undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici nav_PhotoM16 Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Preaux Guy > Commentaires

Sucker Punch - Edition simple
DVD ~ Emily Browning
Proposé par DVDMAX

3.0 étoiles sur 5 Un film ambiance jeu vidéo, pour passer le temps, 17 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sucker Punch - Edition simple (DVD)
Une histoire imbriquée, un peu trop même ; des séquences de combat destinées à faire partie d'un jeu vidéo ; beaucoup de morts sans sang. Je l'ai regardé pour le plaisir visuel (les dames sont charmantes) mais ce film n'a pas fait marché ma machine à émotions. Si vous faites dans le classicisme ou que vous avez besoin d'un scénario logique, passez votre chemin. Si vous voulez vous changer les idées et que vous aimez la ''baston'', vous pouvez y aller.

L'Étrange histoire de Benjamin Button [Édition Double]
L'Étrange histoire de Benjamin Button [Édition Double]
DVD ~ Brad Pitt

5.0 étoiles sur 5 Un film exceptionnel, 17 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Étrange histoire de Benjamin Button [Édition Double] (Blu-ray)
Rajeunir alors que tous les autres vieillissent est une idée loufoque et peu propice à la réflexion. En faire un motif à réflexion sur le passage du temps et ce qui lui survit, ou pas, est déjà un exploit. En faire un film qui vous emporte par sa finesse et l'émotion qu'il communique tient de l'exception. Des acteurs exceptionnels et une réalisation extraordinaire, alliés à une photographie superbe. Ce film fait partie de ma collection de chefs-d'œuvre.

Mes Fauves
Mes Fauves
par Vojtech Trubka

3.0 étoiles sur 5 Un document pour mieux comprendre le dressage des fauves, 17 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes Fauves (Broché)
Ce livre parle du dressage dans la seconde moitié du XXème siècle. Il fallait, probablement encore plus qu'aujourd'hui, avoir un sacré courage pour rentrer dans la cage avec ces fauves. Même si ces bêtes seraient mille fois mieux dans la nature, il s'établit une relation affective entre le dompteur et ces bêtes prisonnières.

Neewer PC-59 Plateau rapide 1/4" Filetage pour Arca Swiss Benro
Neewer PC-59 Plateau rapide 1/4" Filetage pour Arca Swiss Benro
Proposé par Ultra Sales Global

5.0 étoiles sur 5 Une platine très pratique, 17 mai 2016
J'achète cette platine car elle est beaucoup plus pratique que celle qui se trouve sur mon pied photo d'origine. Son secret, elle à un petit anneau mobile sur le vis de serrage de l'appareil. Donc pas d'ongle cassé ou de besoin de pièce de monnaie pour fixer l'appareil ou la caméra. Par ailleurs, elle est d'excellent qualité. Je recommande.

Panasonic Pack de 12 Piles Boutons Lithium CR2032
Panasonic Pack de 12 Piles Boutons Lithium CR2032
Proposé par decolectrix2013

5.0 étoiles sur 5 Des piles peu onéreuses mais qui regorgent d'énergie, 17 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Panasonic Pack de 12 Piles Boutons Lithium CR2032 (Accessoire)
Très satisfait par ces piles qui sont d'un faible prix mais qui tienne bien la charge, y compris pour ma montre gourmande quand j'utilise le rétro-éclairage.

SanDisk Ultra 32GB MicroSDHC Carte Mémoire (Nouvelle Version) Vitesse de Lecture Jusqu'à 80MB/S, Classe 10 FFP

5.0 étoiles sur 5 Sandisk toujours parfait pour les cartes SD, 17 mai 2016
Je suis fidèle à Sandisk pour les cartes SD car elles ont toujours parfaitement fonctionné avec d'excellentes performances. C'est encore le cas pour cette carte. Il faut seulement bien regarder à l'avance les performances en fonction de la référence.

The best of George Harrison
The best of George Harrison

5.0 étoiles sur 5 Que du bon des Beatles, 17 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : The best of George Harrison (CD)
Here comes the sun, my sweet lord et tant d'autres : 40 ans déjà que cette compilation est sortie et elle a beaucoup moins vieillie que moi !
Ce n'était pas un des Beatles pour rien. Un régal.

Acer Iconia One 7 - B1-770 Tablette Tactile 7" Blanc (MediaTek Quad-Core, SSD 16 Go, Android)
Proposé par Webdistrib

5.0 étoiles sur 5 Tablette d'un bon rapport qualité/prix., 5 mai 2016
Je commence par ma remarque négative : Si vous souhaitez profiter d'un remboursement partiel de votre tablette comme il était annoncé au premier semestre 2016, dépêchez vous de le faire dès réception car, de mon côté, j'ai eu la désagréable surprise de recevoir une lettre m'indiquant que je ne pouvais recevoir ce remboursement car j'avais dépassé le délai de 30 jours . Et ce délai est fortement écorné par le délai de livraison (j'ai été livré le 2 avril pour une commande passée le 21 mars soit 13 jours à déduire). Depuis, probablement suite au commentaire laissé ici, j'ai reçu un second mail m'accordant ce remboursement (merci pour ce geste commercial). Cela ne doit pas vous empêcher d'envoyer vos documents le plus rapidement possible.
Pour la qualité de l'article lui-même, il est simple, sans fioritures et semble robuste. Sur mon modèle, la face arrière est striée de vagues, ce qui est joli mais, pour certains (dont moi), est désagréable au toucher. Le mieux est de toute façon de prendre un étui pour la protéger
Système d'exploitation : Android 5.0.1.
Pour ma part part, j'ai acheté cette tablette pour stocker des photos. J'y ai donc rajouté une carte microSD 32Go déjà utilisée sous Android. Aucun problème de reconnaissance : j'ai retrouvé tous mes fichiers à l'intérieur. L'affichage sur écran est de bonne qualité (sous réserve que la photo le soit aussi). Par contre, la tablettes se décharge assez rapidement à regarder des photos, probablement la consommation de l'écran.
Côté prise de vue : un objectif devant et un derrière, pas de flash.
Le son du haut-parleur est franchement caverneux.
En résumé, une tablette opérationnelle et pas chère.

Detective Dee - L'intégrale
Detective Dee - L'intégrale
DVD ~ Andy Lau

5.0 étoiles sur 5 Photographie magnifique, Chorégraphie superbe, histoires captivantes, 5 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Detective Dee - L'intégrale (DVD)
Si l'on aime les films d'aventure avec des arts martiaux, on peut se lancer dans ces enquêtes du Detective Dee au cœur de la cour impériale chinoise. la photographie est magnifique et le scénario nous emmène dans des rêves fantastiques superbes.
On comprend au regard des moyens mis en œuvre que chaque film est un véritable exploit mais on regrette de ne pas avoir plus d'épisodes à visionner. De l'excellent cinéma d'aventures.

Troy - Adaptateur d'alimentation pour Nikon EH-5, EH-5A, D50, D70, D70s, D80, D90, D100, D300, D300s, D700
Proposé par troyfr

5.0 étoiles sur 5 Alimentation pour Nikons série D, 5 mai 2016
Cette alimentation fonctionne parfaitement pour pouvoir utiliser le Nikon branché sur le secteur, par exemple en situation studio.
Attention, il ne s'agit pas d'un chargeur : la batterie ne se recharge pas via cette alimentation.
Accessoire tout à fait fonctionnel.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14