ARRAY(0xa61e5ba0)

La Maison de Mimi
par Lucy Cousins

5.0 étoiles sur 5 Pour les fans de Mimi!, 23 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Maison de Mimi (Broché)
Tres beau livre qui se déplie et devient la maison de Mimi,il y a la chambre,la salle de bain la cuisine avec le mobilier fixe et le personnage de Mimi que l'on peut déplacer à son grès ainsi que son panda et plein de petit éléments: vaisselle,ect;;; Des longs moments de jeux en perspective,à réserver aux enfants délicats,car bien sur c'est en carton donc un peu fragile,mais vraiment bien fait,tres amusant,et puis c'est magique de déplier le livre et de voir apparaitre les pièces de la maison!Mimi peut aller dans sa douche,se coucher dans son lit,aller aux toilettes,bref un super cadeau à offrir.

Si le loup y était...
Si le loup y était...
par Philippe Jalbert
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 Hououou..............., 23 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Si le loup y était... (Album)
Je le trouve très bien avec des textures à toucher et cette chanson que nous connaissons tous: promenons nous dans les bois;;;Belles couleurs ,le loup a un superbe caleçon rouge à pois,de belles chaussettes roses toutes douces,un pull rouge douillet,des bottes de pluie lisses et jaunes,parfait,mais mes petites de 18 mois et 2 ans et demi ne veulent pas que je leur le lise: elles ont trop peur de la page ou le museau du loup sort en relief avec la gueule qui s'ouvre et se ferme! Dommage!

Mimi va à l'hôpital
Mimi va à l'hôpital
par Lucy Cousins

3.0 étoiles sur 5 Ha Mimi!, 23 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mimi va à l'hôpital (Broché)
Ma petite est fan de Mimi,et après avoir pris celui ci à la bibliothèque,elle le réclamait tout le temps.Je n'avais pas trop envie de l'acheter,le thème n'étant pas très réjouissant,mais,comme elle est aller voir souvent une personne de sa famille à l’hôpital,peut être que ce livre l'aide à dédramatiser.En tout cas,elle ne s'en lasse pas: mimi tombe du trampoline et va à l’hôpital: sa jambe est cassée,elle doit avoir un plâtre,ses amis lui rendent visite,apportent des biscuits,Mimi se fait une copine de sa voisine de lit,Toinette,elles se prêtent leurs doudou,enfin mimi rentre chez elle avec des béquilles!

Chansons pour fêter Noël
Chansons pour fêter Noël
par Cécile Hudrisier
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Joli livre,musiques gaies,vive noel!, 23 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chansons pour fêter Noël (Relié)
Un livre Cd parfait en attendant Noël,belles chansons,arrangements musicaux très sympa qui modernisent un peu les classiques de noël,et quelques chansons moins connues,vraiment bien,apprécié des enfants et des adultes!
J'ai beaucoup aimé également dans la collection: comptines pour chanter la savane",mais d'autres sont beaucoup moins réussis,comme celui sur les couleurs par exemple.En tout cas celui ci est très bien,très joyeux.

Où est caché le grand méchant loup?
Où est caché le grand méchant loup?
par Jacky Goupil
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 cache cache loup, 23 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Où est caché le grand méchant loup? (Album)
Un livre cartonné sympa pour les petits dès 1 an,les illustrations sont très colorées et marrantes,le loup facile à trouver,super pour les petits de 18 mois,en plus le livre et solide et à un prix bien raisonnable,beaucoup de détails dans les images,d'animaux à chercher,bref,je le recommande!

Comptines pour chanter les couleurs
Comptines pour chanter les couleurs
par Alain Schneider

2.0 étoiles sur 5 Bof!, 23 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comptines pour chanter les couleurs (Broché)
ce livre CD m'a déçue: peu de chansons,et surtout rien de bien original ni dans la musique ni dans les paroles;le livre est sympa,mais sans plus,les enfants n'accrochent pas trop,en bref je suis déçue,j'avais pourtant beaucoup aimé dans la même collection "chantons noël" pour l'originalité des arrangements musicaux.

Pop-up pin pon
Pop-up pin pon
par Martine Perrin
Edition : Cartonné

4.0 étoiles sur 5 pop up sympa et plein d'humour, 23 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pop-up pin pon (Cartonné)
j'aime beaucoup les livres de Martine Perrin pour les petits: couleurs vives,graphisme soigné,originalité;celui ci ne m'a pas déçu,on y rencontre les personnages des contes: loup, bonne fée,princesse,dragon,prince,qui sortent des pages pour le plaisir des petits,et...les pompiers ,qui bien qu'absents des contes n'en sont pas moins aimés des enfants! La chute est sympa et drôle.

Petites filles des 4 saisons
Petites filles des 4 saisons
par Ludovic Flamant
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 ma toute petite bibliothèque, 14 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petites filles des 4 saisons (Cartonné)
j'aime beaucoup cette collection,pour son format qui plait au petits,ils aiment remettre les petits livres dans la boite,les sortir,les manipuler;Ces histoires de petites filles sont vraiment mignonnes et poétiques avec un livre par saison,très chouettes dessins qui stimulent l'imaginaire.

Shagwear Portefeuille Volière Turquois/ Bird Houses, Large Purse(WALT 0666Z):
Shagwear Portefeuille Volière Turquois/ Bird Houses, Large Purse(WALT 0666Z):

3.0 étoiles sur 5 original, 14 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shagwear Portefeuille Volière Turquois/ Bird Houses, Large Purse(WALT 0666Z):
Portefeuille original,joli avec pas mal de place à l’intérieur,attention la couleur turquoise tire sur le vert et pas sur le bleu,enfin pour moi il est plutôt vert que turquoise!Je l'ai offert et il a bien plus à la destinataire.
Le motif oiseau est joli,il semble bien fini et solide,à voir à l'usage.

Great Gizmos - Ggppjgb220A - Sac À Main - Plaisir Framboise
Great Gizmos - Ggppjgb220A - Sac À Main - Plaisir Framboise

3.0 étoiles sur 5 petit sac à main, 14 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Great Gizmos - Ggppjgb220A - Sac À Main - Plaisir Framboise (Jouet)
Voici un joli petit sac à main qui semble solide,mais ATTENTION il est vraiment petit! Destiné à une petite fille de 2 ans,ça va,mais à l’intérieur on peut mettre un porte monnaie un paquet de mouchoir,un faux portable au maximum.ne convient pas du tout à des enfants au delà de 3 ans.Sinon il est mignon.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6