Profil de Jiaji > Commentaires

Page : 1 | 2
Formes-pensées : CD-audio
Formes-pensées : CD-audio

3.0 étoiles sur 5 A pratiquer régulièrement, 27 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Formes-pensées : CD-audio (CD)
Comme tout les autres ouvrages d'A Givaudan, ce CD est à suivre avec confiance.
Bien sûr, la régularité est le meilleur moyen d'en tirer tout le profit.

Formes-Pensées - Découvrir et comprendre leurs influences sur notre santé et sur notre vie, Tome 1
par Antoine Achram

4.0 étoiles sur 5 Très bon ouvrage de réflexion !, 27 novembre 2013
Suite au tome 1 du même auteur, nous apprenons ici à comprendre et corriger nos erreurs.
Cela demande une belle réflexion sur soi-même et de l'ouverture d'esprit pour bien
profiter de cet enseignement.

Formes-Pensées : le Chemin de la Transmutation, Tome 2
Formes-Pensées : le Chemin de la Transmutation, Tome 2
par Anne Givaudan

4.0 étoiles sur 5 Une autres ouverture..., 27 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Formes-Pensées : le Chemin de la Transmutation, Tome 2 (Broché)
Ce livre nous apprend à penser autrement, à nous poser autrement les
questions habituelles comme : pourquoi est-ce toujours à moi que cela arrive ?
Pourquoi ai-je l'impression de toujours vivres les mêmes choses, les mêmes erreurs ?
A lire et relire........

Dictionnaire encyclopédique du bouddhisme
Dictionnaire encyclopédique du bouddhisme
par Philippe Cornu
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Une brique bien utile !, 27 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dictionnaire encyclopédique du bouddhisme (Relié)
Excellent ouvrage de références.
Tous les termes, toutes les notions s'y trouvent très détaillés.
Cependant, cet ouvrage n'est sans doute pas celui par lequel on commencera
sa recherche sur le bouddhisme.

Le Bouddhisme, une philosophie du bonheur ? : 12 questions pour comprendre la voie du Bouddha
par Philippe Cornu

4.0 étoiles sur 5 Un livre qui remet les choses en place !, 27 novembre 2013
Excellent ouvrage qui permet de comprendre que le bouddhisme ne doit pas être pris
comme une expérience "new âge", ce qui malheureusement est trop souvent le cas à notre époque.
Ph. Cornu est bien connu pour ses exposés clairs, précis et exprimés sans détour.
A conseiller à tous ceux qui sont à la recherche de ce qu'est le bouddhisme.

Intégrale Ghost Whisperer - Saisons 1 à 5
Intégrale Ghost Whisperer - Saisons 1 à 5
Proposé par S-PION

3.0 étoiles sur 5 Série de DVD offrant d'excellents moments de distractions, 27 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intégrale Ghost Whisperer - Saisons 1 à 5 (DVD)
J'ai beaucoup aimé cette série dont je n'avais vu que quelques épisodes à la TV.
Je trouve que le côté "fantastique" de cette série donne l'occasion de laisser échapper son imagination.
Il y a aussi énormément de sentiments positifs dans cette série ce qui change des éternelles séries policière.
Pour moi cela reste un achat qui me satisfait pleinement et que je recommande.

Pratique du Bao Ding
Pratique du Bao Ding
par Li Mary

4.0 étoiles sur 5 Pour développer sa concentration, améliorer sa santé !, 18 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pratique du Bao Ding (Broché)
Ce livre explique le bien fondé des exercices pratiqués avec les boules de Qi Gong, les Bao Ding.
Les exercices développent la maitrise de soi, la concentration, provoquent un massage constant des paumes de main ce qui
masse des zones reflexes correspondant à des organes.
Ce massage améliore donc la santé.
Bien sûr, comme tout, pour un tirer un réel bienfait, il faut s'appliquer et pratiquer régulièrement.

Stargate [Édition Single]
Stargate [Édition Single]
DVD ~ Kurt Russell

4.0 étoiles sur 5 L'aventure avant tout !, 23 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stargate [Édition Single] (DVD)
Un excellent film d'aventure. La science-fiction est le seul moyen de dépasser les limites de notre vie quotienne. Elle recule toutes les frontière du possible et donc fait réver ! C'est un excellent film qui ouvre une sage que je ne me lasse pas de regarder.

Le Traité des caresses : Mieux connaître la géographie sensuelle de son corps
Le Traité des caresses : Mieux connaître la géographie sensuelle de son corps
par Gérard Leleu

4.0 étoiles sur 5 Un ouvrage que TOUS les hommes devraient lire......., 20 mai 2012
Le Traité des Caresses est un ouvrage écrit avec justesse.
Il apprend à tous ceux qui le savent pas ou peu, l'importance de la caresse.
Pour les femmes, elles sont une nécessité......pour les hommes, elles sont un plus qu'ils devraient découvrir.
Ouvrage à conseiller à tous ceux qui souhaitent dépasser l'acte sexuel et en faire un véritable moment partagé !
Un ouvrage que TOUS les hommes devraient lire.......

La compagnie des glaces
La compagnie des glaces
DVD ~ Tyler Johnson

3.0 étoiles sur 5 Plaisant si les livres de la sage n'ont PAS été lus !, 18 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La compagnie des glaces (DVD)
Aventure très plaisante, réalisée avec un tout petit budget, convenant aux ados !
Ces DVD n'ont aucune commune mesure avec les presque 100 livres à l'origine de cette saga.
Agréable pour ceux qui n'ont pas lu les livres car ils auront une idée succincte de l'aventure mais
en aucun cas, à voir par ceux qui ont lu les livres cas dans ce cas.........déception assurée !
Pour ma part, n'ayant pas lu les livres j'ai été contente d'avoir " une idée " de cette saga.
On devine très bien que s'il y avait eu de gros moyen cette saga en dvd aurait pu très facilement concurrencer
les grandes saga de science-fiction !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 29, 2013 8:47 AM MEST

Page : 1 | 2