Profil de dbeyries > Commentaires

Parachutiste au 3e SAS : Ma guerre 1939-1945
Parachutiste au 3e SAS : Ma guerre 1939-1945
par Philippe Akar

5.0 étoiles sur 5 excellent, 6 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Parachutiste au 3e SAS : Ma guerre 1939-1945 (Broché)
grande qualité d'écriture par un ancien des forces spéciales. Je regrette qu'il ne soit pas réédité car j'aurais aimé pouvoir l'offrir

Manuel de paléographie moderne
Manuel de paléographie moderne
par Béatrice Beaucourt-Vicidomini

5.0 étoiles sur 5 excellent, 6 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manuel de paléographie moderne (Broché)
excellent pour débuter en paléographie, clair, aéré, un grand format qui facilite la compréhension des actes à lire, permet d'aborder la paléographie avec plaisir

Le Sire de Gouberville
Le Sire de Gouberville
par Madeleine Foisil

5.0 étoiles sur 5 excellent, 6 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Sire de Gouberville (Poche)
parfait pour un généalogiste amateur, passionnante la vie de nos ancêtre et rares sont les transcriptions sur cette époque aussi ancienne

Les Chroniques du magicien noir T02 La Renégate (édition reliée)
Les Chroniques du magicien noir T02 La Renégate (édition reliée)
par Trudi Canavan
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 prix démesuré du tome trois, 25 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Chroniques du magicien noir T02 La Renégate (édition reliée) (Relié)
j'adore mais je regrette de ne pas pouvoir acheter le tome trois qui se négocie à 160 euros d'occasion ce qui me semble disproportionné

Table de lit pour ordinateur portable avec plateau inclinable à hauteur assistée, FBT07N2-Sch
Proposé par SoBuy-Shop

3.0 étoiles sur 5 moyen, 21 février 2013
des difficultés au montage avec des vis ne correspondant pas
difficultés compensées par une ristourne financière très interessante du fournisseur
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 5, 2014 10:52 AM MEST

Doigt Oxymètre SPO2 de Pouls - Plage de mesure: 30 bpm - 250 bpm. Selon la directive du conseil 93/42/CEE - Cordon + Etui
Proposé par SOLDELA ®

5.0 étoiles sur 5 excellent, 21 février 2013
très léger, peu encombrant, facile à utiliser et semble fiable, donc parfait pour mon usage professionnel .je l'ai acheté sur recommandation de collégues

Les berets rouges
Les berets rouges

5.0 étoiles sur 5 excellent, 21 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les berets rouges
ce livre est en excellent état, il est très correct historiquement, en attente de ce que je voulais, que dire de plus