Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos undrgrnd cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici
Profil de Client Amazon > Commentaires

Contenu rédigé par Client Amazon
Classement des meilleurs critiques: 921

Client Amazon (France)
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
The Three Tenors - The Best of the 3 Tenors (Live)
The Three Tenors - The Best of the 3 Tenors (Live)

5.0 étoiles sur 5 Maestro à vous., 28 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Three Tenors - The Best of the 3 Tenors (Live) (Téléchargement MP3)
Permet au néophyte de découvrir ces voix magnifiques avec pour ma part une préférence pour Luciano. Des airs enjoués qui revient vos oreilles et esprit.

Lampe Murale Ovale à Piles avec LEDs Blanches Chaudes et Détecteur de Mouvement
Lampe Murale Ovale à Piles avec LEDs Blanches Chaudes et Détecteur de Mouvement
Proposé par Lights4fun-France

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 27 février 2016
Tient toutes ses promesses et convient parfaitement pour éclairer une pièce telle qu'un garage ou pièce de passage dans avoir à allumer la lumière.

La Prière
La Prière

5.0 étoiles sur 5 Pas indispensable mais utile., 10 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Prière (Format Kindle)
Alexis CARREL était Docteur en médecine et fut l'un des superviseurs des miracles de Lourdes.

Dans ce très court fascicule il analyse les bienfaits de la prière.

Il évoque également la perte du sacré dans la société de l'époque qui se vérifie de nos jours.

2 en 1 Couteau / ciseaux Sharpener Avec Protège-mains
2 en 1 Couteau / ciseaux Sharpener Avec Protège-mains
Proposé par GOMARK

5.0 étoiles sur 5 Assure le tranchant., 23 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 2 en 1 Couteau / ciseaux Sharpener Avec Protège-mains (Cuisine)
J'en possède un depuis des années et je n'au rien à formuler de négatif. Je précise que je n'aiguisé que mon Opinel qui est un couteau bon marché et populaire. Je ne peux me prononcer sur des lames de valeurs. Pour mon usage il est parfait.

Parker (S0909550) Recharge d'Encre Quinkflow Pour Stylo-Bille, Pointe Moyenne, Encre Noir, 1 Unité

5.0 étoiles sur 5 Élémentaire Parker., 23 janvier 2016
Parfait comme du Parker. Pas de mauvaises surprises avec cette marque bon marché qui a fait ses preuves et qui serait encore produite en France. Raison de plus de les soutenir.

Ixpo IX17.176 Lampe de Travail 30 + 7 LEDs avec Aimant/Crochet 12 Pièces
Ixpo IX17.176 Lampe de Travail 30 + 7 LEDs avec Aimant/Crochet 12 Pièces

5.0 étoiles sur 5 Lumineux., 23 janvier 2016
Au regard du prix il n'y a rien à dire de négatif. Crochet parfait, aimant suffisant, puissance adaptée à mon usage. Est en permanence aimantée sur mon réfrigérateur en cas de nécessité.

Bic Criterium Blister de Porte-mine Rechargeable Argent 2 mm
Bic Criterium Blister de Porte-mine Rechargeable Argent 2 mm

5.0 étoiles sur 5 Bic, au poil., 23 janvier 2016
Parfait. Sauf qui'il est en plastique et non en métal comme avant. Mais c'est précisé lors de l'achat. Satisfait. Je recommande.

Opération Jésus
Opération Jésus

4.0 étoiles sur 5 Encore un clone !, 6 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Opération Jésus (Format Kindle)
Un autre Clone !
Encore un clone !!
Pour quoi faire !!!

Didier Van Cauwelaert a écrit " L'évangile de Jimmy " qui évoquait déjà la possibilité et la faisabilité du clonage du Christ.

Roiggon a produit un ouvrage très passionnant et fort différent de celui de DVC.
Je l'ai acquis par hasard, au profit d'une promotion faite par Amazon.
C'est une belle surprise.
L'auteur mêle habilement complot, science, religion, amour, trahison et suspens.
Dans aucun des domaines cités supra Roigoon n'est trop lourd, pas de grosses ficelles comme souvent dans ce genre de bouquin, pas cousu de fil blanc non plus.
La fin est agréable et clôt habilement le livre.
Je me pose souvent la question du retour du Christ et des difficultés rencontrées par les chefs de gouvernement et religieux. Surtout à notre époque sur-médiatisée.
Roigoon a écrit un roman bien de son époque évoquant notre modernité confrontée au retour du Messie.
Pas plan-plan, ni grenouille de bénitier, un auteur inconnu pour le moment mais qui à mon avis va émerger dans peu de temps. Les réseaux sociaux et autres faisant vite une renommée.
Seul bémol la page facebook de l'auteur est trop personnelle et devrait s'orienter vers la création des romans et leur succés.

Et la lumière fut
Et la lumière fut
par Jacques Lusseyran

5.0 étoiles sur 5 Un grand respect s'impose., 6 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Et la lumière fut (Broché)
Dans le monde de la résistance il y a l'arbre qui cache la forêt, le grand Charles.
Il y a l'armée des ombres, ces inconnus ou presque, aux destins anonymes, loin des livres d'histoires et néanmoins héroïques.
Lusseyran m'était inconnu jusqu'à présent.
Voilà ce vide comblé.
Cet homme devient aveugle à l'âge de 8 ans suite à un accident bête de la vie.
Il est percuté en classe par un élève, le choc a pour conséquence de lui crever les yeux . Ce sont ses lunettes qui lui crèvent.
Dans son malheur il a la chance d'être au sein d'une famille aimante et éduquée.
Après sa convalescence il va réintégrer son école, nous sommes dans les année 30.
A force de courage il va suivre une scolarité brillante, Louis le Grand, et préparer l'Ecole Normale Supérieure.
La guerre va éclater et il se verra par Vichy interdit de devenir enseignant, cette fonction étant exclue aux aveugles.
Lusseyran en dépit de son handicap va devenir le chef d'un groupe de résistants Les Volontaires de la Liberté, qui plus tard va se greffer à Défense de la France.
Il va coordonner la distribution des journaux, jusqu'à 250 000 exemplaires, distribués dans toute la France, diriger les cellules.
Bien sûr il va être dénoncé par un agent double, il sera déporté à Buchenwald d'où il reviendra.
Il sera enseignant aux USA et périra dans un accident de la route en 1971.
Un témoignage bouleversant d'un homme qui a une lumière intérieure éblouissante.
Il évoque sa cécité, la force qu'elle lui procure, sa différence.
Il y a de belles pages sur la chance qu'il a eu de devenir aveugle !!!
Sa foi ne l'a jamais quitté, même au coeur de l'horreur.
Dire que c'est un exemple me semble bien faible.
A l'heure de la médiocrité, ces hommes représentent le courage, l'audace, la détermination, l'héroïsme. Valeurs qui manquent autour de moi et en moi et qui me font être bien petit au milieu de ces géants.
Voilà un livre qui ma donné de la lumière, puis-je être humblement au travers de cette banale critique un passeur de cette lumière.

Une Heure avec Jesus à la Maison Ou Devant le Saint Sacrement - à l'Unité
Une Heure avec Jesus à la Maison Ou Devant le Saint Sacrement - à l'Unité
par Maria Valtorta

5.0 étoiles sur 5 A méditer, 6 janvier 2016
Une courte pause en présence du Christ, émouvant, dérangeant, stupéfiant, médusant, important.
Appréciable de se replier sur ce texte en dehors de toute polémique.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20