Profil de lilykisses > Commentaires

Contes
Contes
par Hans Christian Andersen

4.0 étoiles sur 5 contes, 14 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Contes (Poche)
Très bon produit qui présente les principaux contes de andersen. Ce fut un plaisir de relire les véritables histoires telles qu'elles l'étaient à l'origine. J'ai pu découvrir (et redécouvrir pour certaines) leur véritable fin !

Medicom Toys - Metal Gear Solid 4 - Snake Crouching  - Figure 17 cm
Medicom Toys - Metal Gear Solid 4 - Snake Crouching - Figure 17 cm

3.0 étoiles sur 5 snake, 22 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Medicom Toys - Metal Gear Solid 4 - Snake Crouching - Figure 17 cm (Jouet)
Envoi rapide et soigné.Belle représentation du personnage de Metal Gear Solid 4. Très beau détails sur la combinaison et avec la cigarette. Très satisfaite de cet achat! Cadeau idéal pour tous les fans du jeu vidéo. Cependant, il s'agit plus d'un objet de collection/ décoration que d'un jouet.

Compta à bloc. S'initier à la Comptabilité générale. Fiches & exercices corrigés
par Imène Besbes

4.0 étoiles sur 5 compta bloc, 6 décembre 2010
un trés bon complément qui explique de façon très clair avec des exemples suivis d'exercices corrigés.Cela m'a permis de comprendre des notions vu en cours que je n'avais pas compris de premier abord.