Profil de Pascal G > Commentaires

Hama Cadre portrait, acrylique, format horizontal, 13 x 18 cm
Hama Cadre portrait, acrylique, format horizontal, 13 x 18 cm
Proposé par Stock Bureau Direct

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 15 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hama Cadre portrait, acrylique, format horizontal, 13 x 18 cm (Cuisine)
J'ai pris ce cadre pour y mettre un autographe que j'ai eu recto verso, format carte postale. Et j'en suis très satisfait. Malgré que le cadre soit légèrement plus grand mais ça ne me gêne pas du tout.
Le cadre est de bonne qualité.

The Legend of Zelda: Hyrule Historia
The Legend of Zelda: Hyrule Historia
par Akira Himekawa
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Super Livre !, 15 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Legend of Zelda: Hyrule Historia (Relié)
Je l'ai pris en anglais car la version française hors de prix. Mais ça ne change rien au contenu. Le livre est vraiment magnifique et je me lasse pas de le feuilleter. Pas de problème de lecture pour ma part, ce n'est pas du vocabulaire trop compliqué. A recommandé au fan de Zelda sans hésité.

Coffret We Love Disney (Coffret 2CD+2DVD - Tirage Limité)
Coffret We Love Disney (Coffret 2CD+2DVD - Tirage Limité)

3.0 étoiles sur 5 Sympa, 2 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret We Love Disney (Coffret 2CD+2DVD - Tirage Limité) (CD)
Sympa à écouter sans plus. Ils chantent bien mais ça ne vaut pas les originaux. Je vais me prendre en complément les chansons originaux .

Extrait de graines de céleri 600 mg 100 comprimés
Extrait de graines de céleri 600 mg 100 comprimés
Proposé par Vive Vitaminvertrieb

5.0 étoiles sur 5 Excellent complément alimentaire, 27 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Extrait de graines de céleri 600 mg 100 comprimés (Beauté et hygiène)
Depuis toujours j'ai quelques soucis digestifs, et depuis que je prends ces comprimés ça va un peu mieux. Car le céleri est un bien fait naturel pour les intestins. Je n'arrive plus à m'en passer. Puis des compléments alimentaires ne font jamais de mal.

Couverture Chat Chien Polaire Motif Pattes - Beige et Noir
Couverture Chat Chien Polaire Motif Pattes - Beige et Noir
Proposé par the-home-fusion-company

5.0 étoiles sur 5 Produit de bonne qualité !, 27 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Couverture Chat Chien Polaire Motif Pattes - Beige et Noir (Divers)
Quelque soit la taille, ces couvertures sont vraiment superbe j'en avais commandé une au départ pour essayer ; je suis déjà à ma 3e pour en mettre dans toutes mes pièces, pour que ma chatte sache où elle doit se mettre. Elle adore ces couvertures !
Le prix est intéressant et la qualité est là.

Top 50 - 30 Ans - 100 Tubes (Coffret 5CD Digipack)
Top 50 - 30 Ans - 100 Tubes (Coffret 5CD Digipack)

5.0 étoiles sur 5 Que de bons souvenirs !, 17 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Top 50 - 30 Ans - 100 Tubes (Coffret 5CD Digipack) (CD)
Cela fait du bien de réécouter les chansons des années top 50. Pour les nostalgiques ou néophytes n'hésitez pas vous ne serez pas déçu !!

Exacompta. Lot de 100 pochettes perforées polypropylène lisse A4 - haute résistance 9/100e

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 17 janvier 2015
Depuis que je commande chez amazon je suis ne suis jamais déçu par les produits 'Exacompta" et celui ci ne déroge pas à la règle.
Vous pouvez le commander sans hésitez !

Lot de 2 prolongateurs
Lot de 2 prolongateurs

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 17 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 2 prolongateurs
Je recherchais un prolongateur pour mon chargeur de mon smartphone et ma tablette. Et je suis très satisfait des articles.
Le service après-vente est impeccable. J'ai eu un article défectueux j'en ai eu un autre en remplacement très rapidement. J'apprécie ce professionnalisme qui se raréfie ces derniers temps !!
La qualité du produit est au rendez-vous et le vendeur aussi que demandez de plus ?

Maléfique
Maléfique
DVD ~ Angelina Jolie

5.0 étoiles sur 5 Angelina Jolie plus belle que jamais !, 13 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maléfique (DVD)
J'ai tout d'abord voulu voir ce film au cinéma pare que j'adore l'actrice Angélina Jolie. Et je suis un grand fan de tout l'univers Disney.
Je n'ai pas été déçu, l'histoire est incroyable.
Les décors sont magnifiques.
A regarder pour toute la famille !

Merial - Chats - FRONTLINE COMBO - Chat - 6pip - Anti-puce, anti-tique
Merial - Chats - FRONTLINE COMBO - Chat - 6pip - Anti-puce, anti-tique

5.0 étoiles sur 5 Efficace, 10 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Merial - Chats - FRONTLINE COMBO - Chat - 6pip - Anti-puce, anti-tique (Divers)
Cela fait des années que j'utilise ce produit pour en avoir tester plusieurs. J'avais testé une fois autre marque issue de production biologique mais dans la durée ça ne tient pas; Et je suis revenu sur ce produit, cher à l'achat mais efficace.
Votre animal si vous l'aimez mérité la qualité !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6