Profil de sixtize > Commentaires

sixtize

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Aucun problème, 14 décembre 2015
Emporte pièces conformes a la description, bonne solidité pour l'instant (utilisés par des enfants de 2 a 3 ans), formes sympas, rien a redire

JJA JJ117075 Corbeille à Linge Gris 60 L
JJA JJ117075 Corbeille à Linge Gris 60 L

5.0 étoiles sur 5 C'est parfait, 7 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : JJA JJ117075 Corbeille à Linge Gris 60 L (Housewares)
Enfin une corbeille qui dure dans le temps, contrairement aux corbeilles souples qui se déforment complètement et ne retrouvent jamais leur forme!

Making Natural Hoof Care Work for You
Making Natural Hoof Care Work for You
par P. Ramey

4.0 étoiles sur 5 Rien a signaler, 2 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Making Natural Hoof Care Work for You (Broché)
Arrivé dans les délais, bien emballé, rien a signaler.
On m'avait dit que la version en anglais se lisait très facilement meme pour quelqu'un qui parlait peu la langue, malheureusement mon anglais scolaire ne m'a absolument pas permit de comprendre le livre de Pete Ramey, meme avec beaucoup de schémas...impossible a lire pour moi

La randonnée equestre
La randonnée equestre
DVD ~ Didier Simonot

5.0 étoiles sur 5 Génial, 20 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La randonnée equestre (DVD)
Un film qui a été tourné près de chez moi, donc sympa de voir des paysages familiers! Un bon moment!
Produit bien emballé, arrivé largement dans les délais, aucun soucis!

Panier a linge pliable - gris
Panier a linge pliable - gris
Proposé par AC-Déco

4.0 étoiles sur 5 Plutot pratique, 18 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Panier a linge pliable - gris
Malgré le fait qu'il se déforme un peu avec le temps et que les anses ne permettent pas de le déplacer a plein ( bruit de craquement ), il reste joli, pratique, moderne, et d'un prix très correct

L'héritage des Creed
L'héritage des Creed
par Linda Lael Miller

5.0 étoiles sur 5 Bonne lecture, 18 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'héritage des Creed (Poche)
Un roman qui se lit facilement avant de s'endormir, on s'attache vite aux personnages, meme si on devine très rapidement la fin de l'histoire, il reste agréable a lire

AD SOL K 9946 Masque Femme Indice 3
AD SOL K 9946 Masque Femme Indice 3

3.0 étoiles sur 5 Pas trop mal, 18 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : AD SOL K 9946 Masque Femme Indice 3 (Vêtements)
Lunettes jolies, féminines, mais elles présentent malheureusement un léger décalage entre les verres et les montures qui se voit au niveau du nez; solides pour l'instant, un étui rigide très pratique est fourni avec, appréciable.

Buki Bébé - Planche à Roulettes - Poussette BB Board
Buki Bébé - Planche à Roulettes - Poussette BB Board

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 18 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Buki Bébé - Planche à Roulettes - Poussette BB Board (Puériculture)
S'adapte meme sur une poussette double ( ou d'enfants d'ages rapprochés ), stable et solide, les enfants se sentent en sécurité dessus, très bon rapport qualité/prix

Pense-Bête Aimanté MISS PENSE A TOUT Mémo Tableau Magnétique - Dlp Derrière La Porte
Proposé par Un Dimanche à la Campagne

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 18 octobre 2014
Malgré un premier article perdu par La Poste, un 2ème envoi à été effectué immédiatement par le vendeur, et réceptionné 2 jours après, service très courtois, article totalement conforme a la description, pense bête très pratique, souple, il s'adapte parfaitement a la forme du réfrigérateur, stylo aimanté également muni d'une éponge, c'est parfait !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 5, 2015 10:20 AM MEST

PNR DU LUBERON A CHEVAL
PNR DU LUBERON A CHEVAL
par PNR Luberon

5.0 étoiles sur 5 C'est parfait, 17 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : PNR DU LUBERON A CHEVAL (Broché)
Un guide extrêmement bien fait, tout est indiqué, les points d'eau, les curiosités, les difficultés, je recommande fortement à qui veut découvrir notre Luberon a cheval

Page : 1 | 2 | 3 | 4