Profil de dbeyries > Commentaires

Contenu rédigé par dbeyries

dbeyries

Moulinex CE7041 Intelligent Cookeo Multicuiseur avec 100 Recettes Blanc/Finition Chromé

5.0 étoiles sur 5 cookeo, numéro un dans ma cuisine, 5 novembre 2015
cookeo depuis une semaine, génial, j'ai rangé mes casseroles, je l'utilise tous les jours et ma spécialité, faire bruler, c'est terminé.Il a une place de roi dans ma cuisine, seul problème, il me semble que je deviens accro

La Colère: La Trilogie Valisar, T3
La Colère: La Trilogie Valisar, T3

5.0 étoiles sur 5 lecture sur tablette excellente, 27 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Colère: La Trilogie Valisar, T3 (Format Kindle)
j'aime beaucoup l'auteur et j'ai lu tous ces livres format papier mais j'aime beaucoup le format numèrique
livre excellent aussi bon que les deux tomes précèdents

Qu'est-ce qui fait courir Julia Verdi ?
Qu'est-ce qui fait courir Julia Verdi ?
par Geneviève LEFEBVRE

5.0 étoiles sur 5 très bon livre, 27 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Qu'est-ce qui fait courir Julia Verdi ? (Broché)
très facile à lire, petit moment de détente.A recommander à tous ceux qui sont amoureux des boxers et qui en ont un a la maison, comme moi

Parachutiste au 3e SAS : Ma guerre 1939-1945
Parachutiste au 3e SAS : Ma guerre 1939-1945
par Philippe Akar

5.0 étoiles sur 5 excellent, 6 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Parachutiste au 3e SAS : Ma guerre 1939-1945 (Broché)
grande qualité d'écriture par un ancien des forces spéciales. Je regrette qu'il ne soit pas réédité car j'aurais aimé pouvoir l'offrir

Manuel de paléographie moderne
Manuel de paléographie moderne
par Béatrice Beaucourt-Vicidomini

5.0 étoiles sur 5 excellent, 6 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manuel de paléographie moderne (Broché)
excellent pour débuter en paléographie, clair, aéré, un grand format qui facilite la compréhension des actes à lire, permet d'aborder la paléographie avec plaisir

Le Sire de Gouberville
Le Sire de Gouberville
par Madeleine Foisil

5.0 étoiles sur 5 excellent, 6 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Sire de Gouberville (Poche)
parfait pour un généalogiste amateur, passionnante la vie de nos ancêtre et rares sont les transcriptions sur cette époque aussi ancienne

La Renégate: Les Chroniques du magicien noir
La Renégate: Les Chroniques du magicien noir
par Trudi Canavan
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 prix démesuré du tome trois, 25 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Renégate: Les Chroniques du magicien noir (Relié)
j'adore mais je regrette de ne pas pouvoir acheter le tome trois qui se négocie à 160 euros d'occasion ce qui me semble disproportionné

SoBuy® FBT07N2-Sch Table de lit pour ordinateur portable avec plateau inclinable à hauteur assistée
Proposé par SoBuy-Shop

3.0 étoiles sur 5 moyen, 21 février 2013
des difficultés au montage avec des vis ne correspondant pas
difficultés compensées par une ristourne financière très interessante du fournisseur
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 5, 2014 10:52 AM MEST

Doigt Oxymètre SPO2 de Pouls - Plage de mesure: 30 bpm - 250 bpm. Selon la directive du conseil 93/42/CEE - Cordon + Etui
Proposé par Price Perfect

5.0 étoiles sur 5 excellent, 21 février 2013
très léger, peu encombrant, facile à utiliser et semble fiable, donc parfait pour mon usage professionnel .je l'ai acheté sur recommandation de collégues

Les berets rouges
Les berets rouges

5.0 étoiles sur 5 excellent, 21 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les berets rouges
ce livre est en excellent état, il est très correct historiquement, en attente de ce que je voulais, que dire de plus