Profil de Hemberger > Commentaires

Contenu rédigé par Hemberger

Hemberger "le joueur" (Seltz France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Wonderbra Perfect Strapless Couture - Tanga - Femme - Écru (Blanc Écru) - FR: 40 (Taille fabricant: L)

5.0 étoiles sur 5 FR40 - taille L = 42/44, 6 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wonderbra Perfect Strapless Couture - Tanga - Femme (Vêtements)
Tres bien .. le descriptif amazon indique 40 mais c'est bien un 42/44 .. donc ne pas hesiter sur en coordonnant avec le SG

Geox D Marieclaire High E, Escarpins femme - Noir (C9999), 41 EU
Geox D Marieclaire High E, Escarpins femme - Noir (C9999), 41 EU

3.0 étoiles sur 5 taille 41 trop petit, 15 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geox D Marieclaire High E, Escarpins femmes (Vêtements)
Acheté en offro eclair a un super prix et apres decu parce que trop petit .. Du coup je les ai offerte a ma soeur et j'ai du acheter une autre marque :(

Paquetage Bilbao, Sac porté épaule - Multicolore (Tricol.H13)
Paquetage Bilbao, Sac porté épaule - Multicolore (Tricol.H13)

5.0 étoiles sur 5 Belle qualité, 15 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paquetage Cabas lacet Bilbao, Sac à main - Synthétique (Chaussures)
Tres jolie Marron un peu doré Je suis tres contente bonne qualité avec du rouge du bleu .. pochette interieur, bandoullière

Vilac - 5431 - Jouet en Bois - Croquet - Drôles de Petites Bêtes
Vilac - 5431 - Jouet en Bois - Croquet - Drôles de Petites Bêtes

5.0 étoiles sur 5 Made in Jura, 15 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vilac - 5431 - Jouet en Bois - Croquet - Drôles de Petites Bêtes (Jouet)
Ok c'est un peu cher mais pour une fois qu'on trouve des jouets fait chez nous .. allez on n'hesite plus !

GBB Genie, Sandales fille - Argent (11 Vte Argent Rose Fluo Nicla), 28 EU
GBB Genie, Sandales fille - Argent (11 Vte Argent Rose Fluo Nicla), 28 EU

5.0 étoiles sur 5 tres jolie, 15 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : GBB Genie, Sandales fille (Chaussures)
Tres contente mais attention ca taille juste .. suis pas sur qu'elle fasse l'été du coup .. par contre argent rosé tres sympa

Vero Moda Eternal - Manteau - Trench - Manches longues - Femme - Beige (Oatmeal/Stocking Beige Contrast) - FR: 42 (Taille fabricant: XL)

5.0 étoiles sur 5 Tres beau trench.., 14 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vero Moda Eternal - Manteau - Trench - Manches longues - Femme (Vêtements)
J'ai un peu chercher et j'avais un peu peur de cette marque qui n'a pas une super renommé.. mais finalement je suis satisfaite. Qualité ok, je l'ai lavé et n'a pas retreci...

Derhy - laboureur - robe - sans doublure - femme - noir - l
Derhy - laboureur - robe - sans doublure - femme - noir - l

2.0 étoiles sur 5 Trop petit, 6 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Derhy - laboureur - robe - femme (Vêtements)
Et oui c'etait trop collant, trop court .. je fais 1.80 et 67Kg .. trop decu, la matière pas top ... dommage

Central Park
Central Park

5.0 étoiles sur 5 Si j'avais pu, j'aurais mis 10 etoiles -, 6 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Central Park (Format Kindle)
Ce livre est extraordinaire et etant un grand consommatrice, je vous promets c'est de loin le meilleur de tous les Musso ...
Allez y les yeux fermés !!!

Esprit - Robe - Femme - Uni - Noir - FR: 42
Esprit - Robe - Femme - Uni - Noir - FR: 42

5.0 étoiles sur 5 Magnifique robe, 15 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Esprit - Robe - Ajourée - Uni - Sans manche - Femme (Vêtements)
Et pour une fois par trop courte je fais 1.78 et le 42 est juste parfait. ca fait lgtps que je cherchais

Kookai - manteau long - synthétique - femme - gris (anthracite) - 42
Kookai - manteau long - synthétique - femme - gris (anthracite) - 42

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 15 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kookai - manteau long - synthétique - femme (Vêtements)
Aucuns regrets, il est superbe et de tres bonne qualité T42 impec on peut meme porter un gros pull. Prix sans concurrence possible

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5