Profil de Preaux Guy > Commentaires

Contenu rédigé par Preaux Guy

Preaux Guy (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12
TDK T19915 DVD-R imprimables 16x Lot de 100 (Import Royaume Uni)
TDK T19915 DVD-R imprimables 16x Lot de 100 (Import Royaume Uni)
Proposé par espace-disque

5.0 étoiles sur 5 Bon article, aussi bien sur l'impression que la gravure, 19 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : TDK T19915 DVD-R imprimables 16x Lot de 100 (Import Royaume Uni) (Accessoire)
Ce n'est pas mon premier achat de ce type et je reste fidèle à TDK sur ces DVD-R avec lesquels je n'ai pas de soucis lorsque je duplique un DVD original. Il faut juste savoir que l'impression se fait sur une surface très mate donc il ne faut pas espérer avoir une face imprimée brillante et éclatante comme une photographie sur papier. A ma connaissance, ceci est vrai pour tous les DVD imprimables. Une fois que l'on sait cela, on adapte l'impression à cette contrainte.

Everyday Glossy Photo Paper
Everyday Glossy Photo Paper

5.0 étoiles sur 5 Un excellent papier photo pour des tirages de qualité, réguliers, et peu cher, 16 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Everyday Glossy Photo Paper (Fournitures de bureau)
J'utilise ce papier depuis plusieurs années pour mes photos, que ce soit en format 10x15 ou 21x29,7. La qualité est très bonne est constante. Il est doux et brillant. J'en suis très content et lui reste fidèle>.

Emilie Jolie
Emilie Jolie

5.0 étoiles sur 5 Fait partie des comédies musicales pour enfants qui traversent les générations et réjouissent toujours les grands, 6 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Emilie Jolie (CD)
Je dois en être à ma troisième acquisition de cette oeuvre car j'ai largement diffusé l'oeuvre auprès de mes enfants et maintenant de mes petits enfants. Toujours aussi sympathique et émouvant et la qualité de ce remix est excellente.

Carte mémoire microSDHC SanDisk Ultra 16 Go Classe 10 UHS-I allant jusqu'à 30 Mo/s de cartes SD (SDSDQL-016G-G35)

5.0 étoiles sur 5 Toujours plus petitet toujours de qualité, 6 mai 2015
Je n'ai jamais été déçu par les produits SanDisk. Cette fois encore, un bon produit qui me donne parfaitement satisfaction dans un lecteur mp3 sans fil. Vue l'utilisation, j'ai choisi un produit qui n'est pas le top des performances mais largement suffisant pour l'usage et , bein entendu, moins cher. Très satisfait.

[(SQL for Microsoft Access )] [Author: Cecelia L. Allison] [Aug-2008]
[(SQL for Microsoft Access )] [Author: Cecelia L. Allison] [Aug-2008]
par Cecelia L. Allison

5.0 étoiles sur 5 Livre technique trés pratqiue et bien documenté, 6 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : [(SQL for Microsoft Access )] [Author: Cecelia L. Allison] [Aug-2008] (Broché)
Le livre décrit de manière très complète les fonctions SQL mais aussi tous les composants que l'on peut utiliser dans une requette SQL (format des données, clés d'index,...). La fin du livre donne des conseils d'intégration dans un programme VBA pour Access. C'est donc un livre très riche et complet mais déjà d'un certain niveau donc quie ne s'adresse pas à des débutants dans Access ou dans SQL.

Wacom Bamboo Fun Pen & Touch CTH-670S Tablette graphique USB Taille M
Wacom Bamboo Fun Pen & Touch CTH-670S Tablette graphique USB Taille M

4.0 étoiles sur 5 Jolie tablette, et précise mais pas de logiciels externes, 13 décembre 2014
C'est ma première tablette donc je n'ai pas assez d'expérience pour comparer : mon avis se fera donc dans l'absolu du débutant que je suis. Belle tablette au design très sobre et pas envahie de boutons inutiles. Prise en main difficile au début mais cela vient de moi qui suis trop habitué à une souris toute seule : gérer le style mes doigts, et mon poignet qui traînent sur la tablette est un exercice encore un peu périlleux avec des applis qui se ferment un peu brutalement parce que j'ai cliqué avec mon doigt sans m'en rendre compte. Cela aurait été pareil, je pense, avec toutes les tablettes. Il y a d'ailleurs un très bon tutoriel fourni qui permet de faire l'apprentissage de la tablette. Je me suis donc lancé dans mes premières retouches photo et je sens bien la différence de précision d'avec une souris. Donc, je suis satisfait de cet matériel.
Par contre, contrairement à d'autres commentaires, je n'ai pas pu récupérer les logiciels PhotoshopElement et ArtRage annoncés dans le descriptif : ils ne sont pas présent sur le disque fourni; lorsque je me connecte au site indiqué dans la boite ([...])), je tombe sur une superbe page blanche avec le logo Wacom et je ne vais pas plus loin. Et quand j'ai enregistré le produit sur le site Wacom, je n'ai pu télécharger que des logiciels Wacom. D'ailleurs, la petite feuille en anglais fournie dans la boîte indique que cette offre de logiciels externes n'est valable que pour les tablettes achetées en Amérique. Donc, n'espérez pas trop ces logiciels complémentaires...

Sony AGR2B Etui compatible DSC-RX100/DSC-RX100II/DSC-RX100III Noir
Sony AGR2B Etui compatible DSC-RX100/DSC-RX100II/DSC-RX100III Noir

5.0 étoiles sur 5 Très pratique mais pourquoi ne pas l'avoir fourni avec l'appareil ?, 13 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony AGR2B Etui compatible DSC-RX100/DSC-RX100II/DSC-RX100III Noir (Accessoire)
Grip très utile pour avoir l'appareil bien en main. En effet, quand on prend en main l'appareil-photo, on est très surpris de son poids. C'est la conséquence d'un coque principalement métallique, donc plus robuste. Donc ce grip est vraiment pratique pour avoir l'appareil bien en main à la prise de vue.
Il est très facile à installer puisque fixé par un adhésif puissant. Il faut simplement être attentif à le positionner correctement.
Je ne retire pas d'étoile mais je trouve anormal qu'un composant aussi utile ne soit pas fourni avec l'appareil. Pour ma part, cela n'aurait rien changé à ma décision, même en payant l'appareil un peu plus cher. Car je ne suis probablement pas le seul à accepter de payer plus cher des produits Sony très techniques et de qualité. Alors, pourquoi donc un tel comportement commercial, que l'on retrouve d'ailleurs dans la bague de raccord porte filtre, dans le chargeur externe non fourni et dans le flash externe HVL-F20M recommandé alors qu'il n'apporte quasiment rien de plus que le flash interne.
Messieurs les dirigeants de Sony, continuez à laisser travailler vos ingénieurs mais changez vos commerciaux...

Dremel 8200 KN  Coffret outil multifonction avec 65 accessoires
Dremel 8200 KN Coffret outil multifonction avec 65 accessoires

5.0 étoiles sur 5 Une mini-perceuse sans fil pour tous les petits travaux, 13 décembre 2014
C'est un vrai plaisir de ne plus avoir de ''fil la patte'' pour faire tous les menus travaux (perçage, ponçage, fraisage,...) à la maison, sans avoir besoin de prendre la grosse perceuse à percussion. L'existence d'une deuxième batterie avec son chargeur rend serein quand à la disponibilité de l'outil à tout instant.
C'est donc un superbe cadeau à faire pour un bricoleur, la malette semblant robuste. Ma femme considère cependant qu'elle est un peu encombrante...
Pour les accessoires, ne pensez pas les avoir tous achetés quand vous voyez le nombre 65. Car un petit disque abrasif consommable compte pour 1 accessoire. Donc, vous ne trouverez dans la malette ni mandrin autoserrant, ni prolongateur flexible, ni, ni... tous les nombreux accessoires que vend Dremel qui lui rapporte probablement plus que la perceuse elle-même. Moi qui été déjà équipé pour une perceuse à fil, j'ai pu réutiliser tous les accessoires existants.
Outil puissant avec un régulateur de vitesse très efficace, cette perceuse est un petit bijou que je suis fort content d'avoir acquis.

Sony VFA49R1.SYH Filtre
Sony VFA49R1.SYH Filtre
Proposé par PHOTO UNIVERS

5.0 étoiles sur 5 Adaptateur efficace, 13 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony VFA49R1.SYH Filtre (Appareils électroniques)
Sur la photo, quand on voit tous les accessoires pour simplement pouvoir adapter un filtre, on s'inquiète. Mais, en fait, la plupart servent au montage proprement dit, qui est très simple. Un accessoire permet de centrer une bague-raccord sur l'appareil photo. Cette bague est fixée par un adhésif qui semble puissant.Donc pas de problème de mise en place. Le petit accessoire avec deux cercles raccordés par un fil que l'on voit ne haut de la photo sert à l'extraction de cette baque si on souhaite l'enlever. Une fois mise en place, cette bague dépasse de 2mm environ de l'objectif, donc attention à un étui trop étroit.

Mais cette petite bague adaptatrice n'est pas le porte-filtre proprement dit : ce dernier, qui fait environ 8 mm d'épaisseur, vient chapeauter la bague fixée à l'appareil. Il a un diamètre à peu près équivalent à l'objectif de l'appareil. Si l'on ajoute l'épaisseur du filtre (3mm), on arrive à une augmentation totale d'épaisseur de 11 mm qu'il faut prévoir avant d'acheter un étui , si l'on veut laisser le filtre à demeure, ce que Sony déconseille. Le porte-filtre se fixe et s’enlève par deux pinces très faciles d'usage, presque trop car il est possible de ne venir pincer le porte filtre que d'un côté, et le risque est alors très grand de perdre le filtre et son porte filtre. Si l'ergonomie de l'ensemble semble donc un peu compliquée , la qualité est très bonne. Je ne pense pas que les autres systèmes proposés à la vente soient plus pratiques, car l'appareil est petit et son objectif est aussi haut que l'appareil lui-même, ce qui rend la fixation d'accessoire sur l'objectif difficile.

Gravity - Oscar® 2014 du Meilleur Réalisateur - DVD + DIGITAL Ultraviolet [DVD + Copie digitale]
DVD ~ Sandra Bullock
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 Huis clos dans l'espace, 13 décembre 2014
Huis clos dans l'espace.Peu de personnages, un milieu infini et fermé tout à la fois. Superbes images et effets spéciaux.Trsè bon film d'action.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12