ARRAY(0xa8e7b378)

Accessory Master- Rouge Housse étui en silicone pour blackberry curve 9380
Proposé par Accessory Master (Expédié de Royaume-Uni

5.0 étoiles sur 5 trés bonne coque, 16 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
livraison très rapide vendeur à recommander coque en silicone bonne protection contre les chocs à conseiller pour les jeunes qui ont en permanence le portable à la main....

ZEFAL Z-Liner bande anti crevaison Verte
ZEFAL Z-Liner bande anti crevaison Verte
Proposé par itinbikes

5.0 étoiles sur 5 super produit, 16 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : ZEFAL Z-Liner bande anti crevaison Verte (Divers)
J'ai acheté les bandes en juin nous sommes en septembre pas une crevaison. J'ai fais un week-end de compétition dans les Hautes Alpes au mois de juin j'ai roulé en sous-bois, dans des pierres pas une crevaison. Je roule dans les Alpes Maritimes (terrains cassants et exigeants), pratiquement tous les week-end rien pas une crevaison. Les bandes associées à des pneus Maxxis vous pouvez partir tranquille . Livraison très très rapide vendeur à recommander .

Yousave Accessories SE-HA01-Z070 Coque + Film de Protection + Tissu de Polissage Micro Fibre pour Sony Ericsson Xperia S LT26i Vert
Proposé par Yousave-fr

5.0 étoiles sur 5 coque sympatique, 16 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
livraison rapide, la coque est robuste en plus dans le sachet avec la coque il y avait un chiffon pour le nettoyage de l'écran et un film protecteur. vendeur à recommander.

Sigma PC 15.11 Cardiofréquencemètre Bleu
Sigma PC 15.11 Cardiofréquencemètre Bleu
Proposé par Probikeshop FR

1.0 étoiles sur 5 achat décevant, 24 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sigma PC 15.11 Cardiofréquencemètre (Sport)
j'ai reçu la montre mais malheureusement celle-ci ne fonctionnait pas, dommage!

Ce qui est frustrant c'est qu'il y a eu une augmentation très significative sur tous les cardiofréquencemètres SIGMA juste après noël, 3€ pour la PC 15.11 (se qui représente 9%), la PC 25.10 jaune environ une vingtaine d'euros.

Pour l'expédition par AMAZON rien à dire toujours aussi pro.

Le jujitsu en bandes dessinées : Volume 2, Ceintures verte, bleue et marron
Le jujitsu en bandes dessinées : Volume 2, Ceintures verte, bleue et marron
par Claude Fradet

5.0 étoiles sur 5 très interressant, 23 octobre 2011
bonjour,

livre très interressant bien fait de très bons dessins.
il ne faut s'attendre à des techniques compliquées, techniques simples mais efficaces.
un bon complément à acheter.

Amazon rapide comme d'habitude..

Hama Antenne TNT omnidirectionnel Antenne intérieure TNT / FM 147 / 230 MHz et 470 / 862 MHz 00044292

5.0 étoiles sur 5 antenne TNT, 17 août 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Antenne très discrète, très bon produit très efficace,avant d'avoir cette antenne je n'avais pas toutes les chaines, maintenant la réception est parfaite,produit à recommander.

L'expédition par amazon est toujours aussi bonne, rapide, super.

Masterchef le Cookbook : Les 100 meilleures recettes de l'émission MasterChef
Masterchef le Cookbook : Les 100 meilleures recettes de l'émission MasterChef
par Chloé Chauveau

5.0 étoiles sur 5 très bon livre, 7 février 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Un bon livre, bonnes explications, dictionnaire à la fin très utile pour un novice comme moi.
Livre à recommender et à lire sans modération .

L'Essence des arts martiaux internes, tome 1 : Techniques ésotériques de combat et de guérison
par Jerry Alan Johnson

5.0 étoiles sur 5 réception commande, 5 octobre 2009
Bonjour,
Très bon livre à conseiller , livre à acheter après quelques année de pratique des arts martiaux