Profil de CKLEIN > Commentaires

Contenu rédigé par CKLEIN

CKLEIN

Orzly® - MOTO-E Protective Fleixible Soft Gel Case - Silicon Phone Cover / Couverture / Housse / Étui en Couleur en BLANC - ébauche exclusivement pour MOTOROLLA MOTO E SmartPhone / Téléphone Portable
Proposé par G-Hub

3.0 étoiles sur 5 coque pour motorola, 12 novembre 2014
coque pour motorola moto E. Produit conforme au descriptif. Convient parfaitement au téléphone. Belle finition. Envoi dans les temps.
le plus : le prix
le moins : ne pas pouvoir bénéficier de la livraison dans mon relais habituel.

Rowenta RO462711 Aspirateur avec sac Silence Force Compact Ivoire
Rowenta RO462711 Aspirateur avec sac Silence Force Compact Ivoire

3.0 étoiles sur 5 aspirateur, 10 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rowenta RO462711 Aspirateur avec sac Silence Force Compact Ivoire (Cuisine)
Cet appareil est pratique, le cable d'alimentation est assez long pour ne pas le débrancher plusieurs fois.
Il est livré avec différents accessoires pour les différents type de sol.
Les filtres se trouvent facilement en grande surface.

Oakley Urgency Lunette de soleil femme Graffiti/Black Grey Gradient Taille Unique

4.0 étoiles sur 5 mes solaires, 10 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oakley Urgency Lunette de soleil femme (Sport)
Ces lunettes sont très légères et de bonne qualité. Elles conviennent a un visage plutot fin.
On peut les utiliser pour conduire car les verres ne sont pas trop foncés.

Freeman T.Porter - Justine - Jupe - Femme - Brut (Evita) - XS
Freeman T.Porter - Justine - Jupe - Femme - Brut (Evita) - XS

4.0 étoiles sur 5 conquise, 26 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Freeman T.Porter - Justine - Jupe - Femme (Vêtements)
Comme tous les articles Freeman, cette jupe est parfaitement coupée, la taille est 'à la bonne taille', la couleur est superbe, et le tissu est de bonne qualité et très agréable au touché. je suis conquise

Leapfrog - 89014 - Jeu Educatif Electronique - LeapPad / LeapPad 2 / Leapster Explorer - Jeu - Mr Crayon

4.0 étoiles sur 5 m. crayon, 17 janvier 2013
achat pour mon fils de quatre ans, l'enfant doit reconstruire une ville en redessinant les traits à demi effacé.
c'est un jeu de patience et d'adresse, permettant de reprendre les gestes de l'écriture : figures géométriques, chiffres, lettres..
L'enfant est content de jouer à la console, et moi j'apprécie qu'il apprenne.

Cars - V2865 - Voiture Miniature - Piste Cars 2  - Spy Jet Escape
Cars - V2865 - Voiture Miniature - Piste Cars 2 - Spy Jet Escape
Proposé par 123lesjouets

4.0 étoiles sur 5 cars, 17 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cars - V2865 - Voiture Miniature - Piste Cars 2 - Spy Jet Escape (Jouet)
achat pour mon fils de quatre ans, jouet mécanique et robuste,relation de cause à effet, il y joue énormément et s'invente une nouvelle histoire à chaque fois. détail sympa : l'avion 's'envole'
seul bémol, pour construire le circuit complet, il faut acheter quatre boites de jeux, donc coût plus important.

Cars - V2864 - Voiture Miniature - Piste Cars 2  - Barrel Blowout
Cars - V2864 - Voiture Miniature - Piste Cars 2 - Barrel Blowout
Proposé par Idstock

4.0 étoiles sur 5 cars, 17 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cars - V2864 - Voiture Miniature - Piste Cars 2 - Barrel Blowout (Jouet)