Profil de P.F.987 > Commentaires

Contenu rédigé par P.F.987

P.F.987

Page : 1 | 2
Housse de protection en tissu respirant pour voiture - taille M 432 x 165 x 120 cm
Proposé par Relaxdays

2.0 étoiles sur 5 Le temps a eu raison d'elle, 30 juillet 2014
Le produit n'a pas résisté aux intempéries au bout d'un certain temps elle a finie en morceaux.
Produit a éviter.

Etui Housse Coque POUR PS PlayStation Vita protection en silicone Anti choE
Etui Housse Coque POUR PS PlayStation Vita protection en silicone Anti choE
Proposé par SWEETY LIFE ( Expédié Hong Kong )

4.0 étoiles sur 5 Fait son travail sans plus, 23 novembre 2013
Fait son travaille sans plus, n'est pas un produit officiel et sa ce vois,mais si vous chercher de quoi vous protéger cela suffit amplement.

Le véritable amour Mon Voisin Totoro carré oreiller
Le véritable amour Mon Voisin Totoro carré oreiller
Proposé par MUKET

5.0 étoiles sur 5 Enfin une peluche!!!, 23 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le véritable amour Mon Voisin Totoro carré oreiller
Fan de mon voisin totoro c'est le produit dérivé qui vous faut,... trouvent les peluche du manga pas très jolie, je ne regrette pas mon choix

Revolution'Air 425005 Miny Compresseur portatif
Revolution'Air 425005 Miny Compresseur portatif

5.0 étoiles sur 5 Pour un nettoyage parfait., 23 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Revolution'Air 425005 Miny Compresseur portatif (Outils et accessoires)
L'appareille ultime pour les bricoleur et sur tout pour nettoyé la poussière qui s’accumule dans nos appareilles électronique a titre exemple idéal pour les veille consoles .

Resident Evil : Revelations
Resident Evil : Revelations
Proposé par Centrale Free Agent

4.0 étoiles sur 5 Un bon jeu!!, 23 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Resident Evil : Revelations (Jeu vidéo)
Enfin un autre jeu d'horreur sur wii u certes,le jeu est déjà sur nintendo 3ds mais il reste tout de même de bonne facture , okay la qualité n'est pas au rendez vous mais bon!

Console Xbox 360 4Go
Console Xbox 360 4Go

4.0 étoiles sur 5 Une xbox 360 au look One, 23 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console Xbox 360 4Go (Console)
Une très belle machine dont j'en suis fan, le tout au look très très Xbox one mais 360!!! seul petit bémol la capacité 4 Go un peu faible.

Fujifilm FinePix SL300 Appareil photo bridge 14 Mpix Écran LCD 3 " Zoom optique Fujinon 30x Noir
Proposé par studio101-shop

5.0 étoiles sur 5 Trés bon rapport qualité prix!, 23 novembre 2013
Un APN de très bonne qualité avec en plus une batterie tous cela pour un prix exceptionnel donc un très bon rapport qualité prix.

Film de protection tactile pour 3DS XL
Film de protection tactile pour 3DS XL

5.0 étoiles sur 5 A conseillé, 21 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Film de protection tactile pour 3DS XL (Jeu vidéo)
Si vous aimaient votre 3ds ben... que, dire PROTÉGÉ LA! Avec ce produit facile a utilisé et même pour les novice :P

Console Nintendo 3DS XL - bleu & noir
Console Nintendo 3DS XL - bleu & noir
Proposé par Services Multimédia

4.0 étoiles sur 5 Super produit mais..., 21 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console Nintendo 3DS XL - bleu & noir (Console)
Voila , la fameuse 3ds de chez Nintendo, comme a son habitude elle poursuit l'histoire de son aîné la ds mais avec un écran plus grand, une vision 3d stupéfiant et tout cela sans le chargeur dans son pack! Donc il faut repassé a la caisse ou si vous avez la ds son est totalement compatible voilà !

Skyfall [Blu-ray]
Skyfall [Blu-ray]
DVD ~ Daniel Craig
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 La renaissance de l'agent 007, 21 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skyfall [Blu-ray] (Blu-ray)
Voilà, il fallait qu'un jour, le plus éspion de sa majesté renaît, tout, comme prometeheus qui est la renaissance d'alien, l'agent 007 repart sur de nouvelle base! Et tout sa, sur du blu Ray tout a fait superbe , a conseiller!

Page : 1 | 2