ARRAY(0xaa511b58)

Profil de Devillers > Commentaires

Contenu rédigé par Devillers

Devillers (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Icy Box IB-273StU3 11479 Boîtier externe pour Disque Dur 2.5" SATA USB 3.0 Aluminium/Plastique Noir

5.0 étoiles sur 5 Bien, 14 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Un bon petit boîtier au look sympathique pour assembler un disque dur externe 2,5 pouces, le montage du disque s'effectue sans problème.

CABLE HDMI male/male 1.3 PLAQUE OR - 0.75 M
CABLE HDMI male/male 1.3 PLAQUE OR - 0.75 M
Proposé par UKStocked

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 14 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : CABLE HDMI male/male 1.3 PLAQUE OR - 0.75 M (Accessoire)
Je recherchais un câble de faible longueur, c'est le plus court que j'ai trouvé avec en plus un petit prix, il fonctionne à merveille pour relier mon Apple TV à ma télé.

BIC Cristal Blister de 3 Stylos à bille avec Stylet Encre Noir
BIC Cristal Blister de 3 Stylos à bille avec Stylet Encre Noir

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 14 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Vraiment très pratique, je l'utilise sur mon iPad mini, le rapport qualité prix est excellent, n'hésitez pas, vous aurez aussi sous la main un BIC noir.

GadgetsFr Support de voyage pliable pour D'Apple: iPad Mini, iPad 4 3 2; tablettes: Samsung Galaxy Tab 2 7 10.1, Note 8.0; Google Nexus 7,10; Microsoft Surface Pro, Acer B1; iPhone 5 4S 4 3GS, iPod; Smartphone Android: Samsung Galaxy S4, S3 , S2, Ace, note 2; HTC One, One X; LG Optimus 4X HD, I7; Nokia Lumia 920 900; Google Nexus 4, Blackberry Z10, Sony Xperia Z, MP3, MP4
Proposé par F1 Gadgets

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 14 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
j'en ai commandé plusieurs pour faire des cadeaux, ils sont super, accepte mon iPad mini avec sa coque de protection, inclinaison réglable et très simple d'emploi, un excellent produit.

Transcend TS64GUSDU1E Carte mémoire MicroSDXC Classe 10 UHS-I 300x 64 Go avec adaptateur [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »]

Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Que dire, c'est une bonne carte mémoire qui à rejoint ma GoPro Héro 3, livrée avec son adaptateur dans une petite boîte plastique, elle fonctionne parfaitement.

Logitech C525 Webcam HD Microphone intégré 8 mégapixels Reconnaissance faciale Compatible Skype/MSN/Facebook

5.0 étoiles sur 5 Super, 9 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Un bon rapport Qualité prix, avec une fonction de suivi de visage, très pratique, son pied support est très pratique.

Adaptateur Franco Anglais - Femelle Angleterre et Mâle France
Adaptateur Franco Anglais - Femelle Angleterre et Mâle France
Proposé par Accessory Master (Expédié de Royaume-Uni

Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'en avais commandé 3 et je ne regrette pas, le plastique est de bonne qualité, je vous le recommande sans réserve.

Housse magnetique coque support couleur blanc pour tablette apple ipad mini 7.9" fonction veille simi cuir Smart cover station
Proposé par Wonepot

Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Offre une excellente protection à mon iPad mini. Il se clipse parfaitement à l'intérieur de la coque, la mise en veille s'effectue sans problème.

Housse magnetique coque support couleur rose pour tablette apple ipad mini 7.9" fonction veille simi cuir Smart cover station
Proposé par E-Max

5.0 étoiles sur 5 Bonne surprise, 9 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
La couverture et la coque ne sont pas en un seul morceau, il y a une vrai charnière entre les deux, il est donc possible de retourner complètement la couverture sans la "tordre" au dos de l'iPad mini.

Parallels Desktop 9 pour Mac
Parallels Desktop 9 pour Mac

5.0 étoiles sur 5 Super, 10 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Parallels Desktop 9 pour Mac (Licence)
Je l'utilise pour faire fonctionner des logiciels qui n'existent pas en version Mac OSX, l'intégration à Mac OSX est très bien, transparente. Seul reproche les mises à jour payantes à chaque nouvelle version, mais comme le produit est excellent, je passe à la caisse régulièrement.

Page : 1 | 2 | 3 | 4