Profil de Sybile > Commentaires

Les fées - Les tout-doux scintillants Usborne
par Fiona Watt
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 Joli livre, 5 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les fées - Les tout-doux scintillants Usborne (Relié)
Les illustrations sont belles et colorées,cependant il y a peu de matière à toucher et le texte n'a pas grand intérêt.Adapté aux petits de 18 mois 2 ans.Le livre est en carton fort donc bien résistant,à acheter pour les illustrations ,la page de la neige est bien réussie,mais il y a peu de page.

Suivez le guide !
Suivez le guide !
par Princesse Camcam
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 Belles ilustrations, 20 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Suivez le guide ! (Album)
Un livre très sympa pour les enfants curieux: il y a beaucoup de petits volets à soulever et portes à ouvrir dans toutes les pièces de la maison que maman chatte fait visiter aux petits chiots,et pleins d'habitants rigolos dans les placards!On peut voir des hérissons qui jouent aux cartes,des poussins qui se maquillent,des lapins qui tranquillement au lit lisent des histoires, des tortues des belettes,et pour finir une colonies de souris dans une grande armoires au grenier.
Les pages sont solides mais les portes parfois dures à ouvrir et parfois un peu petites,les dessins sont fin,et beaucoup de détails sont amusants à observer.Ma petite fille de deux ans le demande tout le temps et l'aime beaucoup,à regarder avec elle en l'aidant à ouvrir les portes.Bref,ce livre est une jolie découverte,sont prix toute fois reste élevé.

Les chats
Les chats
par Stéphane Ledu
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 super !, 6 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les chats (Relié)
Pleins de chats partout,j'adore! Des illustrations colorées et riches de détails,des explications intéressantes sur nos amis à poils ronronnants,(ne pas les porter n'importe comment,ne pas les laisser sous la pluie,ne pas faire des bruits violents près d'eux ect) des conseils pour bien s'occuper de son chat,bref les petits doc sont super intéressants pour les petits dès 2 ans 2 ans et demi.

Yazilind bijoux faits main de ethnique tibetain argent rimous ronde Turquoise reglable de bracelet de cadeau

2.0 étoiles sur 5 joli mais léger!, 6 octobre 2014
C'est mignon,attention le bracelet est grand pour les poignets mince,les perles couleur métal sont en plastique,petite fantaisie mais qualité bien médiocre,vu le prix il fallait s'y attendre!

Yazilind bijoux fait main cadeau multi de cru de turquoise tibetaine Collier poisson ruban ou bracelet costume

2.0 étoiles sur 5 jolie petite fantaisie,tout en plastique., 6 octobre 2014
Les breloques couleur métal sont en plastique,les perle couleur turquoise sont légères donc surement plastique aussi,à acheter en promo,pour l'été ça reste mignon.

Bijoux Yazilind bleu turquoise argente tibetain de bracelet de perles ethnique Avec en alliage Pandent

2.0 étoiles sur 5 tout plastique, 6 octobre 2014
Petite fantaisie pour aller avec une robe de même couleur,attention le bracelet est grand,ne va pas aux petits poignets,et tout est en plastique

Bijoux Yazilind cadeau bleu turquoise argente tibetain de bracelet de perles ethnique stretch bracelet pour les femmes?

2.0 étoiles sur 5 cent pour cent plastique, 6 octobre 2014
Attention l'image peut être trompeuse,pas de métal ni de pierre dans ce bracelet,que du plastique,jolie babiole fantaisie,mais pas plus!Heureusement je l'avais acheté en promotion.

Yazilind cadeau de bijoux de perles de turquoise tibetaine Chap Argent Divers Forme mignon stretch bracelet

2.0 étoiles sur 5 joli mais tout plastique!, 6 octobre 2014
Le bracelet est mignon,mais attention,les breloques argentés sont en plastique et non en metal,les perles sont aussi en plastique pas en pierres! Faut pas rêver,pour le prix,mais heureusement que je l'ai acheté en promotion sinon je serais déçue.

Paola Reina - 34026- Poupon - Petite fille - Collection Les Gordis Nouveaux-Nés - 34 cm

5.0 étoiles sur 5 Trés jolie poupée, 29 juillet 2014
Je me suis fiée aux commentaires précédents,et j'ai eu bien raison!Cette petite poupée est très bien finie,d'abord elle est sexuée,ce qui est plus réaliste,le nombril est dessiné,les plis des genoux,des coudes du dos,de la poitrine sont bien marqués,le visage est vraiment joli,petite moue,nez un peu large,bouche délicatement rosée,et cheveux peints;bref tout est là pour que cette poupée ressemble le plus possible à un vrai bébé,même le poids.
C'est un jouet de qualité,qui sent bon,plastique tout doux,je le recommande sans hésitation.
Bon,il n'a pas de vêtements,mais comme ma petite de 2 ans(comme beaucoup de petits d'ailleurs) ne supporte pas que ses poupons soient habillés,c'est très bien!

Klein - 6640 - Jeu d'Imitation - Balai d'Extérieur en Bois - Grand Modèle
Klein - 6640 - Jeu d'Imitation - Balai d'Extérieur en Bois - Grand Modèle

3.0 étoiles sur 5 balai bien solide, 28 juillet 2014
le balai est solide et rempli son rôle,toute fois attention le manche s’enlève facilement et même quand on ne voudrait pas,nous avons dû le coller.Convient à des enfants de plus de 3 4 ans.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8