurs ne soient pas les mêmes ou inversement toutes en même temps pour qu'elles changent de concert. On verra la longévité des piles

Mattel - W1951 - Voiture Miniature - Cars 2 - Raoul CaRoule
Mattel - W1951 - Voiture Miniature - Cars 2 - Raoul CaRoule
Proposé par Importtoys

5.0 étoiles sur 5 Le jouet Mattel a prix normal, 20 octobre 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mattel - W1951 - Voiture Miniature - Cars 2 - Raoul CaRoule (Jouet)
Il s'agit de la voiture Raoul CaRoule de Mattel original, et beaucoup moins chère que par d'autres vendeurs! à recommander pour les parents d'enfants fan de Cars!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 10, 2011 11:12 AM CET

Page : 1 | 2 | 3