Profil de 1TrucEnPlus > Commentaires

Head Case Designs Betty Les Pin-Up Étui Coque D'Arrière Rigide Pour LG K10 / M2
Head Case Designs Betty Les Pin-Up Étui Coque D'Arrière Rigide Pour LG K10 / M2
Proposé par eCell

5.0 étoiles sur 5 Super., 31 mai 2016
La coque est très fine et s'adapte parfaitement à mon téléphone sans le surcharger. Le design est très beau, je le recommande.

1950s 1960s Vintage Retro Swing Rockabilly noir Rose Robe de fête -  Noir - 46
1950s 1960s Vintage Retro Swing Rockabilly noir Rose Robe de fête - Noir - 46
Proposé par Milk Moon Vintage

5.0 étoiles sur 5 Belle coupe., 31 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1950s 1960s Vintage Retro Swing Rockabilly noir Rose Robe de fête (Vêtements)
La robe est très jolie, le tissu légèrement extensible est de bonne qualité. Les finitionns sont jolies et les détails soignés. Une robe très chic qui peut se porter pour toutes les occasions.

Dîners sur le pouce : 100 recettes inratables
Dîners sur le pouce : 100 recettes inratables
par Gema Gomez

4.0 étoiles sur 5 Très chouette !, 23 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dîners sur le pouce : 100 recettes inratables (Broché)
De belles idées de recettes simples et savoureuses, en plus elles sont triées par temps de préparation, c'est une bonne idée !

Media player hdmi, AGPtek Mini HD TV Multimédia Boîtier Lecteur USB 1080P HDMI AV - MKV/RM-SD/USB HDD-HDMI, Soutien HDMI CVBS et YPbPr Sortie vidéo avec télécommande et adaptateur 5V 2A -Bleu
Proposé par Nice wealth

5.0 étoiles sur 5 Juste ce qu'il faut !, 22 avril 2016
Tout petit appareil qui lit tous mes films (avi, mkv...) sans problème sur ma TV. Le menu est tout simple et fait le job !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 12, 2016 9:51 AM MEST

New Look NL6598 Patron de Couture Chemisier 22 x 15 cm
New Look NL6598 Patron de Couture Chemisier 22 x 15 cm

4.0 étoiles sur 5 Bilingue !, 4 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : New Look NL6598 Patron de Couture Chemisier 22 x 15 cm (Cuisine)
Les explications sont bien dans les 2 langues : Français et Anglais. Il me tarde de commencer une chemise !

Simplicity 1803 P5 Project Runway Collection Patrons robes de miss et petites miss Taille 40-42-44-46-48

4.0 étoiles sur 5 Attention : en Anglais !, 4 avril 2015
Les explications au dos de la pochette sont en Français et en Anglais, mais pas à l'intérieur... Heureusement que ce n'est pas le premier patron anglais que j'ai !

Dôme (vols.1 & 2)
Dôme (vols.1 & 2)

3.0 étoiles sur 5 Un peu déçue..., 1 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dôme (vols.1 & 2) (Format Kindle)
Toujours plongée dès le début de ses livres, la fin de celui-ci m'a déçue : on a l'impression qu'il en a eu marre et était pressé de le terminer, çà m"a l'air bâclé ! Dommage parce qu'il est top autrement.

Central Park
Central Park

4.0 étoiles sur 5 Une bonne surprise, 1 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Central Park (Format Kindle)
Je n'avais jamais lu Musso...Après avoir lu Demain" prêté par une amie, j'ai acheté celui-ci pour mon Kindle et j'ai eu du mal a éteindre la lumière le soir pour ne pas le finir d'une traite. Lecture très plaisante.

Lindy Bop 'Carola' Robe de Soiree Vintage 1950's Style Rockabilly (40, Noir)
Lindy Bop 'Carola' Robe de Soiree Vintage 1950's Style Rockabilly (40, Noir)

4.0 étoiles sur 5 Toujours aussi jolie !, 26 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lindy Bop 'Carola' Robe de Soiree Vintage 1950's Style Rockabilly (Vêtements)
Cette fois, il s'agit d'une commande pour offrir. Le tissu est différent du modèle "Carola" en bleu marine mais toujours bien lourd et qui tombe bien. Les couleurs sont fidèles à la photo.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Très joli maillot., 10 août 2014
Très joli maillot qui me va parfaitement. Il est clair qu'il vaut mieux éviter les plongeons si on a de la poitrine !!! Les finitions sont correctes et pour la qualité, on verra à l'usage. En même temps vu le petit prix, pas de regret s'il ne dure qu'une saison. Livré 10 jours plus tôt que la date annoncée.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5