Profil de julien > Commentaires

Journey - édition collector
Journey - édition collector

5.0 étoiles sur 5 Le jeu parfait, 23 septembre 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Journey - édition collector (Jeu vidéo)
Une expérience unique, ce jeu est certes très court (6 heures) mais on peut le refaire à l'infinie, deux de mes amis l'on testé et approuvé et quant à moi je prend plaisir à le refaire régulièrement avec ma cape dorée !

Sergio Tacchini - Veste / Gilet - Aleo Sweater Blanc - Taille S - Blanc
Sergio Tacchini - Veste / Gilet - Aleo Sweater Blanc - Taille S - Blanc
Proposé par AllezDiscount

4.0 étoiles sur 5 Bien, 23 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sergio Tacchini - Veste / Gilet - Aleo Sweater Blanc - Blanc (Vêtements)
Le produit est très bien bonne coupe, livré dans les temps seul reproche il peluche et le blanc c'est vrai que c'est salissant tout de même.

La Maison d'Ursule - Oreiller Anti-acariens - 45 X 70
La Maison d'Ursule - Oreiller Anti-acariens - 45 X 70
Proposé par La Maison d'Ursule

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 23 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Maison d'Ursule - Oreiller Anti-acariens - 45 X 70
Oreiller parfait je n'achète plus que ceux la, un peu dure au départ il épouse parfaitement votre forme passé quelque jours et je suis tranquille au moins un an. La forme et le fait d'être anti bactérien sont ces grands plus sans compter que jusqu'à présent personne ne s'en est plaint.

Ico + Shadow of the Colossus
Ico + Shadow of the Colossus
Proposé par Amazing Online

5.0 étoiles sur 5 Yosh, 23 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ico + Shadow of the Colossus (Jeu vidéo)
Très bon jeu ou même jeux puisque qu'avec ce pack 2 en 1 vous bénéficier de 2 jeux à un très bon prix et si comme moi vous êtes fainéant c'est la solution commandé le vite. Seul bémol Ico est trop court et Shadow trop répétitif mais ce ne sont que des détails.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 RAS, 23 septembre 2013
Le produit est conforme a sa description, très doux, il est parfait pour passer une bonne nuit et facile a harmoniser avec le reste des draps, aucun retard à déplorer concernant la livraison.

Leopet® - Arbre à chat 1,21 m Beige
Leopet® - Arbre à chat 1,21 m Beige

4.0 étoiles sur 5 Pas mal, 23 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leopet® - Arbre à chat 1,21 m Beige (Divers)
Reçu en kit et comme beaucoup l'échelle casée (heureusement très simple a réparer), très utile pour mon chat qui a longtemps dormis dessus, la souris n'a d'ailleurs pas fait long feu ^^ seul le coloris (beige orange) laisse a désirer et jure un peu avec le reste.

PIPOLINO-M - Tricolore
PIPOLINO-M - Tricolore
Proposé par Dr PIPOLINO

5.0 étoiles sur 5 Ravi, 23 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : PIPOLINO-M - Tricolore (Divers)
Je l'avais commandé dans le but que mon chat mange moins vite et que je puisse partir quelque jours (pas plus de 2) sans avoir a trouver quelqu'un pour me le garder. Résultat c'est parfait, mon chat a compris en moins de 20 min comment ça marcher cela fait plusieurs mois que je l'utilise et hormis le fait qu'il traine dans mes pieds parfois je m'imagine pas faire sans et mon chat non plus !

Vitalis PREMIUM Glow in the Dark, 3 préservatifs fluorescents
Vitalis PREMIUM Glow in the Dark, 3 préservatifs fluorescents
Proposé par condom-discount

5.0 étoiles sur 5 Enorme, 23 septembre 2013
Au début très déçu je pensais qu'ils ne marchaient pas mais en fait il faut bien les dérouler et les exposer à la lumière (lampe ou jour) durant 30 seconde puis ensuite il faut le noir total sinon aucun rendu. Très fun, à tester, je conseil pour tous et toutes ça fait son petit effet.

Pi-chinois Grenat 30mm
Pi-chinois Grenat 30mm
Proposé par Corps et Âmes

4.0 étoiles sur 5 Content, 23 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pi-chinois Grenat 30mm (Bijoux)
Livraison très rapide, produit en très bon état un peu déçu par la couleur que j'espéré plus rouge mais je m'y attendez au vue de la photo.

Cornette ® - Confortable Hommes Slip - Fabriqué en UE (Rouge, S)
Cornette ® - Confortable Hommes Slip - Fabriqué en UE (Rouge, S)
Proposé par Hisert

5.0 étoiles sur 5 RAS, 23 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cornette ® - Confortable Hommes Slip - Fabriqué en UE (Vêtements)
Article conforme à la photo et à la description, confortable et de bonne qualité et au vue de son prix magique n'hésitez pas.

Page : 1 | 2