Profil de julien > Commentaires

Contenu rédigé par julien

julien

Page : 1 | 2 | 3 | 4
ONE design by compex  Electrostimulateur tout en un
ONE design by compex Electrostimulateur tout en un

4.0 étoiles sur 5 Ravi, 8 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : ONE design by compex Electrostimulateur tout en un (Sport)
Je l'ai depuis 2 semaines, je ne peux pas dire que mon corps se soit transformé mais je suis ravi des sensations que cela procure les muscles travaillent vraiment et ca me déculpabilise de rester sur mon canapé. Reste à voir au long terme si cela a vraiment un effet visuel.
Je suis juste déçu que dans le pack 2 électrodes ne fonctionnent pas ou très peu, heureusement j'en avais acheté d'autres en complément.

Compex Electrodes 1 Snap 5x10 sachet de 2 electrodes 5x10cm
Compex Electrodes 1 Snap 5x10 sachet de 2 electrodes 5x10cm

4.0 étoiles sur 5 Tres bien, 8 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Electrodes Performance Snap 50x100mm 1 snap Cefar Compex (Sport)
Je l'avais pris en plus d'un appareil d'électro stimulation et je n'en suis pas déçu, pour les pecs c'est très bien.

Grin&Bear coupe slim contraste chemise homme, manches longues, gris foncé-noir, S, SH510
Proposé par i-love-outlet

4.0 étoiles sur 5 Satisfait, 8 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grin&Bear coupe slim contraste chemise homme, SH510 (Vêtements)
Le produit est conforme à la photo bien ajusté, je suis juste un peu déçu qu'il faille retourné les manche pour apercevoir la couleur noire.

Dtm Concept DTHCC08 Panama Housse de Clic-Clac Coton Ecru 120 à 140 cm x 185 à 200 cm

5.0 étoiles sur 5 Tres bien, 16 juin 2015
Rien à signaler c'est un bon produit avec de bonnes dimensions, la matière est agréable, je suis satisfait de mon achat.

Esprit EDC 993CC2I900 - Pull - Uni - Col V - Manches longues - Homme - Vert (Chameleon Green) - Medium (Taille fabricant: S)

5.0 étoiles sur 5 Bien, 16 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Esprit 993CC2I900 - Pull - Manches longues - Homme (Vêtements)
Bon pull, couleur fidèle, pour la taille j'ai suivi les conseils des anciens acheteurs en bas de page et j'ai pris la taille fabricant résultat parfait je pense acheter plusieurs coloris prochainement

SECVEL - Étui de carte bancaire premium edition - protection RFID/NFC et champs magnétiques - Meteor
Proposé par SECVEL Technologies GmbH

4.0 étoiles sur 5 Bien, 16 juin 2015
Le produit est efficace et bloque bien les ondes mais je l'avais surtout pris pour protégée ma carte qui s'abimait résultat mitigé l'étui est trop serré donc les premier temps ma carte s'est encore plus abimée mais une fois l'ouverture faite c'est top.

Trixie Arbre  Chat Isaba Noir/Blanc 62 cm
Trixie Arbre Chat Isaba Noir/Blanc 62 cm

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 16 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trixie Arbre Chat Isaba Noir/Blanc 62 cm (Divers)
Mes chats l'adorent et se battent pour dormir dessus il est du plus belle effet et se marient à merveille avec les couleurs noir et blanc de la piece

Trixie Filet de Protection 2 × 1,5 m Noir pour Chat
Trixie Filet de Protection 2 × 1,5 m Noir pour Chat

5.0 étoiles sur 5 Sauvé, 16 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trixie Filet de Protection 2 × 1,5 m Noir pour Chat (Divers)
Géniale ce produit j'ai sécurisé ma fenêtre mes chats ne peuvent pas s'enfuir et moi je peux ouvrir ma fenêtre je revis

Les aventuriers de la mer, Tome 3 : La conquête de la liberté
Les aventuriers de la mer, Tome 3 : La conquête de la liberté
par Robin Hobb

5.0 étoiles sur 5 Bien, 16 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les aventuriers de la mer, Tome 3 : La conquête de la liberté (Poche)
Satisfait du produit, je n'ai aucun reproche a faire, il me manquais ce volume dans ma collection d'où mon achat.

Les Aventuriers de la mer, Tome 4 : Brumes et tempêtes
Les Aventuriers de la mer, Tome 4 : Brumes et tempêtes
par Robin Hobb

5.0 étoiles sur 5 J'aime, 16 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Aventuriers de la mer, Tome 4 : Brumes et tempêtes (Poche)

Page : 1 | 2 | 3 | 4