Profil de Pascal G > Commentaires

Contenu rédigé par Pascal G

Pascal G

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Pack de 3 Cheating Baguettes Chop Sticks asiatique chinois thaïlandais japonais nouilles alimentaires
Proposé par R K Perry Limited

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 5 mai 2015
Amateur de cuisine asiatique j'ai été curieux de tester ce produit. Et il correspond parfaitement à mes attentes. Après c'est une question de goût, le plastique est moins pratique que le bois, car la nourriture glisse un peu trop.

Haushaltsdose Plaque à glaçons avec couvercle coleurs assorties
Haushaltsdose Plaque à glaçons avec couvercle coleurs assorties
Proposé par haushaltsdose

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 5 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Haushaltsdose Plaque à glaçons avec couvercle coleurs assorties (Cuisine)
Je suis très difficile en matière de support pour glaçons. Je ne jurais que par les bouteilles refermables qui se font rare d'ailleurs. J'ai testé ce produit et les glaçons sont bien gros. Faut juste penser à bien fermer correctement le couvercle. Je conseille ce produit si vous voulez avoir de bons glaçons !!

Suck UK Bol à nouilles
Suck UK Bol à nouilles

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 5 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Suck UK Bol à nouilles (Cuisine)
Je mange régulièrement des soupes en sachets et ce bol est parfaitement adapté pour y mettre le contenu et y verser de l'eau chaude. Je suis entièrement satisfait du produit.

Hama Cadre portrait, acrylique, format horizontal, 13 x 18 cm
Hama Cadre portrait, acrylique, format horizontal, 13 x 18 cm
Proposé par Stock Bureau Direct

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 15 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hama Cadre portrait, acrylique, format horizontal, 13 x 18 cm (Cuisine)
J'ai pris ce cadre pour y mettre un autographe que j'ai eu recto verso, format carte postale. Et j'en suis très satisfait. Malgré que le cadre soit légèrement plus grand mais ça ne me gêne pas du tout.
Le cadre est de bonne qualité.

The Legend of Zelda: Hyrule Historia
The Legend of Zelda: Hyrule Historia
par Akira Himekawa
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Super Livre !, 15 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Legend of Zelda: Hyrule Historia (Relié)
Je l'ai pris en anglais car la version française hors de prix. Mais ça ne change rien au contenu. Le livre est vraiment magnifique et je me lasse pas de le feuilleter. Pas de problème de lecture pour ma part, ce n'est pas du vocabulaire trop compliqué. A recommandé au fan de Zelda sans hésité.

Coffret We Love Disney (Coffret 2CD+2DVD - Tirage Limité)
Coffret We Love Disney (Coffret 2CD+2DVD - Tirage Limité)

3.0 étoiles sur 5 Sympa, 2 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret We Love Disney (Coffret 2CD+2DVD - Tirage Limité) (CD)
Sympa à écouter sans plus. Ils chantent bien mais ça ne vaut pas les originaux. Je vais me prendre en complément les chansons originaux .

Extrait de graines de céleri 600 mg 100 comprimés
Extrait de graines de céleri 600 mg 100 comprimés
Proposé par Vive Vitaminvertrieb

5.0 étoiles sur 5 Excellent complément alimentaire, 27 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Extrait de graines de céleri 600 mg 100 comprimés (Beauté et hygiène)
Depuis toujours j'ai quelques soucis digestifs, et depuis que je prends ces comprimés ça va un peu mieux. Car le céleri est un bien fait naturel pour les intestins. Je n'arrive plus à m'en passer. Puis des compléments alimentaires ne font jamais de mal.

Couverture Chat Chien Polaire Motif Pattes - Beige et Noir
Couverture Chat Chien Polaire Motif Pattes - Beige et Noir
Proposé par the-home-fusion-company

5.0 étoiles sur 5 Produit de bonne qualité !, 27 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Couverture Chat Chien Polaire Motif Pattes - Beige et Noir (Divers)
Quelque soit la taille, ces couvertures sont vraiment superbe j'en avais commandé une au départ pour essayer ; je suis déjà à ma 3e pour en mettre dans toutes mes pièces, pour que ma chatte sache où elle doit se mettre. Elle adore ces couvertures !
Le prix est intéressant et la qualité est là.

Top 50 - 30 Ans - 100 Tubes (Coffret 5CD Digipack)
Top 50 - 30 Ans - 100 Tubes (Coffret 5CD Digipack)

5.0 étoiles sur 5 Que de bons souvenirs !, 17 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Top 50 - 30 Ans - 100 Tubes (Coffret 5CD Digipack) (CD)
Cela fait du bien de réécouter les chansons des années top 50. Pour les nostalgiques ou néophytes n'hésitez pas vous ne serez pas déçu !!

Exacompta. Lot de 100 pochettes perforées polypropylène lisse A4 - haute résistance 9/100e

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 17 janvier 2015
Depuis que je commande chez amazon je suis ne suis jamais déçu par les produits 'Exacompta" et celui ci ne déroge pas à la règle.
Vous pouvez le commander sans hésitez !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6