undrgrnd Cliquez ici RLit nav-sa-clothing-shoes Baby Cloud Drive Photos FIFA16 cliquez_ici Rentrée scolaire Shop Fire HD 6 Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux Montres Montres
Profil de Gele Jean-yves > Commentaires

Contenu rédigé par Gele Jean-yves

Gele Jean-yves "Le manuel" (France)

Leifheit 25703 Dérouleur 3 Rouleaux Parat
Leifheit 25703 Dérouleur 3 Rouleaux Parat

5.0 étoiles sur 5 Parfait., 16 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leifheit 25703 Dérouleur 3 Rouleaux Parat (Cuisine)
Plus de rouleau de sopalin qui traîne et un dérouleur assez discret, accroché au mur de ma cuisine. En plus, il y a trois compartiments, donc on peut mettre différentes sortes de rouleaux.
Très bon rapport qualité prix.

Lot de 5 paires de bouchons d'oreille 3M E-A-R Classic
Lot de 5 paires de bouchons d'oreille 3M E-A-R Classic

5.0 étoiles sur 5 Quel silence!, 16 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 5 paires de bouchons d'oreille 3M E-A-R Classic (Outils et accessoires)
Je suis ravie de mon achat. Je dors comme un bébé depuis que je mets ces bouchons d'oreilles. Par contre, aucune angoisse concernant cette surdité, car, si on me parle un peu fort, j'entends. Donc, s'il se passait quelque chose durant mon sommeil, je serais réveillée.
Les ronflements ne me réveillent plus, et comme les bouchons font un peu caisse de résonance quand je les aies dans les oreilles, j'entends les battements de mon coeur et ça me berce.

Suspicion [Import belge]
Suspicion [Import belge]
DVD ~ Morgan Freeman
Proposé par [mediapromo]

5.0 étoiles sur 5 Très bien fait., 6 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Suspicion [Import belge] (DVD)
Superbe film. Le suspence est très bien mené et les acteurs sont vraiment très bons.
Monica Bellucci est magnifique.

J'ai adoré ce film.

Magnets P'tite Fille : N° 1
Magnets P'tite Fille : N° 1
par Nathalie Bélineau
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 très très mignon., 3 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Magnets P'tite Fille : N° 1 (Relié)
Dommage qu'il y en ait pas plus car vraiment, on peut reproduire avec ces magnets, les situations décrites dans les livres de cette collection.

Magnet P'tite fille : Numéro 2
Magnet P'tite fille : Numéro 2
par Nathalie Bélineau
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Adorable!, 3 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Magnet P'tite fille : Numéro 2 (Relié)
C'est extrémement mignon. Ma petite fille qui a tous les livres de cette collection a adoré ces magnets qu'elle a collés au-dessus de son lit. Dommage que chaque livre de cette collection n'ait pas ses magnets.

SAC-DESTOCK - Sac à main CUIR "Veau Velours" femmes - Porté MAIN et EPAULE - Réf : IBIZA - Gris Foncé
Proposé par SAC-DESTOCK

4.0 étoiles sur 5 Très sympa., 3 décembre 2012
Sac porté épaule qui correspond entièrement à mes attentes: beau, léger et grand.
Par contre, la couleur est un peu fade.

Les 7 bonnes raisons de croire à l'au-delà : Le livre à offrir aux sceptiques et aux détracteurs
par Emmanuel Randsford

5.0 étoiles sur 5 très troublant., 5 avril 2012
J'ai beaucoup aimé lire ce livre que j'ai trouvé passionnant et instructif.Les faits rapportés sont assez troublants et "dérangeants". Mais si on n'est pas un "Léon", il donne beaucoup d'espoir et offre un aperçu de la mort beaucoup plus agréable.