ARRAY(0xa3d30d80)

SIMPLICITÉ, COSTUMES POUR JEUNE-14,16,18,20,22
Proposé par The Crafty Knitter

3.0 étoiles sur 5 En anglais..., 20 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : SIMPLICITÉ, COSTUMES POUR JEUNE-14,16,18,20,22 (Cuisine)
Patron conforme, mais pas d'explications en Français malgré le descriptif écrit dans les 2 langues sur la pochette : en anglais et en français. Heureusement que j'ai un bon niveau d'anglais, les explications sont claires et détaillées en image... La chemise terminée est très réussie.

Walltastic Papier peint mural Dinosaure 2,4 x 3 m (Import Allemagne)
Walltastic Papier peint mural Dinosaure 2,4 x 3 m (Import Allemagne)

4.0 étoiles sur 5 Couleurs superbes !, 11 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Walltastic Papier peint mural Dinosaure 2,4 x 3 m (Import Allemagne) (Cuisine)
L'image est exactement la même que sur la photo en termes de couleurs et de rendu. Une très belle qualité... La pose doit être faîte en une seule fois, pas question de s'arrêter car le papier encollé s'agrandit et il faut s'activer pour bien faire correspondre les repères. Mais le résultat est vraiment très beau et notre fils adore sa nouvelle chambre.

JBL Charge Blanc/Gris- Enceinte sans fil Bluetooth 10 W
JBL Charge Blanc/Gris- Enceinte sans fil Bluetooth 10 W

5.0 étoiles sur 5 Super son !, 10 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : JBL Charge Blanc/Gris- Enceinte sans fil Bluetooth 10 W (Appareils électroniques)
Une petite enceinte qui se connecte en un clin d'oeil et qui a un son formidable et une bonne autonomie.

Archos Arnova 10 G2 Tablette 10,1" (25 cm) ARM Cortex A8 Mémoire Flash 8 Go Android 2.3 Gingerbread USB 2.0 Wifi

4.0 étoiles sur 5 Correct..., 23 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Pour des enfants de 5 à 10 ans c'est un bbon produit. La tablette réagit bien et l'image est belle.

Ed Emberley's Drawing Book: Make a World
Ed Emberley's Drawing Book: Make a World
par Ed Emberley

5.0 étoiles sur 5 Super !, 23 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ed Emberley's Drawing Book: Make a World (Broché)
Ce n'est pas la première fois que je l'achète. Les enfants adorent ce livre et font de superbes dessins avec.

Polo T-shirt - Collection officielle Le Tour de France de Cyclisme - Polo taille adulte homme XXL
Proposé par MISTERLOWCOST

4.0 étoiles sur 5 Beau produit !, 23 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Un très beau polo, de bonne qualité. La broderie est très bien faîte et le tissu est de bonne qualité.

ForeFront Cases® Housse Étui en cuir synthétique avec lampe de lecture LED, rouge - pour Amazon Kindle 4 Wi-Fi, 6", affichage encre électronique E Ink, Noir - 5th Gén SEPT 2012 Case Cover
Proposé par Forefront Cases

5.0 étoiles sur 5 Super achat !, 2 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Mon Kindle s'y loge pile-poil ! La couleur et la matière sont agréables et de bonne qualité , surtout pour le prix... La lampe Led éclaire très bien la nuit, je ne regrette pas mon achat.

KIFEKOI 2014
KIFEKOI 2014
par Editions 365

3.0 étoiles sur 5 Pour offrir..., 29 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : KIFEKOI 2014 (Broché)
...à ma sœur et sa grande famille recomposée. Il a l'air très sympa, j'espère qu'il y a assez d’autocollants pour l'année.

Organiseur Familial Memoniak 2014
Organiseur Familial Memoniak 2014
par Collectif

3.0 étoiles sur 5 Bien mais..., 29 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Organiseur Familial Memoniak 2014 (Poche)
Je connais ce calendrier pour l'avoir acheté l'année précédente et je l'adore. Cette fois, il manquait les magnets à mettre sur le frigo et le stylo magnétique : l'emballage en plastique était comme coupé au cutter et donc il manquait mes accessoires pour pouvoir l'accrocher... Je l'ai donc mis au mur avec un clou...

ON FAIT QUOI POUR LE DINER ? 2014
ON FAIT QUOI POUR LE DINER ? 2014
par Johanna Kaufmann

4.0 étoiles sur 5 A voir à l'usage..., 29 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : ON FAIT QUOI POUR LE DINER ? 2014 (Poche)
J'ai feuilleté l'agenda dès sa réception et je dois dire qu'il est très bien pensé, avec ses menus quotidiens, le résumé de la préparation (simple et rapide en général) et la liste des courses à détacher : c'est top. A voir l'usage sur une longue durée. Pour l'instant je suis conquise et mes menus de la semaine prochaine sont prêts !!

Page : 1 | 2 | 3