Profil de Sido > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Lotus Moltonel Papier Hygiénique Sensitive Aquatube x 6 Rouleaux Lot de 3
Lotus Moltonel Papier Hygiénique Sensitive Aquatube x 6 Rouleaux Lot de 3

5.0 étoiles sur 5 Papier de grande qualité, 17 juillet 2014
Doux, épais et très plaisant à utiliser, ce papier est en outre avantageux. Nous faisons plus longtemps avec un rouleau qu'avec notre ancienne marque habituelle. Et le tube en carton qu'on peut jeter dans la cuvette est un plus.

Balai de paille
Balai de paille
Proposé par Provence Outillage

3.0 étoiles sur 5 Je le voyais plus grand..., 17 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Balai de paille
Après un combat âpre pour être livrée (la société de livraison a mis une semaine à se décider à m'apporter mon colis qui traînait dans leur entrepôt) et un carton complètement défoncé, j'ai pu essayer mon balai.

La partie paillée s'est révélée étonnamment petite. J'entends par là, basse et maigrichonne. Lorsque je le tiens, j'ai l'impression d'avoir un jouet pour enfants entre les mains. Je m'attendais au balai épais et cossu et bien non. Et en plus il perd ses pailles partout, j'ai dû le "housser " d'un vieux bas. Pour tout ceci, je suis un peu déçue. Ce n'est pas un balai d'une très grande qualité et je crains qu'il ne s'use très vite à l'usage (balai pour terrasse).

Lipton - Thé Blanc Rose et Violette - 20 Sachets Pyramide - Lot de 3
Lipton - Thé Blanc Rose et Violette - 20 Sachets Pyramide - Lot de 3

5.0 étoiles sur 5 Une découverte très sympa., 1 juillet 2014
J'ai pris ce thé un peu par hasard, ne l'ayant jamais goûté auparavant. Il est très bon et très original. On sent bien la rose et et la violette qu'il y a dedans. Je recommande ce thé.

Bandeau Serre Tête Cheveux Coton Rose Pour Soin Visage Maquillage Masque
Bandeau Serre Tête Cheveux Coton Rose Pour Soin Visage Maquillage Masque
Proposé par Le glamour éternel(14-35 jours pour recevoir)

4.0 étoiles sur 5 Pas mal, 7 juin 2014
De bonne taille, il convient pour les tours de tête assez forts et donc j'en suis satisfaite. J'ai du mal à trouver des bandeaux de ce style assez grands pour moi.

Par contre au niveau des coutures c'est un peu léger puisque les velcros se sont décousus totalement aussitôt et j'ai dû les recoudre. La ganse n'est pas bien cousue non plus mais bon, l'article n'est vraiment pas cher et est parfaitement utilisable. Je ne mets pas 5 étoiles à cause des coutures ratées.

Eponge Houpette de Démaquillage Nettoyage Soin Visage Peau Bleu
Eponge Houpette de Démaquillage Nettoyage Soin Visage Peau Bleu
Proposé par Sunluxy Mall

5.0 étoiles sur 5 Super !, 11 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eponge Houpette de Démaquillage Nettoyage Soin Visage Peau Bleu (Divers)
J'ai acheté deux éponges et j'en suis enchantée. Elles sont bien grandes, épaisses et agréables à utiliser. Avec une seule éponge, je rince un masque crème aisément sans avoir besoin de la rincer 10 fois. Maintenant, j'attends de voir ce qu'elles vont donner dans la durée.

HP Premium Digital Headset Casque ( pavillon d'écouteur )
HP Premium Digital Headset Casque ( pavillon d'écouteur )

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 23 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : HP Premium Digital Headset Casque ( pavillon d'écouteur ) (Accessoire)
Très bon son d'écoute, confortable avec ses écouteurs rembourrés. Je ne regrette pas du tout mon achat car il est très agréable à utiliser que ce soit pour écouter de la musique ou un film sur son PC, ou même pour chatter sur Skype. En bref, je recommande cet article pour son rapport qualité/prix.

Véritable SATYA SAI BABA - Nag Champa variété MIX 12 X 15G boîtes de l'encens, Nag Champa contient MINUIT céleste, patchouli, bois de santal, SUNRISE, de la romance, des bénédictions, de fortune, des fleurs de jasmin et la forêt tropicale

5.0 étoiles sur 5 Senteurs superbes, 23 mars 2014
L'odeur de ces bâtonnets est incroyable. Je n'avais encore jamais acheté de l'encens aussi parfumé. J'en reprendrai car c'est vraiment une très bonne marque.

Aids to Daily Living Bijou d'alerte médicale - Bracelet - Diabétique
Aids to Daily Living Bijou d'alerte médicale - Bracelet - Diabétique
Proposé par Cosmetic Solutions depuis USA par avion

4.0 étoiles sur 5 Article conforme à la description, 1 février 2014
Bien reçu mais après un second envoi et presque deux mois d'attente en tout. Bracelet sympathique et correspondant bien à l'annonce. Il est livré avec son petit étui. Derrière il est gravé "Diabetic" donc en anglais et il y a de la place pour rajouter des informations supplémentaires si besoin. Ceci est d'ailleurs une bonne surprise.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Très joli et fonctionnel, 17 janvier 2014
Agréable agenda au format idéal pour le sac. Il est très féminin et plaisant à consulter avec ses photos de fleurs et son signet en ruban rose. De plus, on sent la qualité, il est bien fini et solide. Franchement, je ne regrette pas mon achat.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Très bonne affaire., 17 janvier 2014
Cette paire de bottines est très jolie et surtout extrêmement confortable. On se croirait dans des chaussons tant elles sont agréables et chaudes. C'est une plaisante surprise étant donné le prix plus que raisonnable de cet article.

Page : 1 | 2 | 3