Profil de Aseb > Commentaires

Contenu rédigé par Aseb

Aseb (Normandie, France)

Page : 1 | 2 | 3
Enexo - 750057 / piv-8108 - Pack interrupteurs en va et vient sans fil pour éclairage 70m
Proposé par Enexo

5.0 étoiles sur 5 Formidable, 21 mai 2014
J'ai pu réaliser un va et vient en un rien de temps. Un des deux interrupteurs fonctionne comme une télécommande. Ca permet une installation en 5 minutes là où j'aurais dû faire venir de l'électricité, passer des cables, creuser les murs.....

Grill Chef 0423 Barbecue Acier Emaillé
Grill Chef 0423 Barbecue Acier Emaillé

4.0 étoiles sur 5 pour le prix (50€), très bon barbecue, 21 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grill Chef 0423 Barbecue Acier Emaillé (Jardin)
Un peu plus bas que ce que j'avais prévu. Sinon le barbecue est correct. Le montage se fait simplement. Comme un petit weber en moins cher.

[DEFAULT] Kitchen Craft Stainless Steel Egg Topper
[DEFAULT] Kitchen Craft Stainless Steel Egg Topper

5.0 étoiles sur 5 Enfin des oeufs découpés proprement, 21 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : [DEFAULT] Kitchen Craft Stainless Steel Egg Topper (Cuisine)
Fait parfaitement ce pour quoi il est prévu. Plus de bouts de coquille dans l'oeuf, plus de brulures, plus d'oeufs mal coupés.

Horizons
Horizons

5.0 étoiles sur 5 Ca m'a manqué tout ça, 19 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Horizons (CD)
La voix est là. Les mots sont là. La musique est là. Noir Désir.
C'est exactement ce que j'avais envie d'entendre et je ne le savais pas avant de l'entendre.

The Road (Movie Tie-in Edition 2008)
The Road (Movie Tie-in Edition 2008)
par Cormac McCarthy

5.0 étoiles sur 5 Chef d'oeuvre, 7 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Road (Movie Tie-in Edition 2008) (Poche)
C'est le roman de Cormac McCarthy que j'ai préféré à ce jour. Le style est un peu déroutant au début. Et puis passé les premières pages je n'ai plus décroché de ce livre.
Bon un bémol tout de même, le thème est très sombre et on se prend une bonne claque, c'est tout sauf joyeux, il faut aimer.

Une histoire de tout, ou presque...
Une histoire de tout, ou presque...
par Bill Bryson

5.0 étoiles sur 5 pour tout savoir sur tout... ou presque, 7 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une histoire de tout, ou presque... (Broché)
C'est un génial livre de vulgarisation scientifique. Ca se lit comme un recueil de nouvelles. Bryson présente la science à travers les gens qui l'ont faite, à travers les inventeurs, les génies, les fous, à partir d'anecdotes, de petites histoires... C'est drôle, instructif, clair.
Je le recommande pour tout public, dès lors qu'on est un peu curieux.

Relic
Relic
par Douglas Preston

2.0 étoiles sur 5 Pas terrible, 7 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Relic (Poche)
C'est vraiment pas un livre sur lequel j'ai accroché. L'histoire n'est pas crédible. Bon à la limite on s'en fiche. Mais ils en font des tonnes et des tonnes et ça ne prend pas. C'est lourd. Ce livre aurait pu être raccourci de 100 ou 200 pages au moins.

Comment ratatiner les ogres ?
Comment ratatiner les ogres ?
par Roland Garrigue
Edition : Album

2.0 étoiles sur 5 Bof, 7 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comment ratatiner les ogres ? (Album)
Ce n'est pas un mauvais bouquin, après tout dépend de l'usage qu'on veut en faire. Moi j'avais besoin d'un support pour un truc en classe, c'était utile. Après, je ne vois pas trop l'intérêt.

Les contes
Les contes
par Philippe Legendre
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 utilisé en ce2 avec succés, 7 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les contes (Album)
j'aime bien cette collection. Ca s'adresse à des enfants à partir de 8 ans. C'est un bon support pour apprendre à dessiner.

Accessory Master Housse en silicone pour Samsung Galaxy ACE Blanc
Accessory Master Housse en silicone pour Samsung Galaxy ACE Blanc

5.0 étoiles sur 5 bien adapté au galaxy ace, 7 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Accessory Master Housse en silicone pour Samsung Galaxy ACE Blanc (Accessoire)
Rien à redire, remplit bien son rôle.
(pour ceux qui commentent sur l'odeur, et bien lavez là au produit vaisselle, l'odeur de pétrole partira)

Page : 1 | 2 | 3