Profil de lolo > Commentaires

Contenu rédigé par lolo

lolo (nice)

Page : 1 | 2 | 3
reine à la mode- 'Work Out' imprimé long leggings - Pantalons - Femmes - Tailles Normale (taille normale XS-M, Gun Blanc)
Proposé par Neverbeast

5.0 étoiles sur 5 super, 7 décembre 2015
Très bon rapport qualité prix tiens très bien au lavage parfait. le flocage est de très bonne qualité rien à redire

Angin-Tech - Baskets Lumineuses Led - Unisexe Adulte - 37 - Blanc
Angin-Tech - Baskets Lumineuses Led - Unisexe Adulte - 37 - Blanc
Proposé par Angin-Tech

3.0 étoiles sur 5 bof, 7 décembre 2015
très contente au début malheureusement la qualité n'est pas au bout de 3 utilisations impossible de recharger ni d'allumer la chaussure gauche, ma fille est très déçu. du coup je ne recommande pas cet achat
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 26, 2016 4:39 AM MEST

Télécommande de remplacement pour TOSHIBA 19DV555DG
Télécommande de remplacement pour TOSHIBA 19DV555DG
Proposé par DOMO EXPRESS

1.0 étoiles sur 5 deception, 7 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Télécommande de remplacement pour TOSHIBA 19DV555DG (Appareils électroniques)
Déçu il y a des touches pas compatible avec mon televiseur .je ne le recommande pas mieux vaux commande celle d'origine

OBJECTIF COLLEGE MATHS 6EME
OBJECTIF COLLEGE MATHS 6EME
par Philippe Rousseau

5.0 étoiles sur 5 parfait, 19 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : OBJECTIF COLLEGE MATHS 6EME (Broché)
ce manuel complète très bien les cours fait tout au long de l'année. les exercices sont un peu faciles mais ils complètent le cours

Lilo et Stitch souple en peluche Slipper pantoufle Figure femmes chaussons bleu
Lilo et Stitch souple en peluche Slipper pantoufle Figure femmes chaussons bleu
Proposé par reine à la mode

4.0 étoiles sur 5 top, 27 janvier 2015
article conforme à la description, belle finition, couleur impeccable. ma fille adore va très bien avec le pyjama. a recommander +++

Fashion1st - Leggings Logo Batman - noir - taille M
Fashion1st - Leggings Logo Batman - noir - taille M

3.0 étoiles sur 5 bof!!!, 24 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fashion1st - Leggings Logo Batman - noir - taille M (Vêtements)
le leggings en lui même est sympas mais obligé de mettre des collants en dessus car très transparent et les motifs ne sont pas mis symétriquement au niveau de la couture de l'entrejambe

Enseigner l'Histoire au cycle 3 : Conforme aux programmes 2002
Enseigner l'Histoire au cycle 3 : Conforme aux programmes 2002
par Sophie Le Callennec

5.0 étoiles sur 5 prècis et clair, 19 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Enseigner l'Histoire au cycle 3 : Conforme aux programmes 2002 (Broché)
ce livre est idéal pour combler le manque de cours de l'instit, il est clair, précis et pas trop compliqué.

500 exercices de géométrie CM
500 exercices de géométrie CM
par Janine Leclec'h-Lucas
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 cool, 24 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 500 exercices de géométrie CM (Relié)
très bien fait, reprend quelques notions, cela concrétisée par des exercices facile et plus complexe, très bon complément des cours donnés en classe.

CLR 1000 problèmes CM - Livre de l'élève - Ed.2010
CLR 1000 problèmes CM - Livre de l'élève - Ed.2010
par Jean-Claude Lucas

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 24 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : CLR 1000 problèmes CM - Livre de l'élève - Ed.2010 (Broché)
problème simple et aussi des plus complexes, livre très bien fait surtout si votre enfant à des difficultés dans ce domaine

500 exercices de géométrie CM. : Corrigés
500 exercices de géométrie CM. : Corrigés
par Janine Leclec'h-Lucas

4.0 étoiles sur 5 génial, 24 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 500 exercices de géométrie CM. : Corrigés (Broché)
à recommander +++ très complet, très utile pour trouver des idées d'exercices intéressants et en plus avec corrigé, pour mieux comprendre les cours

Page : 1 | 2 | 3