Profil de Sido > Commentaires

Contenu rédigé par Sido

Sido

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
ForeFront Cases® Housse Étui en cuir synthétique avec lampe de lecture LED, Violet - pour Amazon Kindle 4 Wi-Fi, 6", affichage encre électronique E Ink, Noir - 5th Gén SEPT 2012 Case Cover
Proposé par Forefront Cases

5.0 étoiles sur 5 Indispensable !, 15 décembre 2014
La housse est très jolie et fonctionnelle. Elle emboite bien le Kindle et le fermoir aimanté est efficace. La lampe éclaire très bien l'écran. Je l'ai testée dans le noir total et on peut lire sans souci. Elle s'incline comme on veut, on peut la sortir totalement de la housse et même la poser sur la table si besoin grâce à son pied orientable.

Je vous suggère de prévoir des piles de remplacement CR 2032 très rapidement car celles fournies sont des "no name" chinoises un peu limites qui ne sont pas bien chargées. Les miennes étaient presque à plat. Je les ai remplacées aussitôt par des Panasonic et la lumière émise par la led a été extrêmement satisfaisante.

Franchement au niveau qualité/prix c'est une excellente affaire que je vous recommande les yeux fermés.

Nappe ronde anti-tache diam 180 cm love sweet paris
Nappe ronde anti-tache diam 180 cm love sweet paris
Proposé par deco-de-maison

5.0 étoiles sur 5 Très jolie, 11 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nappe ronde anti-tache diam 180 cm love sweet paris
Et pas salissante du tout, elle est vraiment anti-taches. Un coup d'éponge suffit à réparer la plupart des petites salissures quotidiennes. Je n'ai lavé la mienne qu'au bout d'un mois et uniquement parce que mon chat a viré dessus la cafetière pleine.

Elle est revenue impeccablement propre à 40°.

Cette nappe est une excellente affaire que je vous recommande. Pour info, de la toile cirée au mètre est dispo du même motif.

Super-Héros
Super-Héros
par Nathalie Bélineau
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Très mignon, 11 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Super-Héros (Album)
Mon petit-fils de un an et demi adore les livres de cette collection. Celui-ci est le dernier que nous avons acheté, Noël approchant.

Les dessins sont beaux et les pages fortement cartonnées sont solides. L''enfant même jeune peut les manipuler sans trop de risque de les déchirer. L'histoire contée est mignonne également. Une collection sympa pour un tout petit prix. Je vous recommande ces livres.

Le Mystérieux Docteur Cornélius - Tome I - L'Énigme du «Creek Sanglant» - Le Manoir aux diamants - Le Sculpteur de chair humaine - Les Lords de la «Main ... des pendus - Les Chevaliers du chloroforme

5.0 étoiles sur 5 Passionnant, 11 décembre 2014
Ouvrage très bien écrit - bien mieux que ce qu'on trouve actuellement de "récent" - avec une intrigue très riche qui vous tiendra en haleine pendant des jours voire des semaines.

A découvrir avec ses deux autres tomes. Incontournable si vous aimez la littérature du 19ème/début 20ème.

C'est un roman mêlant agréablement le genre policier et la science-fiction, mais une science-fiction désuète très plaisante et dépaysante.

Hello Kitty Boutique Eau de Toilette 50 ml
Hello Kitty Boutique Eau de Toilette 50 ml

5.0 étoiles sur 5 Agréable surprise, 11 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hello Kitty Boutique Eau de Toilette 50 ml (Beauté et hygiène)
J'ai acheté ce parfum pour l'anniversaire de ma petite-fille absolument fan de tout ce qui est "Hello Kitty". Le parfum léger et fleuri est très agréable. Le petit noeud rayé blanc et bleu que vous voyez sur la bouteille est en fait un élastique à cheveux. C'était une bonne surprise parce que précisé nulle part.

L'odeur est suffisamment légère pour une toute petite fille, ce n'est ni capiteux ni extravagant, pas plus "violent" qu'une eau de toilette pour bébé... Ma petite-fille a 4 ans et c'est parfait sur elle. Idéal pour jouer les grandes ou les princesses...

Duracell - 2 Piles Spéciales Appareils Electroniques - 2032 Grand Blister
Duracell - 2 Piles Spéciales Appareils Electroniques - 2032 Grand Blister

5.0 étoiles sur 5 Bonnes piles pas des copies, 11 décembre 2014
Je dis ça parce que je suis tombée précédemment sur des contrefaçons qui ne tenaient pas plus de 24 heures pour certaines.

Ce sont les bonnes, pas de souci. La charge est complète et vos appareils fonctionneront bien avec elle. J'en ai deux actuellement dans un lecteur de glycémie depuis un mois et aucun signe de baisse ou de faiblesse. Je remets cet article (et donc le vendeur) dans ma liste de favoris pour être sûre de ne pas galérer encore au prochain achat.

Lipton - Thé Vert Jasmin - 20 Sachets Pyramide - Lot de 3
Lipton - Thé Vert Jasmin - 20 Sachets Pyramide - Lot de 3

5.0 étoiles sur 5 Très bon, 11 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lipton - Thé Vert Jasmin - 20 Sachets Pyramide - Lot de 3 (Beauté et hygiène)
Si vous aimez le thé au jasmin, vous ne serez pas déçu de celui-ci, il est vraiment très bon et très agréable.

Skip - Lessive Liquide Standard - Fresh Clean - 2 L
Skip - Lessive Liquide Standard - Fresh Clean - 2 L

4.0 étoiles sur 5 Sent super bon et frais, 11 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skip - Lessive Liquide Standard - Fresh Clean - 2 L (Beauté et hygiène)
Le parfum correspond bien au nom du produit, le linge a une bonne odeur de propre et de frais très agréable. Et puis toujours la qualité et la propreté Skip, une valeur sûre pour du linge impeccable.

Lipton - Thé Vert Menthe Intense - 20 Sachets Pyramide - Lot de 3
Lipton - Thé Vert Menthe Intense - 20 Sachets Pyramide - Lot de 3

5.0 étoiles sur 5 Très parfumé, 11 décembre 2014
Mérite bien son nom de thé à la menthe intense. J'ai acheté cette variété pour mon fils très amateur de thé à la menthe et il l'a beaucoup apprécié le jugeant intensément mentholé. Recommandé sans restriction aucune aux amateurs de menthe.

Image®SADES SA902 Cobra à 7.1 canaux Surround Sound USB d'un ordinateur PC encodage studio Stéréo Gaming Headset casque pour DOTA LED LOL(Rose)
Proposé par Brainydeal CN ( expédiés de Chine à moins FBA )

3.0 étoiles sur 5 Très joli..., 11 décembre 2014
... et fonctionne très bien. Par contre, il faut avoir une très grosse tête pour que le casque tienne sans glisser ou tomber. J'ai un fort tour de tête et pourtant si je baisse la tête, le casque tombe sur le bureau, c'est un peu désagréable.

Le son est bon, les écouteurs ne font pas mal -normal, le casque est hyper large - le micro est bon aussi et en plus le casque est livré avec un logiciel pour gérer des tas d'effets spéciaux.

Un petit truc gênant par contre, on peut couper les haut-parleurs et le micro avec la télécommande lumineuse mais comme les diodes sont fixes, il faut bien se rappeler si on a actionné les boutons "mute" parce que rien ne vous l'indique et c'est embêtant à l'usage, je peux vous le confirmer. Je retire d'ailleurs une étoile pour ce manque, et une pour la largeur franchement anormale du casque.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6