undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de melmel > Commentaires

Contenu rédigé par melmel

melmel

Vintage Bronze Antique black eyed owl Hibou rétro collier pendentif bijoux
Vintage Bronze Antique black eyed owl Hibou rétro collier pendentif bijoux
Proposé par Demarkt

4.0 étoiles sur 5 Ravie, 7 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vintage Bronze Antique black eyed owl Hibou rétro collier (Bijoux)
Le seul point négatif, l'attache entre la chaîne et le hibou pas très solide mais hop une fois réparé nickel. Super beau pas trop grand, égaie toutes les tenues et pas cher ! Franchement ça vaut le coup :) A voir sur le long terme pour les yeux, et les petites attaches entre chaque parties du hibou. Bref chouette comme collier ^^

Bague Chat - Métal - Argenté/Noir - Ajustable
Bague Chat - Métal - Argenté/Noir - Ajustable

3.0 étoiles sur 5 J'aime bien mais..., 7 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bague - Metetal - Argente - Ajustable -Femme Bijoux (Bijoux)
La bague n'est pas exactement comme sur l'image . Les pattes ne sont pas décalées, et la tête n'est pas aussi ronde, on dirait un chat "sphynx " en vrai et elle s'oxyde très très rapidement (frottements sur une table, eau...) en deux jours déjà elle commence alors que j'avais mis du vernis pour justement qu'elle tienne plus longtemps. Elle fait de grosses traces noires vertes sur le doigt également mais bon...si on ne bouge pas la bague ça ne se voit pas trop :p Réglable oui. Mais difficilement tout de même... Pour l'instant les strass noirs des yeux ne sont pas partis. Et je suis quand même satisfaite pour le prix :)

Harry Potter inspiré réplique collier de Xenophilius Lovegood Harry Potter Et les Reliques de la Mort inspiré chaîne

5.0 étoiles sur 5 Nickel !, 7 juin 2014
Je ne suis absolument pas déçue et le recommande vivement surtout pour son prix! Il est fin (le triangle fait 3cm de côté pour vous donner une idée). La chaîne ne s'est pas défaite et il ne s'est pas (encore) oxydé. J'en suis pour l'instant énormément satisfaite et très très contente de mon achat !

Rétro Bronze Grand Elephant claire comme du cristal Sautoir animaux
Rétro Bronze Grand Elephant claire comme du cristal Sautoir animaux

3.0 étoiles sur 5 Surprise, 7 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rétro Bronze Grand Elephant claire comme du cristal Sautoir animaux (Bijoux)
En effet, je pensais qu'il serait plus petit mais pour le prix je ne regrette pas. Le pendentif reste tout de même très joli. Pour l'instant aucun petits "diamants" ne s'est enlevé, reste à voir sur le long terme.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 J'aime !, 7 juin 2014
Je l'ai reçu aujourd'hui et pour l'instant je n'ai rien a redire ! Très joli, fin. J'espère juste que la "pierre" noire, ne va pas se décoller.

JKR Harry Potter Bracelet 3 en 1 avec pendentifs Hedwige, Vif d'or et logo Reliques de la Mort

2.0 étoiles sur 5 Déçue, 7 juin 2014
En effet, déjà le bracelet était un poil trop grand pour mon poignet (le faisant donc glisser et restant toujours a l'envers). De plus ce bracelet est très fragile (dû au prix dérisoire), au bout d'un jour la peinture du vif d'or s'est enlevée laissant une perle blanche. Les ailes se sont "rouillées" et sont roses (en un jour quand même...sans même avoir été porté longuement dans l'eau). Le second jour les anneaux au niveau de la fermeture se sont desserrés, et il m'a fallu rafistoler la fermeture pour pouvoir continuer à le porter, et enfin, le troisième jour, il y a carrément le centre des reliques de la mort qui se sont enlevé me laissant un ...triangle. Egalement aucun "tatouage" reçu comme indiqué.
C'est vraiment dommage, car ce bracelet était plutôt joli et discret et reçu plus tôt que prévu.