Profil de diabolo > Commentaires

Contenu rédigé par diabolo

diabolo

Page : 1 | 2
Carte mémoire SDHC SanDisk Extreme 32 Go Classe 10 UHS-I avec une vitesse de lecture allant jusqu'à 45 Mo/s (SDSDX-032G-X46)
Proposé par MyMemory GB

1.0 étoiles sur 5 garanie 10 ans et en panne après 2 mois...., 15 juillet 2013
carte achetée il y a deux mois et deja en panne....
garantie 10ans disaient ils, testée en conditions extreme sous l'eau, au pole nord, dans le desert, sur la lune ? et defectueuse après quelques photos de concert de rock et photos perdues àla clé.
utilisée sur boitier nikon d800 pro, Amazon me demande de contacter Sandisk qui me demande tout un tas d'information du style avant de faire un geste :
no de serie de la carte ????? comment etait elle emballée (sous blister) achetée neuve ???? (merci Amazon).
bref je crois que je suis engagé dans une partie de ping pong entre amazon et Sandisk par mails interposés qui vont m'epuiser bien vite pour une trentaine d'euros...
garantie 10 ans oui mais par qui ? le bon dieu ???.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (6) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 5, 2014 12:55 PM MEST

Call of Duty : Modern Warfare 3
Call of Duty : Modern Warfare 3
Proposé par Topjeuxvideo

5.0 étoiles sur 5 un très bon jeu d'action, 9 mars 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Call of Duty : Modern Warfare 3 (Jeu vidéo)
Un très bon jeu d'action

Impression générale :

Comme d'habitude le jeu est superbe il suit la série modern warfare sans être pour le moins banal c'est toujours un plaisir d'y jouer même s'il est vraiment ressemblant à MW2

La campagne principale :

Elle et très bien construite elle correspond très bien a la suite de moderne warfare 2 (personnellement je la trouve plus engageante) le mélange d'action est de variété commun a tous les modern warfare est au rendez vous les graphismes, décor et animation sont époustouflants les batailles épiques et le scénario superbement bien imaginés.

Le multijoueur :

Le multi et vraiment de la trempe de MW2 au niveau des armes des niveaux à passer et des titres et emblèmes le seul hic c'est que certaines maps ne servent à rien par rapport à quelques superbes maps de MW2 « afgan », « derail » et « wasteland » ou des batailles épiques sont à prévoir mais ca reste très sympa a jouer.

Les opérations spéciales :

les opérations spéciales sont toutes très bien ca apporte un peu de diversité surtout le nouveau
mode de jeu « survie » très sympa (conseil : attendez d'être au moins niveau 20 pour vous lancer en mode survie pour avoir quelques armes assez puissantes et quelques moyens de défense tourelle automatique avec minigun ou lance grenades ,blindage...) bref vous y trouverez votre bonheur.

Bref à prendre sans regarder.

Assassin's Creed : revelations - édition day one
Assassin's Creed : revelations - édition day one
Proposé par -PROGAMES-

5.0 étoiles sur 5 La fin d'une incroyable série, 3 janvier 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Assassin's Creed : revelations - édition day one (Jeu vidéo)
Le jeu
Assassin's creed c'est juste l'une des meilleure série de jeux crée par ubisoft et c'est toujours bien quand ce dernier sort un nouvel épisode. On pourrait se dire qu'autant d'épisodes c'est trop répétitif et bien non, les créateurs de cette série ont trouvé le moyen pour qu'un maximum de personne suive les épisodes successifs car la nouveauté est toujours au rendez vous.

Le multi
Le jeu est équipé d'un très bon mode multi-joueurs un peu inspiré de call-of (niveau évolution) , en tous cas le multi peut se jouer un bon bout de temps, une bonne option quand on a déjà fini l'histoire.

Aspect technique
Au niveau technique le jeu est très beau, facilement réglable, l'image est superbe.

Bref à acheter sans regarder.

Diabolo Jr 12 ans.

La planète des Hommes [Blu-ray]
La planète des Hommes [Blu-ray]
DVD ~ Nicolas Brown

5.0 étoiles sur 5 un seul mot respect........., 30 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : La planète des Hommes [Blu-ray] (Blu-ray)
Pour l'excellente qualité des sujets des reportages contenus dans les deux BR du troisième coffret de la collection BBC après LIFE et PLANETE TERRE. (Pour info un 4ème coffret FROZEN PLANET est en vente chez nos amis d'Amazon du et uk et sera peut être dispo un jour en France).
Les multiples exemples de modes de vie ou tout simplement de survie y sont exposés, tirés de situations particulières vécues au 4 coins de la planète.
Ils sont époustouflants d'originalité et reflètent la formidable capacité de l'homme à s'adapter à des conditions de vie extraordinaires et à des environnements particulièrement difficiles en marge de la civilisation moderne.
Quelques exemples au hasard :

Des enfants de 10 ans qui se nourrissent de mygales capturées par eux pour se nourrir.
Des chasseurs de singes qui se mettent en condition avant une traque avec des sarbacanes de 4 mètres de long.
Une mamie qui se fait opérer de la cataracte dans une école par un médecin qui déborde d'humanité, après s'être faite porter à dos d'homme sur 10 kms par un voisin car elle est aveugle.
La ruée d'innombrables pécheurs dans un lac pour une pêche qui est une occasion unique dans l'année de manger des protéines.
Un enfant qui se rend à l'école accompagné par son père, sur un parcours de plusieurs jours sur un cours d'eau glacé.

Ce ne sont que quelques exemples de situations admirables d'adaptation de l'homme à son environnement.

Il y a aussi un excellent chapitre qui décrit l'homme moderne (civilisé et éduqué) dans son habitat modifié par lui et pour lui, avec sa manière de vivre et toutes ses spécificités, et bien sur son impact inévitable sur son environnement et ses conséquences.

À la différence des deux coffrets excellents ci-dessus cités réalisés par la BBC j'apprécie beaucoup les dimensions psychologique, humaine et passionnelle apportée par tous ces témoignages, et qui sont certaines des caractéristiques qui nous différencient des autres êtres vivants.

J'ai aussi beaucoup apprécié l'impartialité des récits, qui se contente de faire un état des lieux de ces différentes situations extraordinaires, sans jamais imposer une opinion engagée dans une direction ou une autre.

Il en ressort cependant que tous ces personnages qui ont une vie simple généralement en harmonie avec de la nature cherchent seulement à nourrir quotidiennement leur famille et a subvenir à leurs petits besoins essentiels pour subsister, alors qu'avec le développement de la civilisation se développe aussi la mainmise et la transformation de l'environnement et des autres êtres vivants pour le bien être personnel de la communauté , et cela de manière croissante avec la complexité de cette civilisation, mais cela c'est mon opinion.

Les grandes migrations
Les grandes migrations
Proposé par [mediapromo]

3.0 étoiles sur 5 une bien piètre édition francaise, 17 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les grandes migrations (Blu-ray)
Comme présenté par d'autres personnes, ce documentaire est particulièrement bien réalisé, filmé et riche en informations nouvelles. En particulier je trouve que, même s'il n'apporte pas que des nouvelles découvertes jamais publiées par d'autres séries de reportages, par contre il développe et complète admirablement certains documentaires vus ailleurs, notamment ceux publiés par BBC HEARTH.
Beaucoup de poésie et de tendresse dans les images et textes, mais aussi de réalisme face à la dure vie sauvage.

Par contre ce qui m'a dérangé et même agacé sur une édition française payée au prix fort c'est bien la piètre façon de traiter le public francophone.
En effet il faut savoir que le br est consultable en VO + 7 LANGUES ETRANGERES c.à.d turc, coréen, espagnol, scandinave, polonais, hollandais et français. Toutes ces nationalités sont proposées à partir d'un aiguillage au menu principal pour accéder à la langue du pays en dolby digital, soit en anglais et avec une EXCELLENTE piste en DTS HD MASTER AUDIO(+ stt anglais ou langue du pays pour les deux pistes sonores).
Les adeptes de la langue de Molière se contenteront, eux de leur piste dolby digital étriquée à 448 kHz éventuellement sous titrée EN ANGLAIS ou pas sous-titrée du tout. (Une simple comparaison de qques secondes fera évaluer l'énorme différence entre la VO en DTS HDMASTER AUDIO et toutes les autres pistes sonores.
Pour profiter de la VO DTS HD MASTER AUDIO nos amis francophones passeront par n'importe quelle autre langue et bénéficieront ainsi des STT au choix soit en VO soit dans la langue du pays concerné.

Et tant pis pour les STT en français quelle que soit la langue sélectionnée y compris le français.
Les personnes malentendantes francophones qui auraient souhaité bénéficier de STT en français apprécieront...

Voila toute la plus value apportée par l'éditeur français....
Une piste sonore française non HD ET PAS DE STT français quelle que soit la langue choisie.
Encore le resultat d'une étude marketing ?
Et elle est ou là, la plus value sonore du blueray ?
Vous me direz qu'il nous reste toujours les magnifiques images HD mais cela on le trouve aussi chez les éditeurs étrangers pour parfois moins cher....
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 29, 2012 11:27 AM CET

Wild Ocean [Blu-ray 3D] [Import anglais]
Wild Ocean [Blu-ray 3D] [Import anglais]
Proposé par dodax-online-fr

4.0 étoiles sur 5 Une nouvelle histoire formidable....., 17 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wild Ocean [Blu-ray 3D] [Import anglais] (Blu-ray)
sur les capacités extraordinaires de certaines espèces à partager chaque année et en parfaite harmonie une occasion unique de se nourrir en abbondance, mais occasion qui ne se présente à elles q'une seule fois par an, en raison de phénomèmes naturels particuliers à ce moment là.
un véritable rendez-vous naturel et original, enfin,tant que l'homme n'intervient pas....
une image excellente 2d comme en 3d, une vo dts-hd-ma + vf dolby digital.
les prises de vue aériennes sont extraordinaires mais trop peu nombreuses.
dommage aussi pour la brieveté du reportage (40min) d'ou 4* seulement.
les éditeurs pourraient mettre 2 reportages par br sans problème.
(j'ai d'autres titres de la meme collection, tous sont aussi beaux mais aussi courts).

IMAX Greece: Secrets Of The Past (Blu-ray) /BR
IMAX Greece: Secrets Of The Past (Blu-ray) /BR
DVD ~ Christos Sourmelis
Proposé par Skyvo Direct

4.0 étoiles sur 5 nous sommes tous des grecs...., 14 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : IMAX Greece: Secrets Of The Past (Blu-ray) /BR (Blu-ray)
...nous déclare en préambule la narratrice de cet excellent documentaire. car cette civilisation a instauré la démocratie, et a ce titre toutes les personnes se reconnaissant dans ce régime politique sont quelque part un peu leurs descendants.
un reportage découpé en deux parties :

- une présentation de l'ile de santorini qui fut balayée par une éruption volcanique massive.( la possible Atlantide pour certains et une belle legende pour d'autres).
présentation de certaines fouilles archeologiques qui furent découvertes sous la lave avec les tentatives de reconstitution et datation.

- un reportage sur l'acropole et en particulier le parthenion (la faute est volontaire certains pensent que ION serait la bonne terminaison en accord avec celle d'autres monuments )
On trouve une reconstitution informatique 3D du parthenon entier avec la célèbre statue chryséléphantine d'Athéna (recouverte d'or et ivoire) disparue vers le 5eme siècle ?

de superbes images particulièrement définies et colorées.
VO ANGLAIS + VF.
Toujours 40 min de reportage seulement.(c'est lié parait il à la spécificité du format IMAX).
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 28, 2014 8:58 PM CET

Galapagos [Blu-ray] [Import anglais]
Galapagos [Blu-ray] [Import anglais]

5.0 étoiles sur 5 Une experience visuelle innoubliable., 14 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Galapagos [Blu-ray] [Import anglais] (Blu-ray)
encore un super reportage de BBC EARTH sur un archipel d'iles uniques au monde autrefois appellées "les iles enchantées".
avec une position particulière au carrefour de 4 courants maritimes majeurs,une activité volcanique sous marine et terrestre intense,une vie végétale et animale exeptionnelles et uniques, ces 3 documentaires sont à mon avis une reference sur le sujet.

AU POINT DE VUE TECHNIQUE une image très souvent extraordinaire, du niveau de LIFE ET PLANET EARTH.

deux points faibles pour tenter de trouver quelque chose à redire.

- la piste son en dolby digital 2.0 seulement, dans lequel on ne s'immerge pas vraiment alors que la jaquette mentionne du LPCM.
- j'aimais bien la narration de David Attenborough dans la plupart des titres de la serie, ici remplacé par Tilda Swinton qui remplit très bien son role.

anglais seulement (son + stitres) comme le reste de la serie, mais très bonne diction de la narratrice.
comprehensible avec un niveau d'anglais moyen et un dico pour certains mots techniques.

Journey Into Amazing Caves [Blu-ray]
Journey Into Amazing Caves [Blu-ray]
Proposé par KELINDO³

4.0 étoiles sur 5 quelle volonté et quelle générosité...., 18 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Journey Into Amazing Caves [Blu-ray] (Blu-ray)
de la part de ces deux scientifiques exploratrices (et de leur équipiers bien sur) qui vont chercher des échantillons d'eau chargée de bacteries et de microbes inconnus dans les endroits parmi les plus inaccessibles de notre planète pour faire progresser la sience et la pharmacie.
- Des images époustouflantes de grottes nichées dans les falaises du colorado uniquement accessibles en rappel.
- En arctique des gouffres de glace à explorer par très grand froid uniquement sinon la glace fond,les stalactites se transforment en hallebardes et des cascades se forment dans les puits glacés compromettant toute remontée, et assurant une mort certaine (pour cette aventure le chef d'expé est francais...).
- Enfin au Mexique, après jonction démontrée par fluorescéine,l'exploration avec equipement de plongée sofistiqué et fil d'ariane de rivières souterraines depuis des puits naturels dans la jungle pour tenter de rejoindre le niveau de la mer, et recuperer des echantillons d'une eau trouble chargée de micro-organismes extremement résistants que l'on trouve là ou l'eau douce rencontre l'eau salée.
les personnages montrent aussi qu'ils sont des sportifs et aventuriers remarquables (tyroliène fantastique dans le colorado,kayaking dans des cascades énormes.....).
images et son extraordinaire sauf quelques plans.
vodts hd ma + vf dolby digital (non mentionné sur la jaquette).
par contre toujours trop court comme les autres volumes de la collection (40 min) d'ou seulement 4*.

Imax: Wild Ocean [Blu-ray]
Imax: Wild Ocean [Blu-ray]
DVD ~ D.J. Roller
Proposé par musique-pour-vous

4.0 étoiles sur 5 Une nouvelle histoire formidable....., 18 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Imax: Wild Ocean [Blu-ray] (Blu-ray)
sur les capacités extraordinaires de certaines espèces qui partagent avec nous notre monde,à partager en complete harmonie les possibilités de se nourrir qui peuvent se présenter à elles.
tant que l'homme n'intervient pas....
une image excellente 2d comme 3d, une vo dts-hd-ma + vf dolby digital.
les prises de vue aérienes sont extraordinaires mais trop peu nombreuses.
dommage aussi pour la brieveté du reportage (40min) d'ou 4* seulement.
les éditeurs pourraient mettre 2 reportages par br sans problème.

Page : 1 | 2