Profil de delphine > Commentaires

delphine

BabyDan - Barrière de sécurité FLEX 5
BabyDan - Barrière de sécurité FLEX 5

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 6 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : BabyDan - Barrière de sécurité FLEX 5 (Puériculture)
Cette barrière achetée pour protéger un peole à bois fait tout simplement partie de notre paysage maintenant!
je la recommande à tous les parents ayant une cheminée ou un poele(ou meme un barbecue!), meme si on ne la fixe pas au mur.

LILIKIM - Veilleuse bébé réveil kid sleep My lantern Edition spécial Blanc
LILIKIM - Veilleuse bébé réveil kid sleep My lantern Edition spécial Blanc
Proposé par mes premières années

3.0 étoiles sur 5 une veilleuse pour mieux dormir, 6 mars 2014
j'ai acheté cette veilleuse car mon fils de presque 3 ans se leve aux aurores....
il a très bien compris le principe du petit chat qui dors et donc que lui doit dormir aussi, sauf qu'il ne l'applique pas, mais ce n'est pas la faute de la veilleuse!
Néanmoins je ne regrette pas mon achat.

60 Premières Comptines Pour Bébé / 60 Berceuses Et Musiques Douces (Coffret 2 CD)

3.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité/prix, 19 septembre 2011
Premier bébé de 5 mois et l'envie qu'il entende autre chose pour s'endormir que les 3 musiques du mobile....en fonction aléatoire c'est très bien, doux et très efficace!
quant aux comptines, il est un peu jeune mais j'en ai sélectionné 2,3 pour jouer avec lui de temps en temps, le reste viendra plus tard, le choix étant bien diversifié entre chants et comptines.

La Bougainvillée, tome 2 : Quatre épices
La Bougainvillée, tome 2 : Quatre épices
par F Deschamps

2.0 étoiles sur 5 pas de surprise, 19 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Bougainvillée, tome 2 : Quatre épices (Poche)
j'avais trouvé le premier tome lors de mon adolescence dans une brocante.Je me souviens l'avoir dévoré en une nuit.J'ai longtemps recherché le second tome qui était épuisé chez l'éditeur, que j'avais quand même trouvé à la bibliothèque pour au moins savoir ce qu'il était advenu de cette héroïne si romantique.C'est avec un grand plaisir que je la retrouve des années après...