Profil de frederic joris > Commentaires

Contenu rédigé par frederic joris

frederic joris

Bestofferbuy - 2 Pcs Plaquettes De Frein Rouge Et Noir En Caoutchouc Pour Bicyclette Et Vélo

4.0 étoiles sur 5 Un vendeur soucieux de la satisfaction client, 24 mars 2014
Après quelques désagréments liés à une erreur d'article, (couleur rouge et noir !), le vendeur me laisse le produit et me rembourse.
C'est bien, j'aurai préféré la bonne couleur, cependant il s'agit d'une reconnaissance de responsabilité que j'apprécie sincèrement.
Je le recommande pour son honnêteté et sa prise de responsabilité, que l'on voit peu aujourd'hui !
FJ

In the Silence
In the Silence

5.0 étoiles sur 5 mélodie, 14 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : In the Silence (CD)
Simple et attachante une mélodie à écouter même pour ceux qui ont des difficultés avec la langue anglaise, chanté par un islandais !

Halti Licol Educatif Anti-Traction Dressage pour Chien Taille 3 Noir Rembourré
Halti Licol Educatif Anti-Traction Dressage pour Chien Taille 3 Noir Rembourré

5.0 étoiles sur 5 collier dressage en douceur, 15 janvier 2014
Ma surprise est grande, mais le principe du collier est parfait.C'est un peu la même idée que pour le cheval avec le mors en moins.La bride sur le museau permet d'amener le chien à l'obéissance en douceur. Pour le réglage j'ai pris un no 3,( j'ai un golden retriever), et il faut ajuster le collier assez serré. Ceci ne gêne en rien le chien.
Quel plaisir de promener son chien et qu'il ne tire plus sur la laisse en permanence.Je ne mets jamais une appréciation au maximum, mais la si !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 29, 2014 11:37 AM CET