Profil de Sybile > Commentaires

L'atelier du père Noël à déplier
par Lucie Brunellière
Edition : Cartonné

4.0 étoiles sur 5 Super!, 11 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'atelier du père Noël à déplier (Cartonné)
Voilà un petit livre cartonné très sympa,pas très cher,les illustrations sont belles,il y a des objets à chercher,et comme le livre se transforme en décor,il devient livre à jouer en prenant par exemple des figurines.Un joli cadeau à offrir.

Les chevaliers
Les chevaliers
par Stéphanie Ledu

4.0 étoiles sur 5 super collection, 11 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les chevaliers (Broché)
Je l'ai offert à un petit garçon à Noël,il était ravi,il n'a pas encore 3 ans mais adore cette série: ses best seller: les pompier,les pirates!Les enfants que je garde et mes petits enfants adorent également: New York,les chats,la ferme,chez le docteur,l'école maternelle,ils sont tres interessant,beaucoup de choses à observer et à dire en plus du texte écrit,une belle collection,pas trop chère.

Paris Pop up
Paris Pop up
par Dominique Ehrhard
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 Pour se faire plaisir!, 11 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paris Pop up (Relié)
Le pop up est assez simple,mais il y a des explications sympa sur les grands monuments de Paris,c'est un livre pour adultes,ou pour grands enfants,car les monuments qui se déploient sont posés sur le plan des rues,pratique peut être pour les touristes? Mais ça enlevé un peu de magie que j'aime trouver dans les pop up.Bref,mon avis est mitigé,c'est plus un pop up "technique" qu'un pop up à rêver!

Barbie - X7937 - Poupée - Le Mobilier de Cuisine de Barbie
Barbie - X7937 - Poupée - Le Mobilier de Cuisine de Barbie
Proposé par Top Toys Direct (d'Angleterre)

2.0 étoiles sur 5 pacotille!, 11 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Barbie - X7937 - Poupée - Le Mobilier de Cuisine de Barbie (Jouet)
tres déçue par ce produit offert à Noël,le frigo est petit,le fond est juste un bout de carton qui s’enlève tout le temps! Bref pour le prix et vu la marque je m'attendais à mieux! Chercher sur le net vous trouverez du mobilier adapté au poupées barbie bien mieux et moins cher.

Le calendrier de l'Avent - 25 histoires merveilleuses à découvrir chaque jour racontées par le Père Noel !
DVD ~ Gérard Boucaron
Proposé par Neobang

2.0 étoiles sur 5 sans interêt, 11 janvier 2016
Très déçue par ce produit,je comptais montrer ce dvd à mes petits de 4,3,2 ans,mais ça ne les intéresse pas du tout: un père Noël qui ne bouge pas est raconte des histoires trop longues et compliquées pour eux,bref,nul!Peut être que cela intéresse les plus grand,mais j'ai un doute!

Pompon l'ourson : Aide le Père Noël !
Pompon l'ourson : Aide le Père Noël !
par Benji Davies
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 Mignon et trés solide!, 11 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pompon l'ourson : Aide le Père Noël ! (Album)
Voici un joli livre sur le thème de noël,les images sont vives,les pages en carton très solides,l'enfant peut manipuler à sa guise,rien ne se déchire.
Un bon livre animé pour les plus petits,le texte est sans aucun intérêt,mais à vous parents d'inventer l'histoire!,mais les illustrations sont mignonnes comme tout!

Un rêve de Noël
Un rêve de Noël
par Claire Trévise
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 Livre à rêver, 11 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un rêve de Noël (Album)
Voici un très beau pop up,il est très travaillé,les images ressortent vraiment,il y a un vrai relief.Vous verrez un flocon,un bonhomme de neige,la forêt enneigée avec le village au loin,puis la neige la maison plus près la lune,la maison ou tout dort et pour finir la colombe de la paix;c'est poétique,très beau à regarder,et à la fin ce n'est pas des cadeaux par millier mais le vrai espoir de Noël celui de la paix.
Ce pop up ,bien sur est à raconter aux enfants,mais c'est aussi un vrai plaisir pour les adultes,un objet d'art.

Moulinex PC300110 Presse Agrume Vitapress 600ml, 25 W
Moulinex PC300110 Presse Agrume Vitapress 600ml, 25 W

5.0 étoiles sur 5 Trés bien!, 11 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moulinex PC300110 Presse Agrume Vitapress 600ml, 25 W (Cuisine)
rempli bien son rôle de presse agrumes,stable,peu bruyant,fonctionne à merveille! Facile à démonter et à laver,un bon produit,esthétique,de bonne qualité.

La Reine des Neiges - Cfro002 - Kit De Loisirs Créatifs - Coffret - Flocon De 75 Pièces - Bleu

3.0 étoiles sur 5 Bof!, 11 décembre 2015
emballage très volumineux pour bien peu de choses! Je pensais que la boite était en carton rigide,donc utilisable pour ranger les crayons,mais non,et elle est énorme!

Rose Moutarde: Roman
Rose Moutarde: Roman

4.0 étoiles sur 5 Fantaisie et poesie, 11 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rose Moutarde: Roman (Format Kindle)
Voilà un premier roman enchanteur,on y retrouve l’atmosphère magique de l'écume des jours,mais ici point de nénuphar,seulement un escargot jeté par la fenêtre.
.On sourit avec ce lapin angora tout droit sorti des toilettes,ce chat tantôt sportif tantôt aux fourneaux,et on va joyeusement à la chasse aux champignons.
Le vocabulaire est riche et succulent,mots inventés,poésie, drôleries,et émotions,bref,il faut le lire pour se rendre compte par soi même et gouter à cette fantaisie poétique et émouvante.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9