ARRAY(0xa9885600)

Profil de Hemberger > Commentaires

Contenu rédigé par Hemberger

Hemberger "le joueur" (Seltz France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Vero Moda Eternal - Manteau - Trench - Manches longues - Femme - Beige (Oatmeal/Stocking Beige Contrast) - FR: 42 (Taille fabricant: XL)

5.0 étoiles sur 5 Tres beau trench.., 14 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vero Moda Eternal - Manteau - Trench - Manches longues - Femme (Vêtements)
J'ai un peu chercher et j'avais un peu peur de cette marque qui n'a pas une super renommé.. mais finalement je suis satisfaite. Qualité ok, je l'ai lavé et n'a pas retreci...

Derhy - laboureur - robe - sans doublure - femme - noir - l
Derhy - laboureur - robe - sans doublure - femme - noir - l

2.0 étoiles sur 5 Trop petit, 6 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Derhy - laboureur - robe - femme (Vêtements)
Et oui c'etait trop collant, trop court .. je fais 1.80 et 67Kg .. trop decu, la matière pas top ... dommage

Central Park
Central Park

5.0 étoiles sur 5 Si j'avais pu, j'aurais mis 10 etoiles -, 6 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Central Park (Format Kindle)
Ce livre est extraordinaire et etant un grand consommatrice, je vous promets c'est de loin le meilleur de tous les Musso ...
Allez y les yeux fermés !!!

Esprit - Robe - Femme - Uni - Noir - FR: 42
Esprit - Robe - Femme - Uni - Noir - FR: 42

5.0 étoiles sur 5 Magnifique robe, 15 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Esprit - Robe - Ajourée - Uni - Sans manche - Femme (Vêtements)
Et pour une fois par trop courte je fais 1.78 et le 42 est juste parfait. ca fait lgtps que je cherchais

Kookai - manteau long - synthétique - femme - gris (anthracite) - 42
Kookai - manteau long - synthétique - femme - gris (anthracite) - 42

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 15 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kookai - manteau long - synthétique - femme (Vêtements)
Aucuns regrets, il est superbe et de tres bonne qualité T42 impec on peut meme porter un gros pull. Prix sans concurrence possible

Playmobil - 5142 - Jeu de construction - Palais de princesse
Playmobil - 5142 - Jeu de construction - Palais de princesse

5.0 étoiles sur 5 un reve, 7 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 5142 - Jeu de construction - Palais de princesse (Jouet)
Offert pour Noel premonté (pour l'effet de surprise), notre fille joue tout le temps avec .. il trone au milieu du salon ( et oui il est grand qd meme !)

Goliath - 30510.006 - Jeu d'action et de Réflexe - Chop'Lapin
Goliath - 30510.006 - Jeu d'action et de Réflexe - Chop'Lapin
Proposé par METAMZCI

5.0 étoiles sur 5 bonne qualité, 7 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Goliath - 30510.006 - Jeu d'action et de Réflexe - Chop'Lapin (Jouet)
Superbe qualité de plastique c'est un jeu resistant et le lapin est trop mignon ma fille de 3.5ans adore ..

Rieker Jutta 72910, Chaussures montantes femme - Noir, 41 EU
Rieker Jutta 72910, Chaussures montantes femme - Noir, 41 EU

5.0 étoiles sur 5 top, 7 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rieker Jutta 72910, Chaussures montantes femme (Chaussures)
un peu juste au debut mais elles se detendent avec le temps .. elles font leur effet .. j'adore avec un slim

Desigual - leiva - top à manches longues - femme - rouge (fresa) - xxl
Desigual - leiva - top à manches longues - femme - rouge (fresa) - xxl
Proposé par Modehaus Jörg

5.0 étoiles sur 5 Fidèle, 7 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - leiva - top à manches longues - femme (Vêtements)
Desigual sans problème offert en cado et plait enormement belles couleurs pas trop chaud bla bla bla bla bla et bla

Même pas peur (six premiers chapitres)
Même pas peur (six premiers chapitres)

5.0 étoiles sur 5 impressionnant, 7 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Même pas peur (six premiers chapitres) (Format Kindle)
je recommande .. franchement tres bon livre .. un peu de flan a 70% mais apres ca redemarre .. J'ai aimé les tueur et detesté les flics ..Voila !

Page : 1 | 2 | 3 | 4