Profil de Seaking > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-18
Def Leppard
Def Leppard

4.0 étoiles sur 5 Très bon retour du Léopard, 3 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Def Leppard (CD)
Laissez vous surprendre par la richesse de cet album. au fur et à mesure des écoutes vous allez l'apprécier de plus en plus. C'est certes la continuité des précédents mais avec des petites pincées de Queen, U2 et même un morceau style Lynyrd Skynyrd vraiment bien goupillé et sans tomber dans le plagia. Un album mélodique, comme on les connait chez ce groupe. A écouter et réécouter. Je recommande vivement.

MTV Unplugged [2CD]
MTV Unplugged [2CD]

3.0 étoiles sur 5 Vendeur à boycotter, 3 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : MTV Unplugged [2CD] (CD)
un bon album. un classique incontestable du groupe. Mais quand il vous arrive dans une pochette cassée, vous ne pouvez que rager. Bravo "Musique pour vous" : un vendeur à éviter coute que coute si vous tenez à recevoir des albums dans un état correct.

Acoustica
Acoustica

3.0 étoiles sur 5 Vendeur à boycotter, 3 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Acoustica (CD)

method - Nettoyant Parquets sans Eau  - Parfum Amande - 739 ml - Lot de 2
method - Nettoyant Parquets sans Eau - Parfum Amande - 739 ml - Lot de 2

3.0 étoiles sur 5 A voir, 3 novembre 2015
C'est bon mais de la à être un produit révolutionnaire, y a toute une vallée... Quant à l'envie de se rouler par terre, je vous laisse apprécier. Par contre peut-être qu'après de multiples passages ça peut régénerer le parquet. Avoir.

Empire
Empire

2.0 étoiles sur 5 Vendeur merdique, 3 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Empire (CD)
un bon album. un classique incontestable du groupe. Mais quand il vous arrive dans une pochette cassée, vous ne pouvez que rager. Bravo "Musique pour vous" : un vendeur à éviter coute que coute si vous tenez à recevoir des albums en bon état.

Lefranc & Bourgeois Peinture Fixatif sans toluène aéro 150 ml Transparent
Lefranc & Bourgeois Peinture Fixatif sans toluène aéro 150 ml Transparent

3.0 étoiles sur 5 A voir, 6 octobre 2015
Pas encore essayé. A voir. normalement c'est une marque spécialisée dans tout ce qui relève de ce domaine alors on verra. En tout cas le mode d'emploi est écrit vraiment minusculement.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 4, 2015 5:10 PM CET

Estompe, 1 pièce
Estompe, 1 pièce
Proposé par espacebeauxarts

5.0 étoiles sur 5 Grandiose, 6 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Estompe, 1 pièce (Fournitures de bureau)
C'est géant, grandiose, l'extase, formidable, je ne trouve pas mes mots pour décrire ce formidable objet. Une merveille. Je recommande !!!!!

Puma Sport - Chaussettes de Sport - Lot de 3 - À Logo - Homme - Anthracite - 39/42

4.0 étoiles sur 5 Je recommande, 25 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puma Sport - Chaussettes de Sport - Lot de 3 - À Logo - Homme (Sports Apparel)
Chaussettes confortables et bien chaudes. Bien travaillé avec son petit logo. Je recommande. Bla bla bla bla bla bla bla

Victorinox-Pele Tomate Victorinox Noir Lame double denture - Eplucheur a Legumes et Fruits
Proposé par KADOLOISIRS

5.0 étoiles sur 5 Article irréprochable, 25 septembre 2015
Très bon article qui permet effectivement d'éplucher finement et proprement la plupart des fruits et légumes. Je recommande très largement

A FAIRE CETTE SEMAINE MEMONIAK 2015
A FAIRE CETTE SEMAINE MEMONIAK 2015
par Collectif

2.0 étoiles sur 5 Inutile, 25 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : A FAIRE CETTE SEMAINE MEMONIAK 2015 (Broché)
Genre de connerie qu'on pense d'une grande utilité et qui finalement ne sert à rien. Un bon calepin fait tout aussi bien l'affaire voire mieux.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-18