Profil de Fred > Commentaires

Fred

Wacom Bamboo Pen CTL-470K Tablette graphique USB
Wacom Bamboo Pen CTL-470K Tablette graphique USB

5.0 étoiles sur 5 Top !, 23 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wacom Bamboo Pen CTL-470K Tablette graphique USB (Personal Computers)
Top top et top ! Pour commencer avec une tablette ya pas mieux ! Même pour les graphistes 3D !

Profession graphiste indépendant. Statuts sociaux et fiscaux - Droits d'auteur - Aspects commerciaux - Pratiques à l'épreuve. La référence pour tous les free-lance !
par Julien Moya

5.0 étoiles sur 5 La Bible, 23 mai 2014
La Bible du graphiste indépendant ! Un gagne temps de dingue ! Je recommande au graphiste indépendant comme moi qui débute !

Bump Stopper - Bump Stopper-2 Razor Bump Treatment (Double Strenth Formula) - Volume : 14.2 gr.
Proposé par Afro Love

5.0 étoiles sur 5 PRODUIT EXCEPTIONNELLE MAIS VENDEUR ARNAQUEUR !, 23 mai 2014
Cette creme est à accouplé avec un bon après rassage ! Elle marche vraiment sur un peau black ! En 3 jours les petits boutons que j'avais pendant la période de repousse ont disparu ! Maintenant le point négatif est : LA QUANTITÉ DU RÉCIPIENT ! Le récipient fait à peine 1,3cm de hauteur ! Et de plus je l'ai acheté 5€80 et 6 mois plus tard le même vendeur le vend 14€ + 8€ de livraison ! Tout simplement de l'arnaque ! C'est honteux de leurs part ! Maintenant je vais chercher un autre vendeur honnête ! Je laisse 5 étoiles car le produit fait effet !

Wacom Bamboo Pen & Touch CTH-470K Tablette graphique USB
Wacom Bamboo Pen & Touch CTH-470K Tablette graphique USB

5.0 étoiles sur 5 TOP DE CHEZ TOP !, 27 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wacom Bamboo Pen & Touch CTH-470K Tablette graphique USB (Personal Computers)
Moi qui suis graphiste 3D ! Cette tablette est exellent ! Prise en un main en 1journée ! Maintenant je n'ai plus de souris ! Attention au pilote qui saute de temps en temps au demarrage de windows ! Sinon TOP !

Intocircuit®9V Portable Chargeur alimentation de remplacement pour Boss AC-3 AW-3 BD-2 BR-600 CE-5 CEB-3 FB-2 FDR-1 GEB-7 GT-10 LMB-3 ME-20B ME-25 ME-50B ME-70 MICRO BR BR-80 PH-3 PW-10 RC-3 RC-30 TU-3 VE-20 Pedal Digital Recorder Effects
Proposé par iclever france

1.0 étoiles sur 5 Vous voulez endommager un truc ? C'est le produit qui vous faut !, 27 mars 2014
Nul zero degeulasse merdique honteux escroc ! C'est tellement de m**** que j'ai la flem de faire une phrase ! Ce truc a cramé mon systeme !

Sof n'Free Solution Après-Rasage Bump Patrol 57ml
Sof n'Free Solution Après-Rasage Bump Patrol 57ml
Proposé par Stylish & Beautiful

5.0 étoiles sur 5 SUPER !, 27 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sof n'Free Solution Après-Rasage Bump Patrol 57ml (Divers)
Resultat treeeeeees concluant !!! Après 2jours le resultat se fait vraiment resentir ! Mais rincez vous après car il sent fort !

T1816 / 18XL 4 Cartouches d'encre Compatibles pour Epson Expression Home XP-205 XP-102 XP-405 XP-405WH XP-202 XP-30 XP-302 XP-305 XP-402 - XL - Avec Puce Cyan / Magenta / Jaune / Noir
Proposé par Moreinks

5.0 étoiles sur 5 Imrpimante Epson XP 205, 12 août 2013
Totalement compatible l'imprimante Epson XP 205 et reconnu par le logiciel epson sur l'ordinateur ! Vous pouvez l'acheter les yeux fermé pour cette imprimante !

XMI - X-Mini II Capsule Speaker Noir
XMI - X-Mini II Capsule Speaker Noir
Proposé par Premium Gadgets

5.0 étoiles sur 5 Sublime !, 3 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : XMI - X-Mini II Capsule Speaker Noir (Appareils électroniques)
Juste une seule chose à dire : WHAOUUUUUUU ! Un si petit truc avec un son et une basse superbe ! A ACHETER LES YEUX FERMÉ !