Profil de 1TrucEnPlus > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
New Look NL6598 Patron de Couture Chemisier 22 x 15 cm
New Look NL6598 Patron de Couture Chemisier 22 x 15 cm

4.0 étoiles sur 5 Bilingue !, 4 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : New Look NL6598 Patron de Couture Chemisier 22 x 15 cm (Cuisine)
Les explications sont bien dans les 2 langues : Français et Anglais. Il me tarde de commencer une chemise !

Simplicity 1803 P5 Project Runway Collection Patrons robes de miss et petites miss Taille 40-42-44-46-48
Proposé par Minerva Crafts and Fabrics

4.0 étoiles sur 5 Attention : en Anglais !, 4 avril 2015
Les explications au dos de la pochette sont en Français et en Anglais, mais pas à l'intérieur... Heureusement que ce n'est pas le premier patron anglais que j'ai !

Dôme (vols.1 & 2)
Dôme (vols.1 & 2)

3.0 étoiles sur 5 Un peu déçue..., 1 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dôme (vols.1 & 2) (Format Kindle)
Toujours plongée dès le début de ses livres, la fin de celui-ci m'a déçue : on a l'impression qu'il en a eu marre et était pressé de le terminer, çà m"a l'air bâclé ! Dommage parce qu'il est top autrement.

Central Park
Central Park

4.0 étoiles sur 5 Une bonne surprise, 1 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Central Park (Format Kindle)
Je n'avais jamais lu Musso...Après avoir lu Demain" prêté par une amie, j'ai acheté celui-ci pour mon Kindle et j'ai eu du mal a éteindre la lumière le soir pour ne pas le finir d'une traite. Lecture très plaisante.

Lindy Bop 'Carola' Robe de Soiree Vintage 1950's Style Rockabilly (40, Noir)
Lindy Bop 'Carola' Robe de Soiree Vintage 1950's Style Rockabilly (40, Noir)
Proposé par Lindy Bop

4.0 étoiles sur 5 Toujours aussi jolie !, 26 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lindy Bop 'Carola' Robe de Soiree Vintage 1950's Style Rockabilly (Vêtements)
Cette fois, il s'agit d'une commande pour offrir. Le tissu est différent du modèle "Carola" en bleu marine mais toujours bien lourd et qui tombe bien. Les couleurs sont fidèles à la photo.

Bikini femme 2 pieces maillot de bain Haut et bas,Taille haute style,multi-motifs
Prix : EUR 4,31 - EUR 19,99

4.0 étoiles sur 5 Très joli maillot., 10 août 2014
Très joli maillot qui me va parfaitement. Il est clair qu'il vaut mieux éviter les plongeons si on a de la poitrine !!! Les finitions sont correctes et pour la qualité, on verra à l'usage. En même temps vu le petit prix, pas de regret s'il ne dure qu'une saison. Livré 10 jours plus tôt que la date annoncée.

CRAZYcatz Retro Vintage Pin Up taille haute noir avec Polka blanc Bikini ensembles haut + bas

4.0 étoiles sur 5 J'adore !, 1 août 2014
La livraison a été très rapide : 8 jours au lieu des 3 semaines annoncées ! La taille correspond bien. Le maillot est très beau avec de belles finitions.

CRAZYCATZ Hight rétro taille haute imprimé Flora Bikini définit haut + bas (XL(EU38-40))

3.0 étoiles sur 5 Joli maillot., 1 août 2014
La livraison a été très rapide : 8 jours au lieu des 3 semaines annoncées ! Par contre, la taille ne correspond pas à un 38/40 mais plutôt à un 44/46... Ce n'est pas perdu, et on en recommande un beaucoup plus petit vu le prix ! Le maillot est très beau avec de belles finitions.

What Katie Did Collants rétro avec coutures contrastées
What Katie Did Collants rétro avec coutures contrastées
Proposé par What Katie Did Ltd

4.0 étoiles sur 5 Trop mignon !, 28 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : What Katie Did Collants rétro avec coutures contrastées (Vêtements)
J'ai reçu les collants en moins d'une semaine ! L'emballage est soigné et très mignon. Je ne les ai pas encore essayés, je les garde pour un mariage, je ne veux pas les abîmer...

Lot de 2400 Elastiques Caoutchouc + 12 Crochets + 144 Clips S - Pour Métier à Tisser (Loom) Bracelet - 12 sachets de 12 couleurs - 100% compatible Rainbow Loom, Cra-Z-Loom et autres kits loom - 2400 Bands
Proposé par Au Bonheur du Collectionneur

3.0 étoiles sur 5 Bof., 27 juillet 2014
Avec l'engouement des enfants pour ces bracelets, dur de trouver des élastiques "corrects". Les couleurs sont jolies mais beaucoup d'élastiques cassés en deux dans les sachets...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5